Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arret de MC entente pour ma part

+5
Haagen
Aphykit
Nävis
Gabor
fripon
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part - Page 2 Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Gabor Jeu 13 Juil - 11:10

Arf....on peut meme plus aller diner chez des amis.......faut que j' arrete l' irl moi.....trop dangereux de quitter 2 heures ce jeu....

Je te comprends Frip....moi pareil j' ai tres peu de bonjour en me connectant ( a part vous bien sur).....et je repete encore...bien que j' essaie de lire les notes des joueurs....je ne connais plus grand monde...

Comme disait nono, ce jeu est fait de depart et d' arrivée...et c' est pas fini....y en a juste certaines qui sont plus importantes que d' autres.

Tu sais ou je suis....je sais à peu prés ou tu es^^

A bientot

Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part - Page 2 Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Nävis Jeu 13 Juil - 14:40

J'espère qu'on se reverra au moins sous Eitrigg mon Fripounet Embarassed
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part - Page 2 Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par fripon Jeu 13 Juil - 16:12

vivi ma navisounette sur eitrigg et sur vol'jin, car j'ai juste changé de guilde pas d'amis ( surtout pas d'amis ).

Enfin quand les serveurs voudrons bien repartir, j'y vais voir cela de ce pas .

A bientot toutes et tous !!!!
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part - Page 2 Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Nävis Ven 14 Juil - 0:20

Ah, tu as déj retrouvé une guilde, c'est bien ça.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part - Page 2 Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par fripon Ven 14 Juil - 8:19

j'ai pas eu de mal vu que c'est la guilde que j'ai crée : Amitié ou j'avais déjà mis tous mes rerolls et ou un certain nombre de reroll d'ira sont donc je reste en famille .
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part - Page 2 Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Monsieurdeux Dim 16 Juil - 20:18

Frip, je comprend ton ras-le-bol au sujet de MC : le comportement de certains, Abo notamment, qui non content de laisser le raid en rade (pas facile à dire ça... ^^) à 2 pas de Domo en réclamant des thunes après, m'a "expliqué" dernièrement comment lui et ses rerolls ont déjà accès à Onyxia, alors que moi non... J'appelle ça du "donnage" de leçon, pas une explication, car ça fait avancer le schmilblick, une explication... Et puis il y a ceux qui se font gentiment bouffer par le DKP... Et puis...

Mais ce n'est pas mon topic, c'est le tien, alors je m'arrête là et attend les bienfaits du retour d'Era pour recadrer tout ça...

Sinon, je ne me suis pas encore tout à fait rephasé avec la vie de la guilde et ne sais donc pas si Ira a perdu son âme, comme tu le dis... Ses origines sont encore en grande partie présentes, et c'est ça qui compte, mais en te perdant nous perdons un pilier, et ça c'est pas glop... Sad

Je me disais bien que quand ça recrutait sec pendant la période Ulv, ça aurait certaines conséquences... En voilà une... :/

Tu pourras toujours compter sur tes amis, on se retrouvera de toute façon régulièrement sur Eitrigg. Smile

Bonne continuation à toi !

@+ Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part - Page 2 Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Zoltarus Dim 16 Juil - 20:46

Cool Ironforge est tout petit alors je te dit à bientot Fripon, au plaisir de te revoir Cool
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part - Page 2 Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Haagen Lun 17 Juil - 10:01

A bientôt fripounet, au plaisir de rejouer avec toi Surprised(
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part - Page 2 Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum