Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arret de MC entente pour ma part

+5
Haagen
Aphykit
Nävis
Gabor
fripon
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Arret de MC entente pour ma part

Message par fripon Dim 9 Juil - 13:18

Aprés mure réflexion, j'arrête de raid MC de l'entente, marre d'entendre des réflexions désagréables ( je sais d'un petit nombre ) mais cela gache ma soirée.

Donc je préfère stopper ma participation avant de tout envoyer balader !

Je sais que je laisse tomber de part cette décision un bon nombre de braves compagnons, mais à partir du moment ou cela m'empèche de dormir, je préfère arrêter.

Je parts me ressourcer du coté horde, je serais donc moins présent sur Vol'Jin.

A+
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Gabor Dim 9 Juil - 13:34

je te comprends frip.....là y en a qui commence à me gonfler aussi avec leur amour du dkp.....comme je l' ai ecrit on touche le fond de la betise...

Entre l' Abo qui pleure parce qu' il a pas eu ses epaulettes et maintenant ari et had qui veulent appliquer le dkp à une sortie de 2 heures entre amis......

Du grand n' importe quoi.........

La horde tu dis....hum Very Happy .....y a des filles?
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Nävis Dim 9 Juil - 13:54

L'alcool te gène dans ton travail, supprime le travail...

De cet adage il faut comprendre une chose : qu'est-ce qui gonfle dans le raid MC ?

Les coincoins qui chuinent sous TS.

Solution apportée : ça fait bien longtemps que je n'utilise plus TS (sauf pour les nouveaux Boss ou il faut roder une stratégie et encore, juste à ce moment la) Wink

Vous faites comme vous voulez, je suis toujours d'avis que gacher son plaisir et punir une majorité au détriment d'une poignée de gâche plaisir est une hérésie Neutral

Nävis qui porte le poids de la guilde et celle du heal MC, et qui en entend des vertes et des pas mures à longueur de temps Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Aphykit Lun 10 Juil - 8:21

Gabor a écrit:Entre l' Abo qui pleure parce qu' il a pas eu ses epaulettes ...
alors çà j'y étais..... c'est fait Very Happy .....

Gabor a écrit:...et maintenant ari et had qui veulent appliquer le dkp à une sortie de 2 heures entre amis....
...mais çà par contre, j'ai pas su Shocked .... Un petit résumé Gab ?

Gabor a écrit:La horde tu dis....hum Very Happy .....y a des filles?
Je vous suivrai où que vous alliez.... par contre, je ne pourrai plus jouer autant pendant ces vacances, et je ne reprendrai vraisemblablement qu'en Septembre..... Si donc à ce moment il se monte un groupe pour leveller ensemble, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai....

Nävis a écrit:L'alcool te gène dans ton travail, supprime le travail...
Alors..... çà...... c'est fait ! mort de rire

Nävis a écrit:De cet adage il faut comprendre une chose : qu'est-ce qui gonfle dans le raid MC ? Les coincoins qui chuinent sous TS.
Certes, mais pas que. Ca commence à s'étendre au canal raid aussi par exemple, voire aux canaux de classe.... Ca risque d'être dur de couper tout Rolling Eyes mort de rire

Nävis a écrit:Vous faites comme vous voulez, je suis toujours d'avis que gacher son plaisir et punir une majorité au détriment d'une poignée de gâche plaisir est une hérésie
Tout à fait d'accord avec çà, mais je comprend Frip, lorsque la prise de tête (liée à une minorité certes) bouffe le plaisir de jouer (même avec ses amis, que de toute façon on a de plus en plus de mal à voir au sein d'un bon gros raid anonyme...)......

Nävis a écrit:Nävis qui porte le poids de la guilde et celle du heal MC, et qui en entend des vertes et des pas mures à longueur de temps
Je t'encourage à nous faire partager ici (forum officier) l'ensemble de tes tracas et des soucis à gérer. Actuellement, je (nous ?) suis (sommes?) très peu au courant de se qu'il se passe. A défaut de pouvoir tout résoudre, çà fera au moins du bien d'en parler (Aphy, psy à 2 pc Very Happy )....
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Gabor Lun 10 Juil - 8:55

Pour ce qui est de la 2 eme partie du sujet, le post a été effacé sur le forum entente...par qui? quand?....je sais pas...

Suite à une petite sortie à 12 à mc entre amis....on s' est amusé à tomber des trashs mobs, samedi soir...
On a bien rigolé et on est allé assez loin....comble du bonheur on a looté 2 lqe...ceinture demo.....pour skitt.....et bracelets chasseurs....pour kill.....

un vrai moment de detente avec shacka...ari skitt...affli...doud...etc...

la dessus...dimanche matin...ari, je ne sais pourquoi nous sort un joli post sur le fofo entente pour demander l' application du dkp à cette sortie...en demandant que les 2 beneficiaires soient ponctionnés du nombre de points ( 20) correspondant à l' obtention des loots........

La dessus Hadrien en remet une couche , en disant que c' est normal......que c' est un raid " officiel"....avec un lead " officiel"....et patati et patata...

Bien sur je reponds à ces 2 posts en m' insurgeant gentiment mais fermement contre cette pratique completement debile.....
en disant que pour une fois je ne suis pas d' accord avec ari....et encore moins avec had qui aime bien en rajouter....

bref....a la lecture de tout ça notre ami frip, a décidé qu 'il en avait marre d' en avoir marre.......voilà

Si il faut declarer chaque objet qui tombe en instance et payer la tva dessus.....on touche le fond là....c' est juste 12 potes qui vont faire un tour et qui ont le bonheur de looter du violet....on a pas mis en marche " le raid"......voilà tout...

Ari disait que par soucis d' egalité....tous ceux qui avaient depensé des points de dkp pour l' obtention de lqe devraient etre remboursés ds ce cas là.......??????

Bref apres la demission de frip sur ce post et encore une intervention de ma part pour denoncer la connerie humaine ou elfique.....le post a été effacé.....entre temps seul shacka et beti presents aussi avaient eu le temps de reagir...

Voila l' histoire pour ceusse à qui il manquait du detail....

PS : je ne pars pas du raid pour l' instant.

Smac les filles.....poignées de mains messieurs Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Haagen Lun 10 Juil - 10:02

Une chose est sûre c'est que MC fait couler bcp d'encre.
Je suis allé à MC vendredi dernier et évidemment, comme je suis un noob, je n'ai rien remarqué. J'ai juste entendu dire, tiens celui-là c'est un boulet, mais à part ça.je n'ai rien vu de choquant. Ah si , le départ d'abo un peu précipité.
Je n'ai pas de parti pris mais il me semble que abo est un MT et que donc, je lui aurait bien accordé ses épaulettes, l'histoire qu'il puisse s'en prendre encore plus dans les dents la prochaine fois.
C'est tout c'est fait on ne pourra pas revenir dessus.

En parlant DKP, quand est-ce qu'ils sont attribués ? et combien de DKP vaut une participation à MC ? (je demande tout ça car au début du commencement des prémices de MC, comme je ne pensais pas y aller, je n'ai pas lu jusqu'au bout le forum dédié)

Pour le post supprimé, le ne dirai qu'une chose : on dirait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. C'est lâche de la part de celui qui l'a supprimer, et le droit d'expression là dedans, on en fait quoi ?
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Gabor Lun 10 Juil - 10:45

Je crois surtout qu' une personne c' est aperçu que ce post etait une immense connerie......qui? mystère.....peut etre suite à une demande de Ari elle meme.......
à priori les seuls à pouvoir virer un post sont les admins non? ou l' auteur peut etre?
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par fripon Lun 10 Juil - 10:50

une simple précision : ma décision d'arrêter MC avait été prise avant la lecture du post fantôme, elle m'a juste conforté dans mon choix.

Aprés 3 MC ou je ne m'amuse pas, de part ce qui est dis sous TS, écrit sur le canal raid, ou la façon dont certain se comporte, je préfère donc stopper cette belle aventure.

Je reste dispo pour le reste même si je suis connecté sur eitrigg, dont voici la liste de mes perso :

atlan
perryrhodan
reginaldbull
krest
lémir
vachquirit

a+
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Nävis Lun 10 Juil - 12:35

Oui, mais alors la non, pasque moi, que ce soit Fripounet ou Mage ben ils me manquent Crying
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Haagen Lun 10 Juil - 15:14

petite parenthèse, ce ne serait pas le moment pour refaire des groupes de 5 et aller instancer a strat , scholo ou autre ... ?
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Zoltarus Lun 10 Juil - 20:12

affraid les dkp quelle histoire....ça rends fou apparement affraid

Je suis déjà fou moi, m'en fou pête un cable

Tout ça pour dire que c'est l'été, et notre raid va fonctionner en vitesse lente pour retrouver sa pleine bourre au retour de notre chti paladin bronzé...

Je suis le premier à etre moins présent, pour raisons professionnelles, et ça fait du bien d'aérer les sorties (meme si ça me manque un peu mort de rire )

Si cet été ça partait en boudin (le temps des vacances) je monterais volontiers un raid zg ou aq 20 une fois par semaine, mais on en est pas là.

Pour le moment je suis notre raid une fois la semaine, peu etre 2 cette semaine, avec la soirée pétard siffle

Bisous mort de rire
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Pouma Mer 12 Juil - 1:18

Domage Fripouille, j'ai toujours eu plaisir a jouer avec toi. Sincerement.
Surtout qd on allait se planquer tout les deux comme un seul gnome derriere les rochers pour eviter le pyroclaste du déban. Ca m'a toujours bien fait rigoler derriere mon écran. Les mecs pas fiers... mort de rire

Je te fais pas le couplet du "t'es toujours ouelcome", tu le sais parfaitement Wink

Apparté : A propos de comportement déplacé, je compte sur vous si besoin dans le post Cagnote.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par fripon Mer 12 Juil - 10:42

j'ai vu cela nex , et je me demande s'il faut dire entente ou désentente car cela devient du n'importe quoi !

Réglement de compte a OK MC !!!

c'est bien triste !!!
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Gabor Mer 12 Juil - 12:23

Coup de main sur post cagnote...mode on

tout en restant diplomate....mais je doute que certains maitrisent cet art^^
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par nonolejuste Mer 12 Juil - 14:18

Je pense avoir été trés diplomate...... tongue
Fripouille je regrette de ne pas t'avoir a nos cotés à MC......mais je le comprends...
Au plaisir de te retrouver ig
a plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Pouma Mer 12 Juil - 14:25

Gabor a écrit:Coup de main sur post cagnote...mode on

tout en restant diplomate....mais je doute que certains maitrisent cet art^^
mort de rire mort de rire mort de rire

Embarassed

Ceci dit, faut un peu les eduquer les gars, sinon on va pas s'en sortir.
Et encore, vous avez eu la version soft. Wink
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Nävis Mer 12 Juil - 17:45

nexus4 a écrit:Apparté : A propos de comportement déplacé, je compte sur vous si besoin dans le post Cagnote.

Bon, moi je raconte des conneries pour détendre l'atmosphère, mais si je gueule ce sera pas très diplomate je crois Neutral
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Pouma Mer 12 Juil - 19:40

Euhhh Frip, sur 16 connectés, y a 8 morts a ZG qui cavalent jusqu'a l'instance.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Nävis Mer 12 Juil - 19:50

Bon, si c'est comme ça, moi je joue plus
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par fripon Mer 12 Juil - 20:40

vi mais le problème c'est que ce n'est pas la première fois, je me connecte souvent le midi et la : personne ne répond.

Donc pour moi il n'y a plus d'ame dans Ira et je la quitte .

A+ pour certain et adieu pour d'autre !
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par nonolejuste Mer 12 Juil - 22:04

Si je comprends bien Frip tu nous quittes.......bonne route a toi mon ami et j'aurai toujours plaisir a jouer a tes cotés si je te croise.
Plus le temps passe et plus je me dis que la vie d'une guilde est faite de départ...de retour et de redépart ect....
Notre histoire commune remonte à l époque ou nous avions la faim de monter nos persos et où la guilde avait l'ame des débutants qui découvraient le jeu et ou grace à une alchimie certaine un groupes de gens matures se sont soudés pour continuer a faire vivre Ira.
Ce temps est révolu il faut bien l'accepter....et beaucoup d'arrivées, d'entente ect font surgir des problèmes qui n'existaient pas ou si peu chez nous.
Je dois dire que cela me fait bizarre d'arriver en saluant les guildeux co et de ne recevoir aucun retour...et c'est arrivé plusieurs fois...enfin bon....
Un pilier de la vieille garde s'en va et je le regrette déjà.
Un mot spécial pour Nävis tiens bon la barre ne change rien...ne te décourage pas....et tu as toute mon estime et mon soutien...enfin j'avais envie de le dire...c'est fait
Bises a tous
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Nävis Mer 12 Juil - 23:43

Moi même j'ai parfois peu de retour, mais bon, il m'arrive de rater l'arrivée de quelqu'un parce que je suis distraite, ou trop occupée...

On ne peut pas tout le temps être à l'affut de tout le monde...

Si je t'avais salué, tu serais resté Fripounet ?

Si oui, ben je suis encore plus triste de ton départ...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Pouma Jeu 13 Juil - 6:51

Ben d'un autre coté t'etais deco navis, c'etait difficile pour toi de faire quoi que ce soit.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par fripon Jeu 13 Juil - 7:06

Ce raz le bol n'est destiné a aucun off de la guilde car ce sont les rares personnes qui répondent, et c'est vous qui me manquerez le plus.

Je reste bien sur a votre dispo IG.

Je ne fais pas de post sur le général , car de toute façon tres peu de personne le liront.

J'espère que mon départ fera réfléchir certains sur les valeurs d'une guilde


Je vais devoir réactualiser ma liste d'amis !!!!

A+
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Gabor Jeu 13 Juil - 11:10

Arf....on peut meme plus aller diner chez des amis.......faut que j' arrete l' irl moi.....trop dangereux de quitter 2 heures ce jeu....

Je te comprends Frip....moi pareil j' ai tres peu de bonjour en me connectant ( a part vous bien sur).....et je repete encore...bien que j' essaie de lire les notes des joueurs....je ne connais plus grand monde...

Comme disait nono, ce jeu est fait de depart et d' arrivée...et c' est pas fini....y en a juste certaines qui sont plus importantes que d' autres.

Tu sais ou je suis....je sais à peu prés ou tu es^^

A bientot
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arret de MC entente pour ma part Empty Re: Arret de MC entente pour ma part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum