Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BC et l'avenir du raid entente

2 participants

Aller en bas

BC et l'avenir du raid entente Empty BC et l'avenir du raid entente

Message par Zoltarus Mer 15 Nov - 20:37

J'aimerais ouvrir une discussion sur le devenir de notre raid à l'approche de la sortie prochaine de BC cheers

Si les délais sont tenus, les raids 40 ne seront plus d'actualité dans 2 mois... d'ailleurs je vous propose cetee vidéo excellente "derrière le dark portal" de Casper du 14 novembre : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

A la sortie de BC, nous serons nombreux (et moi avec) à découvrir les nouvelles quetes et instances à 5...10......et ++ et donc à lacher du lest sur les sorties 40.

Je serais partant pour rester sur une sortie 40 et à passer le reste du temps sur les découvertes, m'enfin je dit ça, je dis rien geek geek geek

L'évolution de l'entente, vous la voyez comment?

biz Cool Cool Cool
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

BC et l'avenir du raid entente Empty Re: BC et l'avenir du raid entente

Message par Invité Mer 15 Nov - 22:32

Oula, Zolti a mis le doigt sur un truc là, c'est vrai qu'avec BC, va y avoir du reroll, et des instances (Nv60-70) à 5 et 10, les migrations éventuelles etc...Je sais pas si vraiment les raids 40 et 20 "habituels" survivront à ça, du moins pendant un temps je pense.

Pour ce qui est de l'entente, je reste optimiste sur son devenir (même si pas mal de tensions ont portés l'estocade sur une certaine guilde...).

Pour ma part , j'attends BC avec impatience pour redécouvrir les joies du jeu, parce que honnêtement les instances 40 c'est bien ,mais je prefere de loin l'ambiance des petits groupes entre amis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BC et l'avenir du raid entente Empty Re: BC et l'avenir du raid entente

Message par Nävis Jeu 16 Nov - 1:01

Ce qui est sur, c'est que les sets seront sans aucun doute intéressants pour évoluer dans BC, donc les raids 40 seront toujours attractifs.

Cependant, ça prendra du temps de monter ses persos, donc moins de dispo pour les raids à 40 Wink

On verra le moment venu ce que ça donnera Cool
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BC et l'avenir du raid entente Empty Re: BC et l'avenir du raid entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum