Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Post de présentation (le trombinoscope)

+30
Harui
Ebola
Tomy_BullBaTom
Arilynn
raxephon
Sonicrom
morthisia
Natanaell
Afflictéa
sâkûrâ
Redturtle
mazbat
Dreystici
Hadrien günthild
Painkilleuz
Pouma
drizztdo
arakzadhum
Nävis
pirlohan
Nelwy
Kea
fripon
Monsieurdeux
popodegrez
Gabor
Zoltarus
baltoc
Haagen
nonolejuste
34 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Lun 17 Juil - 7:28

LoL merci geek

Et Sinon bienvenue avec moi chez eux mort de rire

/Rougir
/Fondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Hadrien günthild Lun 17 Juil - 8:17

Si je me rappel bien j' ai lus ça dans l' un des milliers de bouquins qui parsèmement WOW.
En tout cas, en ma qualité de férus d' histoire et historien de l' Entente, je ne me permettrais pas de m' avancée sur ce genre de sujet sans avoir été renseigné.
Hadrien günthild
Hadrien günthild
membre

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : France Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/02/2006

http://guilde.imperiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Lun 17 Juil - 8:28

Ok Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par drizztdo Lun 17 Juil - 9:59

Axe a écrit:

plus vous en mettez sous les bras plus vous en avez sous les bras....

Des femmes qui poussent sous les bras ? Suspect

Plus tu as du déo sous les bras... Wink
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Gabor Lun 17 Juil - 10:53

Bienvenue Decimmus...

Tu sembles avoir beaucoup d' energie et une reelle volonté de t' integrer......bravo!

A bientot ig....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Zoltarus Lun 17 Juil - 17:08

Very Happy Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue Decimuss Cool
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Dreystici Lun 31 Juil - 3:32

Un nain sait lire? Mais j'ai loupé un épisode moua. Il faut que je me remette à jour je pense Razz

Bijou sur la zoue
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Lun 31 Juil - 7:22

Tien Drey en profite pour faire un Up au passage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Dreystici Lun 31 Juil - 7:40

Oui j'en ai bien besoin. Je la fait moi même celle-la comme ça ça sera ça de moins a faire pour les autres... Vous avez vu comme je suis gentille moua? ça vaut au moins un bisous ça Wink
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Lun 31 Juil - 16:44

BisouuuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Dreystici Jeu 12 Oct - 16:59

Tiens j'ai oublié de me présenter moi....
Bon Drey voleuse 60, Goah chasseuse 43, Mâlys prêtre 32 et bien d'autres encore.

Pour l'IRL je m'appelle Sophie, j'ai 20ans, j'habite à Marseille, je suis maquilleuse d'effets speciaux, célibataire et puis ouala

Et désolé pour le retard de presentation, un jour j'oublierai ma tête quelque part
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par drizztdo Jeu 12 Oct - 22:09

tu as oublié amatrice de chocolat et corruptrice de facteur (tu crois q j'y ai cru à ta grève c juste pour que j'en envois d'autres pête un cable )
copaing
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty koukou

Message par mazbat Ven 13 Oct - 11:00

démon salut moi je viens d'avoir 27 ans je suis ascensoriste (j'entretien vos ascenseurs^^) chez thyssenkrupp a clermont-ferrand j'ai un petit garcon qui a 7mois et demi son petit nom c est evan et au fait le mien c'est loîc...démon


mes perso:

-mazbat:chasseur 60
-mazouné:druide 40
-maztik:mage 11
-maztok:wawa 8 (qui le pauvre a pa de guilde^^)
mazbat
mazbat
membre

Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Redturtle Ven 13 Oct - 11:45

Allez petite presentation:

NOM : Un joueur de l'italie le porte (n°17 au mondial 2006)
Prenom : Nom du père de jesus (mais en itailien)
nationalité: franco italien
age: 22 ans
profession: aleternance dans un bureau d'étude

Aime: wow, f1, foot et les femmes lol

Perso Red:

Elfe de la nuit un peu fanatique chasseur de lvl 60 avec spe visee.
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Invité Ven 20 Oct - 9:43

oooooh des présentations! Comme c'est mignon!

Tient au fait ma petite drizzou, je voulais te dire: tu as un très joli
prénom!

Je fais pas partie d'ira mais comme je suis souvent avec vous je me présente (en fait dans ma guilde ils me connaissent tous alors je suis frustré) Very Happy

Moi je suis l'hispano-arménien au prénom changeant selon le pays et la région mort de rire
Alors en bretagne on m'appelle Yoann, dans ma famille plutôt Joan (catalan) ou Juan (castillan)
Je vis dans la banlieue d'ile de france, j'ai 28 ans, pas marié mais la corde au coup depuis bien longtemps déjà bisous
Pas d'enfant mais je sens que ça va plus tarder pale
Sinon je suis architecte dans les systèmes d'information scrountch
Pour les loisirs: je suis un grand cinéphile, bédéphile, lecturophile ce qui fait que je trouve beaucoup de gens intéressant chez vous study
Sinon je pratique le tennis et j'ai arrêté le foot depuis que je joue à WOW orc

Bon tout le monde connait DarkZ.
Mais mon nouveau perso Pep mage lvl 19 cherche des compagnons pour monter 60! youpie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par sâkûrâ Dim 22 Oct - 18:26

salut

alors moi c sakura, mon perso est un pala lvl 56 (pour l'instant) spé sacré. mes métiers sont depeceur et mineur.

Sinon Irl, je m'appel émilie, j'ai 24 ans je suis comptable pour une chaine hotelière. Je vis dans le 94.

Mes passions sont wow (bien sur), la police scientifique et danser.

Voilà
Bisous a tous e tres bientot ig
sâkûrâ
sâkûrâ
membre

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Saverne (alsace)
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Afflictéa Dim 22 Oct - 19:37

Drey tu as également oublié de signaler que tu étais une minette enquiquineuse de prêtre...
Afflictéa
Afflictéa
membre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Dreystici Lun 23 Oct - 4:56

Je te rassure Affli tu es le seul prêtre que j'enquiquine les autres je suis toute copine-calibne avec eux roulade
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Qui je suis

Message par Natanaell Sam 28 Oct - 11:12

Bonjour,

Voilà je suis père de famille j'ai 2 enfants, mon age 33 ans mon lieu domicile la Suisse.

La petite anecdote que certain connaisse de Bigard le comique c'est que la ville ou je réside s'appel gland près de Genève.

J'ai commencé wow il y à 1ans j'ai créé une première guilde baàs lvl qui s'appel Le Cercle des brumes d'ou j'ai encore plein d'amis je suis partie en bon therme.

Ensuite j'ai rejoins Le prix de la liberté pour commencer des instence Hl comme ZG.pAR La suite je me suis cassé la tête pour organiser des sortie MC avec eux en sachant que nous étions une toute petite guilde nous avons réussis avec tout les honeurs et l'aide de la guilde Elision en soutien.

Et pour finir j'ai décidé de créé une guilde Hl qui s'appel Sensitive qui compte haujourd'hui 59 lvl 60 en 2semaines.
Suite à une problème famillial avec mon épouse elle a effacé sans le vouloir mon perso alors qu'elle voulait éffacer ceux de mes enfants.
Les Mj après 2 semaines on réussit à me le rendre.(ceci ewt privée mais je tien à vous le dire car je suis partie de Sensitive suite à une engueulade avec 3 officiers que j'ai moi même nommé).
A mon retour 3 officiers on refuser de me rendre mon poste de GM et les soucis on commencé à ce moment là.
Donc j'ai quitté la guilde.
Ils me reste plein d'amis dans cette guilde que j'adore et que j'ai guildé.
Mais je ne souhaite pas m'étendre sur ceci car nous jouons à wow pour le plaisir avec certaines dissipline en grande instence mais cela ne reste qu'un jeu que j'aime beaucoup.. donc ces petits souci vont rester dans une boite enfermé dans un coffre au fond de la mer noir à 400 mètres de profondeur.

Suite à ces trois évenments j'ai la chance d'avoir plein d'amis sur wow que j'adore et 3 personnes que je déteste. Ce sont les seul 3 personnes que j'ai bl en 1 ans de jeu.

En faite je suis toujours dispo pour plein monde j'ai eu cette chance d'être 2 fois GM( ce que je ne ferai plus mdr trop boulot moin plaisir).
Ce qui est moin facile c'est de ce co et de ce faire wispe par la moitié du serveur (ca prend du temp de saluer tout les joueurs)

Ce que j'aime chez vous c'est que pour une fois je suis discret dans mon coin moi de travaille d'organisation. Et ca me convien très bien.
Cette discrètion m'apporte beaucoup de tranquilité.
De plus votre lead a une voi agréable sur ts ce qui évite les mal de tête après une longue soirée sur wow.

Je suis un joueur fidèle donc je pense ne plus vous quitter si vous le voulez bien.

J'aime aussi les petites instences comme ubrs lbrs scolo phallange ou baron.

J'ai farmer plus de 200 fois HT est oust nord pour le guide foror mais sans aucun résultat.(pas chance)

Dans votre guilde j'ai des joueurs qui me connaisse bien ce sont même ce que j'appel des amis de wow qui mon rendu service et à qui j'aime rendre service.

Pour mes accès j'ai tout les accès du jeu même Naxx.

Les addon j'ai ct raid ct boss atlas et je peu sans autre installer d'autre addon si vous le souhaitez.

Certain disent que je suis un très bon war, ce qui est dificile de jugé pour ma part car je joue très rarement avec d'autre war en instence et dans les grande instence je n'ai pas le temp de les regarder.

J'espère que notre route enssemble sera un plaisir pour vous et moi.
Mon style de joueur est plutot du genre à même laisser passer les erreurs commise par les autres même lors de la distribution d'un loot négliger.
Pour les wype pas souci cela est normal, surtout lors des débuts dans une nouvelle instence.Donc BWL pas souci pour les wypes.

Mon plus grand plaisir sera de vous apporter ma bonne Humeur et mes services pour la guilde.

Valà valà assez parlé de moi moi moi.

Passons aux plaisirs de wow enssemble.

Bissssssssss affraid affraid affraid affraid Crying
Natanaell
Natanaell
membre

Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Pouma Sam 28 Oct - 11:28

Super présentation.

Par contre on avait déja notre quota de suisses avec Dinis l'espiègle.
Y a eu déragation ? Je croyais que c'était un suisse par guilde, maxi.

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Nävis Sam 28 Oct - 12:38

J'ai fais une exception, celui ci semblant pouvoir largement rattraper la cas Dinis mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par morthisia Sam 28 Oct - 14:07

je me presente

morthisia demoniste 60 gnomette

full t1 et haume t2 grace a vous et lentente .
herboriste alchimiste 300

si un jour une personne dit morthi ta des grosse cuisse ben c 'est moi le chocolat fait un peux grossire mais cuisse mais j'aime sa.

ah oui je fais partis d une grande famille mon papa c 'est nerick ma belle maman c est solanda, mon tonton c'est rax et ma tante drey et le pire c est qu une partie imaginer le reste de la famille de fous mais bon pas le choix pas coisis moi.

mon parcour niveau guilde les longues barbes guilde role play ou j etais officier avant mon depart je suis restais 1 an et demi passage eclair chez rempart et maintenant avec vous.

vie irl ben je m apelle jean francois 30 ans je travaille dans l imprimerie conducteur machine j habite dans le nord region ou le travaille cour pas les rue malheureusement et g pas mal galere pour trouvais mon boulot actuelle mais bon c est la vie.

a part sa j aime le volley pratique en club pendant pas mal d année le cinema et aussi wow et sa fait depuis la sortie que je joue avec .


voilla aller a ++ alterac en route a mort les h2

morthisia
membre

Nombre de messages : 14
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Zoltarus Sam 28 Oct - 17:55

mort de rire Et bien welcome Nat et Morth, on va finir par ressembler à la guilde des viocs mort de rire mort de rire mort de rire (guilde réelle ayant un très beau site) avec cet afflux des plus de 30 ans...

Bienvenue au club et au plaisir IG cheers cheers cheers
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Dreystici Sam 28 Oct - 18:03

euh suis pas vieille moi même si Navou me tolère parce qu'il parait que j'ai un esprit de vieille croute
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par drizztdo Dim 29 Oct - 10:14

Kikou,

Ben alors nat c'était bien ta femme qui a effacé le perso Razz il me semblait bien que ce n'était pas l'oeuvre d'un keylogger (t'aurais été enchanteur en plus d'être tout nu Embarassed )
Pour ce qui est des suisses il y a aussi à ma connaissance Night dans la guilde et Erie dans l'entente Wink
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Sonicrom Lun 30 Oct - 7:28

Maintenant que Nävis a débloquer mes messages je vai pouvoir m'y coller mort de rire mort de rire

Sonicrom, Mage 60 5/8t1 et pas mal d'épique mort de rire (herbo/Alchi mais assez bs )
Lÿséa, Pala 40 (enchanteur 225 pour le moment)
et plein d'autre petits hors guilde Very Happy

Niveau guilde je n'ai frequenté que Les Gardiens Du Temps qui mon monter lvl 60 et qui malheureusement disparus y a tres peu de temps et pis maintenant vous mort de rire

Question vie irl, je m'appel Romain j'ai 17ans et suis en terminale S( spé math mais on s'en fou mort de rire ) je suis perdu au fin fond de l'allier en plein coeur de la France Very Happy

Voila ca doit etre a peu pres tout ! A bientot IG Very Happy
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 4 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum