Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Post de présentation (le trombinoscope)

+30
Harui
Ebola
Tomy_BullBaTom
Arilynn
raxephon
Sonicrom
morthisia
Natanaell
Afflictéa
sâkûrâ
Redturtle
mazbat
Dreystici
Hadrien günthild
Painkilleuz
Pouma
drizztdo
arakzadhum
Nävis
pirlohan
Nelwy
Kea
fripon
Monsieurdeux
popodegrez
Gabor
Zoltarus
baltoc
Haagen
nonolejuste
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 6 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Harui Lun 29 Jan - 8:20

Avec un peu de retard , voici ma presentation

Donc IG , je suis Harui (hunter level 62 bientot 63) , mais aussi Niigaki (pretresse Draeni level 28 ) , Nacchi ( rogue level 32 ) et Tenko ( ancienne reroll pretresse reconvertie en banque personnelle ) .

IRL , c'est Benjamin , 18 ans et je suis ex-etudiant de fac de droit ayant raté une premiere fois son coucours d'etat d'infirmier a l'AP-HP et le retentant ce mois de mai qui vient .

j'habite pres de paris mais si tout va bien serais sur Paris meme en octobre vu que je compte aller en internat infirmier ( mais cela marqueras aussi mon depart presque plein temps du jeu Crying mais nous vous inquieter pas je vous previendrais à l'avance )

Voila , je crois que j'ai tout dit Wink

Harui
membre

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 6 Empty Londonner Guerrier debutant

Message par londonner Lun 12 Fév - 19:37

salut a tous,

et bien voila je me decide enfin a me presenter dans les formes
mais comme dit le diction vieux motard que jamais

IG je suis londonner guerrier level bientot 70 enfin pour l'instant je suis seulement 62, bete et inexperimente qui decouvre tous les jours wow avec un plaisir souvent non dissimule
je suis en spe arme pour pexer et j essaie peniblement de monter en forge et mine (plus de 320 sur chaque)
je pense passer en spe def une fois 70 pour pouvoir tanker convenablement en donjon et raid

IRL je suis Marc-Antoine enfin tout le monde m'appelle Marco je vis a Londres avec ma chere et tendre qui joue aussi de temps en temps sur mon compte avec sa voleuse Naila ou sa palouf Ginie
j ai 31 ans enfin bientot et je suis un grand fan de votre TS ou j adore entendre les anecdotes et decouvertes en directes compter avec talent par Ado, Padre, Era ou encore Nata et Morti biensur
j'espere un jour etre a votre niveau de skill et surtout de bonhumeur

voila je ne sais quoi dire d autre je vais donc m arreter la
bon jeu a tous and enjoy your like (in game or anywhere else)

tcho
marco

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 6 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par sriki Mer 14 Fév - 13:53

Tiens , tiens , j'avais jamais vu ce post geek donc cette fois ci je m'y colle pour ceux qu'y ne me connaissais pas encore

Donc IG
Sriki ; Mago 69 now affraid Et 350 en couture et enchante
Srikwa ; War 58 ; 300 Alchi et Herbo et qui me sert quasi plus que comme mule No

Sinon IRL ben je suis aussi Belge hein une fois !! De Bruxelles en plus t'imagines fieu quel bazar mur

Je tiens une petite socièté de sellerie de 5 personnes en plein centre ville et je vais sur mes 29 ans , pas marié mais tres heureux en compagnie d'une Espano-Italienne sunny ... hé oui ayez du soleil dans le coeur disaient ils !!!

Voila pour le reste je n'arrive tjrs pas a Sheeper les emmerdeurs IRL mais je m'entraine Very Happy

sriki
membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.blcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 6 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Dinis Jeu 15 Fév - 1:37

Alors avec beaucoup de retard.
Je me présente Ig:
Dinis mage 64 spé "Restecoincédansnimportequoi". Mon but dans wow c'est de vous apprendre à jouer correctement (moi je sais déjà Razz). Et une fois 70 je pense postuler au titre de président de Stormwind et de mener un raid sur les Dm pour les vider une bonne fois pour toutes. Je suis viendu chez vous parce que j'en suis jamais parti Razz. ( C'est compliqué^^)
Irl:
Dinis 18 ans (et pas 40 comme on me l'a encore dit cet après-midi)étudiant Suisse dans le canton du Jura. Pas marié donc libre avec intention de le rester ( a prendre dans le sens strict du terme c'est à dire sans boulet Razz).
Dinis
Dinis
membre

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Un chti coin trankilou
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 6 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par dmethor Jeu 15 Fév - 8:57

Alors avec encore plus de retard siffle
je me présente DMETHOR hunt lvl 67 spé precision pour vous servir démon
mes métiers :
375 dépecage
220 minage (je vais m'y mettre c'est promi sunny )
250 1er soin (un hunt sa heal pas sa FD mdr)
arc : 335
arbalete : 300
fusil : 300
si non voila IRL je m'apelle francois geek j'ai 15ans et.... je suis belge gnagnagna

[b]des questions ?

dmethor
membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 6 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par drizztdo Jeu 15 Fév - 9:05

pas des questions mais un conseil monte ta compétence premier soin... ce n'est pas spéciallement à toi que tu dois les appliquer mais à ceux qui n'ont pas de fd justement, ça peut être vachement utile Razz
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 6 Empty un oubli de taille

Message par londonner Ven 16 Fév - 19:14

desole dans ma presentation j ai oublie de citer Krillgrill bon il l a pas lu donc pas de soucis mais c est quand meme mon ami de 20 ans (pour de vrai) et c est un peu a cause de lui que je joue a wow et c est completement sa faute si je suis avec vous chez Ira Divinae et je l en remercie grandement

voila erreur rectifiee
a bientot online et surtout enjoy your game even if you miss some skill
tcho

Londonner alias Marco

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 6 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par nonolejuste Mar 16 Oct - 22:50

Dernière présentation en février..merci London..je clos le topic (si j'y arrive^^) qui sera remplacé prochainement et déplacé en souvenirs
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post de présentation (le trombinoscope) - Page 6 Empty Re: Post de présentation (le trombinoscope)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum