Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

post

4 participants

Aller en bas

post Empty post

Message par Pickpø Ven 21 Mar - 20:59

Salut à toute la guilde, je vien vous proposez ma candidature: J'ai pour personnage un rogue avec un stuff pve correct (184 de score de tocuher,1800 de puissance attaque et 28.35% de score de coup critique ) pour dire vrai j'ai un bon stuff pvp mais j'ai toujours voulu faire du pve hl, j'ai une réel motivation pour le pve mais le problème étant mes disponibilités, je suis en 1ère S j'ai 16 ans et à cause de mes études je n'est pas beaucoup de disponibilitées le soir ( le lundi je peut me conécter de 16h00/21h30, le mardi 18h30/21h30, le mercredi 13h00/21h30, jeudi 16h30/21h30,vendredi 17h30/21h30 pour le samedi, 10h00/23h00 et le dimanche 11h00/21h30) c'est pour cette raison que beaucoup de met post ont étaient refuser mais je pense pouvoir apporter des choses à la guilde tel que de l'entraide (quête,rush d'insctances etc...) je peus apporter aussi une aide pécuniaire =). Se que j'attend de la guilde, je souhaiterais pouvoir accéder a un stuff corrécte pve. Je pense vous avoir tout dit si vous avez besoin de plus d'informations dites le moi et je vous y répondrais. En attente de vos réponses Very Happy

Pickpø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post Empty Re: post

Message par Tøx Sam 22 Mar - 11:34

Aie ça pique les yeux :/

Et pourquoi faire post au lieu d'en éditer un et de tout mettre dans le même ?

Pour les disponibilitées j'ai bien peur que ça ne corresponde pas à nos horraire de raids qui sont de 20h30/45 à 00h00/30.

Sur ce personnellement je n'ai pas un avis très favorable puisque tes horaires ne conviennent pas vis à vis de tes motivations (en effet vouloir du stuff et ne pas avoir les bon horaire c'est contradictoire)

Après je ne vois aucun inconvénient majeur (à part peut-être justement l'envie de stuff) à ce que tu intègre la guilde.

Je laisse la parole aux responsables Wink
Tøx
Tøx
membre

Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Stormwind, SI:7
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

post Empty Re: post

Message par Nävis Sam 22 Mar - 11:57

Comme le dit très bien Tox, il y a effectivement incompatibilité entre tes disponibilités et nos horaires de sortie. Pour nos raids ça ne fera clairement pas l'affaire Neutral

Cela dit, c'est surtout toi que ça risque de pénaliser.

Maintenant, si tu es branché pvp, ça ne posera aucun problème. Si ton but à ce moment est de trouver une famille dans laquelle t'épanouir, je ne vois aucun inconvénient à te donner ta chance Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

post Empty Re: post

Message par Merlinis Sam 22 Mar - 12:06

Et pis le mieux se serais que tu soit le reroll d'une pretresse du nom de pankiloose ou quelquechose comme ça mort de rire
Bon j'ai compris m'envais j'arrete de flooder calimero
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

post Empty re

Message par pickpø Sam 22 Mar - 12:14

En effet j'aimerai bien trouver une guilde dans laquel m'épanouir,car pour le moment je n'est rien trouver de bien =) Mais je voudrais savoir si il serait possible que de temps en temps je participe à Kara,Magh,Grull l'apres-midi ou le samedi soir ?

pickpø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post Empty Re: post

Message par Dreystici Sam 22 Mar - 12:15

Le soucis c'est qu'on ne raide pas l'apres-midi apres il y a un kara organisé les samedis soirs
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

post Empty re

Message par pickpø Sam 22 Mar - 12:38

D'accord bah si il y a des samedi soirs où je peut participer sa me conviendrai =)

pickpø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post Empty Re: post

Message par Nävis Mar 25 Mar - 10:30

Les raids des samedis soirs sont faits pour équiper les gens.

Si tu te montres disponible et patient, nul doute que tu y participeras Wink

Il ne faut juste pas perdre de vue qu'on est une assez grande guilde et que du monde intéressé il y en a pas mal pour ces sorties. Dans ces cas, le lead de la sortie décide seul de la composition du raid (pour être le plus efficace possible Smile ), donc parfois on est pris, parfois pas Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

post Empty Re: post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum