Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quoi qu'on veut ?

+2
Nävis
nonolejuste
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Quoi qu'on veut ?

Message par nonolejuste Lun 17 Sep - 22:46

Ce post est destiné à répondre a ce que j'ai pu lire ca et la pendant qu'on avançait sur Kara. Il était difficile de répondre à ce moment la mais je ne peux pas rester sans réagir et je le fais chez nous...
Oui la méthode parfois un peu tranchée de nos amis peut faire sourire certains.....agacer certain(e)s autres.
Oui on crie a la mort alors qu'avec un peu de patience on aurait pu faire autrement.
Mais le constat qu'on effectués les 2 raids est bien depuis 2 semaines l'impossibilité de monter 2 équipes cohérentes...et je peux comprendre que maintenant la lassitude prévaille.
Oui il n'est pas question de remettre en cause le raid 3.
Il y aura bien 2 raids qui tourneront...et si du renfort reviens on pourra toujours discuter la reprise de 3 raids...mais en l'état actuel c'est impossible.
Je ne comprends pas le ton employé tout à l'heure.....nous n'avons pas été obligés de jouer ce soir et nous avons passé une trés bonne soirée...bien meilleure que les soirs de disette. Nous sommes tous prets a faire un roulement pour permettre a tout le monde de jouer. Alors les raleurs professionnels ils n'ont qu'à se faire ch...r à organiser les raids pour les autres ca les calmera peut etre.
Je n'ai pas l'habitude de prendre les gens à partie publiquement et je ne me reconnais pas dans les propos que j'ai lu sur notre canal officier tout à l'heure. Notre interet est de faire au mieux avec les forces en présence mais pas de jouer la discorde.
J'espère que mon point de vue trouvera écoute et respect chez nous.
A bon entendeur...comme on dit...béné de salut
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Nävis Lun 17 Sep - 23:12

Je lis et relis le forum de l'Entente et je me dis que tous les 6 mois c'est rebelotte pour un petit coup de Calgon des familles...

Donc tout va bien, et rendez-vous dans 6 mois pour la prochaine Calgonade Smile


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:20, édité 2 fois
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par nonolejuste Lun 17 Sep - 23:18

On a tous nos travers....et une fois par 6 mois...c'est mieux que tous les 28 jours... Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Nävis Lun 17 Sep - 23:21

En outre, qu'on se retrouve ou non dans ce qui a été dit, il faut observer respect pour chacun qui fait son possible pour faire avancer les choses au nom du groupe. Aussi bien pour les joueurs de l'Entente que pour les notres. Et ça, de la part de nos guildounets, mais aussi de la part des autres.

Y'a des raccourcis qui ont été pris un peu rapidement. Mettre sur le dos du raid 3 la faillite des deux autres c'est extrèmement facile. Ca me broute vis à vis de celui qui s'est cassé la nénette pour le monter, ça me broute pour ceux que ça permet d'aller à Kara, même s'ils sont arrivés en cours de route.

Donc bon, on va dire que tant mieux, y'a du plaisir à jouer eh ben c'est tout bénef. Mais désolé, on ne m'ottera pas de l'idée que si la fin justifie les moyens, y'a quand même des façons plus élégantes de faire les choses. Si encore c'était une première je dirai pas, mais c'est pas le cas, et c'est sans doute pas fini...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Nävis Lun 17 Sep - 23:22

nonolejuste a écrit:On a tous nos travers....et une fois par 6 mois...c'est mieux que tous les 28 jours... Wink

On ne lute pas contre la nature ^^
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Nävis Lun 17 Sep - 23:25

Je vais aussi sortir mes violons tiens : ça me broute de plus en plus ces conneries, ça me donne franchement pas des masses envie de continuer comme ça, ni au sein de l'Entente, pas plus au sein de la guilde. En fait, y'a bien que quand je joue avec moi même que je ne me prend pas la tête pour ce genre de débilité Razz

Si le poste vous tente, il est à prendre, voila, c'est dit.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Nävis Mar 18 Sep - 8:32

Cela dit, vaut mieux un peu parfois que jamais.

Bref, ça va faire tourner les gens, les équiper.

Ca me semble super, si on fait abstraction des petites mesquineries habituelles tout va pas si mal.

Donc voila, je propose qu'on continue comme ça avec la bonne volonté habituelle qui caractérise notre guilde Wink

Par contre espèrez pas me voir cesser de râler, c'est dans ma nature Razz

PS : la place est quand même à prendre.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par nonolejuste Mar 18 Sep - 8:49

Nävis...pas question pour la place...tu es notre cheffffe.
Pour le reste ce qui m'embetait c'est que j'avais l'impression que certains cherchaient plus à insuffler la discorde alors qu'on essaie d'arranger le truc pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions et que l'entente puisse aborder les raids 25 sereinement.
Que tu rales...rien d'anormal....mais faisons le en famille sans laisser transparaitre trop de choses à l'extérieur....les succeptibilités sont parfois exacerbées de l'autre côté....nous le savons et nous composons avec discernement je l'espère dans l'interet de notre guilde.
Bisous poutou Navou
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Nävis Mar 18 Sep - 8:55

Bah vi, mais c'est toujours nous qu'on essuie les platres, c'est usant à la longue :/
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Aphykit Mar 18 Sep - 9:46

Chers amis admins copaing
Quelques points que je vous livre en vrac (et qui n'engagent que moi, c'est vous dire si leur portée est plus que réduite mort de rire )....

Raid 3 : Il a été clairement exprimé (avec force et constance) que la création de ce raid avait tué les raids existants Crying . Ceci dit, quand il y avait du monde (i.e. pendant les vancances) et que la proposition "raid3" avait été émise, personne ne s'en émouvait (à part 1 ou 2 andouilles qui se sont vu remettre illico à leur place silent Suspect )....
Aujourd'hui l'existence de ce raid a été actée, sans pour autant ête vraiment adoptée pale . En tant que membre de ce raid, je sens qu'on est dans le collimateur de certaines âmes charitables qui n'attendent qu'une chose : que le raid 3 se plante (non pas à cause du stuff ou du skill, mais bien à cause de difficulés potentielles d'organisation, ce qui ne manquera pas d'arriver bien évidément...). Le discours qui s'ensuivra est déjà écrit : "on vous l'avait bien dit.... c'est vous qui avez créé ce merdier alors démerdez vous, etc, etc...".

Fusion raids 1 et 2 : Lors du joyeux "bordel annuel de rentrée" (vivi, c'est bien une institution), il a été demandé à chacun de proposer des idées (voir fofo Entente). Encore une fois, les 1 ou 2 andouilles (toujours les même Rolling Eyes Very Happy ...) qui ont pu proposer une esquisse d'idée constructive (du style : pool collectif de joueurs, tournus, ou autres idées tout aussi stupides...) se sont vu promptement remettre dans le droit chemin (dans le plus pur style "t'y connais rien en orga de raid, retourne donc jouer dans le bac à sable...." Suspect ). Je ne dis pas qu'il s'agissait d'idées transcendentales Razz , mais demander aux gens des idées pour ne pas en discuter, c'est limite foutage de gueule Rolling Eyes ....(un des mes adages favoris : "si tu ne veux pas mon avis, le mieux, c'est que tu ne me le demandes pas." mort de rire )

Pool de joueurs : Un pool de joueur est inévitable (sinon comment gérer les défections ?). Ce qui pêche, c'est la gestion de ce pool. C'est comme la gestion d'une équipe sportive. Le rêve de beaucoup d'entraineurs : une équipe fixe sur le terrain tous les dimanches. Les remplaçants ne jouent pas, sauf en cas de blessure d'un joueur fixe. Par contre, ils font le banc à chaque match Shocked Sad . Mon retour d'expérience sur ce sujet est simple : çà marche très bien en national (en même temps, ils sont payés pour... ).... et çà ne marche pas du tout en départemental. La raison : les joueurs veulent jouer, pas passer leur dimanche à s'emm..... sur un banc Shocked . Et quand les joueurs se font iech trop longtemps, ils s'en vont....

La suite des raids : si malgré tout on arrive à progresser (ce dont je ne doute pas, car on a une réelle faculté à gérer l'augmentation d'entropie siffle ) il va falloir gérer une certaine transition sur les raids à 25. Ce que je lis actuellement me fais douter. En gros, je vois les "sur-stuffés" qui ne rêvent que de quitter Kara pour d'autres aventures, et les "sous-stuffés" qui ne voient pas bien comment ils vont pouvoir aborder la suite en short et au cure-dent. Les 2 approches étant tout aussi légitimes, cela nous promet-il un nouvelle crise existentielle ? A suivre... Juste une remarque : j'ai également abordé le point sur le fofo Entente, çà a fait plouf. Surtout n'anticipons pas....

Ce dont j'aurais pu rêver (revenons au titre du post) dans les grandes lignes :
- un pool de 30 joueurs, 2 raids, avec tournus (ha, ha, c'est mon rêve j'en fais ce que je veux, hein... mort de rire ).
- gestion d'un "biseau" lorsqu'on va passer au raid 25 (nawak quoi... tongue ).
- des joueurs responsables, solidaires et avec un certain sens civique, qui aiment jouer, mais qui acceptent aussi de ne pas jouer pour le bien commun (là, on vire carrément à l'utopie mort de rire ).

Mais ce n'est qu'un rêve, et la réalité me rattrappe constament Neutral . Et je suis toujours aussi atterrée quand je constate que l'humain est incapable de tirer leçon des expériences passées. D'où également une certaine lassitude Neutral , probablement palpable sur le canal off hier soir.....

Pas grave, écrire ce post me tient lieu d'analyse... et c'est bien moins cher mort de rire mort de rire mort de rire

copaing


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 10:28, édité 2 fois
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Nävis Mar 18 Sep - 10:02

Voila particulièrement ce qui me gonfle au plus haut point dans ce qui se passe : mettre sur le dos du raid trois tous les malheurs de la terre...

Sans ce raid y'en a un paquet qui attendraient encore à la porte.

J'avais proposé un turn over sur les raids 1 et 2 : on m'a répondu efficacité avant tout. Ok, c'est louable, mais dans ce cas il était logique qu'un 3è raid se monte.

En tout cas ce raid à mon soutien inconditionnel, j'irai aider s'il le faut Razz

Bon, maintenant s'il faut aller jouer avec la fusion pour crédibiliser le raid 3...

On verra Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par nonolejuste Mar 18 Sep - 12:37

Arretez de faire passer le raid 3 pour un martyr.....que cela déclenche des réactions un peu vives alors que les raids 1 et 2 sont en souffrance il fallait s'y attendre. Clairement nous n'avons les moyens que de faire tourner 2 raids. Clairement nous sommes beaucoup à dire pas touche au raid 3 il faut qu'il prenne son envol.
Une fois qu'on a dit ca on fait quoi ? On joue ou on se court bouillone la rate ?
Aphy et Nävis j'ai le plus grand respect pour vous mais il faut aussi reconnaitre que les membres des deux premiers raids choissisent de faire banquette pour préserver le raid 3 alors ne mélangeons pas tout svp.
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Nävis Mar 18 Sep - 12:49

Banquette, c'est bien le féminin de banquet ?

Festoyons alors un chtit coup
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par nonolejuste Mar 18 Sep - 12:53

un chtit coup
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par doudmo Mar 18 Sep - 16:16

Bon ben la je m'en mêle, un chtit coup

nono Wink
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Aphykit Mar 18 Sep - 16:17

Nono, tu sais la grande estime indéfectible que j'ai pour toi, et tu t'imagines bien que rien de ce que j'ai écrit plus ne t'étais adressé en personne.

Ceci dit, pour éclairer un poil ce que j'ai dit plus haut :

Que nenni, point de martyr.......concernant le raid 3, je n'ai cité que des faits, et à la limite, je m'en tamponne grave.

Par contre :
J'ai milité en faveur de 2 raids : 1 de "roxxors" qui finisse Kara + 1 de "lights" qui attaque Kara. Ceci en mixant toutes les ressources disponibles. (voir le post Entente "Et maintenant?", p.4, dernier message). Puis petit à petit, switcher entre les 2 groupes pour permettre à un maximum de gens de se stuffer, en vue des raids 25. Voire même éventuellement démarrer les raids 25 tout en permettant aux derniers "à la traine" de finir leur stuff....
Résultat : go jouer bac à sable (p.5 du même post, 2e message), sans autre forme de procès.

Pour ce qui est des gens des raids 1 et 2 qui font banquette, personnellement, je trouve que c'est d'une bêtise sans nom, sachant que le raid 3 aura forcément (voire même çà a déjà commencé...) des problèmes d'effectifs à court/moyen terme (car peu de marge d'effectifs). Mais comme c'est un sujet polémique, on n'en parle pas.

C'est çà (et rien que çà) qui me fout les abeilles......

Tout çà pour dire qu'il me semble que nos visions ne sont pas très éloignées l'une de l'autre. Toutefois, elles ne me semblent pas forcément partagées ailleurs......

Allez, pas grave, go chercher tonneau
et un chtit coup
.. comme çà on pourra jouer drunken roulade
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Gabor Mar 18 Sep - 16:42

mmmmmmmmm......

J' adorerais un resumé " objectif " de cette passe d' armes.....est ce possible?

Merci..ça m'occupera demain entre mes consults....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Pouma Mar 18 Sep - 16:44

Comme nono, j'ai l'impression que le (lead ?) raid 3 voudrait bien passer pour un martyr, histoire de donner de l'importance a l'affaire alors que bon, on a rien dit, tout le monde etait d'accord pour que le raid 3 continue *.
On va s'en sortir, et stuffer tout le monde en un rien de temps, 1, 2 et 3. Et go les intances a 25.
Mieux vaut cueillir des paquerettes une semaine sur deux et déposer une couronne d'oeillet sur la tombe du prince l'autre semaine, que de manger les pissenlits par la racine toutes les semaines.

* Exemple de discussion avec Rax, je carricature à peine :
- T'inquiete pour ton raid Rax, on gere.
- Vous m'en voulez c'est ca ?
- Euh, non, on va fusionner et pi roule ma poule.
- Oui, c'est ca, tout le monde m'en veut pour le raid 3
- Nan, nan, on remet pas en question le raid 3, t'inquiete
- J'aimerais bien qu'on arrete de tout me mettre sur le dos
- Meuhnon, on remet rien en cause je te dis, on va faire un tournus sur les deux raids, ca va etre nickel.
- Vous m'en voulez c'est ca ?
- ...

mur mur mur

Bref, ca tourne en rond parque la mayonnaise ne prend pas.
Normal, on avait commandé une glace vanille-fraise.

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par nonolejuste Mar 18 Sep - 22:27

Pas de passe d'arme Padre mais je voulais raler aussi a mon tour suite à des critiques qui fusaient un peu trop a mon gout sur le cc off.Ce qui m'a le plus géné c'est que cela nous revenait aux oreilles sous TS indirectement et je voyai se profiler l'incident diplomatique...
En fait on est tous d'accord sur le fond....et beaucoup moins sur la forme employée...mais on connait bien les numéros de certains maintenant...
Aphy je te suis totalement dans ton raisonnement mais tout le monde n'est pas mur pour ça. Dans l'immédiat on fusionne et on tourne sur les 2 premiers raids....maintenant il serait dommage de pas donner un coup de pouce au raid 3 en cas d'ID libre...cela risque de se faire naturellement et il n'est pas la peine d'en parler clairement je pense comme ca pas de motif de discorde...
Bonne nuit Wink

J'oubliai le plus important.... un chtit coup
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Nävis Mar 18 Sep - 22:52

wais, farpaitement un chtit coup

Pis là, si j'aime râler Razz

Bon par contre, Raxou a déjà galeré pas mal à l'époque a cause d'un égo poulpesque un peu trop exacerbé. Il a malgré tout remonté ses manches et est reparti à l'assaut du montage de raid. Je crois que ça mérite aussi un minimum de respect, de reconnaissance et surtout de soutien. Faut qu'on l'encourage aussi à pas sombrer dans le calimerisme ^^

Tu as mon soutien Raxounet, merci pour ton taf pis te laisse pas abatre Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Pouma Mer 19 Sep - 7:53

Diacron, ramene ton saint siege, que je te traine a Mechanar.
Hop hop hop !


geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Gabor Mer 19 Sep - 8:31

OK.....
ne comptez pas sur moi avant un bon bout de temps...je suis dans le syndrome demenagement...EDF nous branche aujourd' hui....Telecom....jeudi.....internet surement dans 15 jours...mais j' ai beaucoup de choses à faire le soir.....
Je pense bientot rentrer dans ma periode de doute comme d' autres l' ont fait avant moi...ils se reconnaitront...ça doit etre les cartons.... Smile
En observant de loin ce petit monde, il y a des choses qui ne plaisent pas...mais la diplomatie est un art complexe...

Bon courage et ne vous perdez pas.... Smile

Edit : soutien maximum à Rax...certains ont definitivement la memoire trop courte.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 8:33, édité 1 fois
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Aphykit Mer 19 Sep - 8:33

Je confirme les dires de Nono : pas de passe d'armes.
Les gens qui sont intervenus sur ce post sont suffisament matûres et respectueux les uns des autres pour exprimer une opinion (si passionnée soit elle) sans se mettre sur la courge. That's good ! sunny .
La preuve en est qu'on se rejoint totalement sur le fond des idées Wink . Suis dac avec toi Nono, certaines idées n'ont pas encore suffisament mûries..... wait & see donc Cool

ah j'oubliais........... un chtit coup
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par nonolejuste Mer 19 Sep - 9:47

Arf...Padre....le cap des cartons...un passage difficile dans la vie....mais je ne regrette rien......j'avais besoin de couper à ce moment là...le retour a été difficile et un grandement accéléré par ton impulsion pas totalement désintéréssée. Pour moi ca a pris plusieurs mois entre le déménagement et ses problèmes techniques et le syndrome des cartons. Mais le temps passant....l'envie renait et des malades comme nous présents depuis le début rechutent facilement....on saura jouer la tentation le moment venu compte sur nous...en attendant bon courage.

Sinon je ne sais pas si Raxe nous lit dans cette rubrique mais il n'y a rien de personnel dans mes remarques...celles ci sont guidées par l'interet diplomatique de notre guilde...dont certains aspects peuvent éventuellement t'échaper...enfin il me semble.
Ne nous trompons pas dans nos débats....nous sommes bien sur derrière toi et ton raid...mais nous devons tenir compte de l'entente et de ses facettes parfois complexes.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par doudmo Mer 19 Sep - 10:21

Raaahhhh Nono !!!!

tu as oublié un chtit coup

bisouhips


Dia, bon break, bon aménagement, robisou,
mais à bientôt qd même Wink
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'on veut ? Empty Re: Quoi qu'on veut ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum