Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Reguildage, quelle guilde on veut ?

4 participants

Aller en bas

Reguildage, quelle guilde on veut ? Empty Reguildage, quelle guilde on veut ?

Message par Pouma Mar 16 Oct - 8:15

J'ouvre ce sujet pour qu'on ai une vision un peu globale de la guilde qu'on souhaite avoir ?

L'idée est donc de ne plus guilder tout les chats boiteux qui trainent sur le bord de la route. Je connais Navou, va falloir qu'elle se fasse violence sur ce coup la.

Bref, quelles regles on se fixe, ou à defaut de règles, quelles orientation générales.

Par exemple exiger le non sms me semble indispensable, par contre exiger qu'on ecrive sans faute va nous priver de pas mal de joueur mort de rire

Met on une limite au nombre de membres ?

Laisse t on les PVP de coté ?

Bref plein question a regler.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reguildage, quelle guilde on veut ? Empty Re: Reguildage, quelle guilde on veut ?

Message par nonolejuste Mar 16 Oct - 8:36

Là mon Poumi en ce qui me concerne ca va etre trés simple...des critères j'en vois pas. On est quatres...je pense qu'on peut avoir confiance dans le jugement des uns et des autres. Je dirai que la moitié d'accord devrait suffir a valider le guildage (comme ça on couvre de la tendance dure a la tendance maternelle) donc au moins 2 avis favorables. Cependant en cas de non unanimité cela pourrait se traduire par une période de guildage limitée avec évaluation de l'intégration au bout de 3 mois par exemple.
Moi je souhaite exclure personne du moment qu'on considère que d'etre dans une guilde ca veut dire quelque chose..le reste m'est égal..pvp or not...connecté une fois tous les 36...cueillette nu au fond des bois...ect..
Ha j'oublai l'orthographe..bon faudrait pas qu'on joue les idiots a effrayer les bonnes volontés de poster ici...moi le premier mea culpa...au besoin je relookerai les posts^^
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reguildage, quelle guilde on veut ? Empty Re: Reguildage, quelle guilde on veut ?

Message par Nävis Mar 16 Oct - 8:39

Vision que je partage Smile

Pourquoi pas concernant une période de test (3 mois ou moins, à voir) et surtout un minimum de convivialité et de savoir vivre Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reguildage, quelle guilde on veut ? Empty Re: Reguildage, quelle guilde on veut ?

Message par Gabor Mar 16 Oct - 10:19

En tant que 4 eme je jouerai le rôle du méchant...il en faut un pour équilibrer le truc..
Donc d'emblée je dis non à toute candidature... sauf celles qui me plaisent...les candidatures...pas les candidates...
Plus sérieusement...quoique je l' étais en fait....il faut comme dans les guildes un peu sérieuses faire un modèle de post de présentation avec ce qu 'on veut y trouver...et la chose la plus importante c' est la question " pourquoi venir chez nous et pour quoi y trouver?"
A partir de là on evitera les desillusions de part et d' autres....
Si on peut offrir à la personne ce qu 'elle recherche....et qu'en retour elle apporte un minimum à la guilde....je validerai

Le jeu va encore re-subir des modifications..rapides pour Zul aman..un peu moins pour l' extension 2.....il faut en tenir compte si on veut faire du solide.

A bientot
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reguildage, quelle guilde on veut ? Empty Re: Reguildage, quelle guilde on veut ?

Message par Nävis Mar 16 Oct - 10:25

Bon, ben voila la base, puisque les 4 croulants se sont exprimés mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reguildage, quelle guilde on veut ? Empty Re: Reguildage, quelle guilde on veut ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum