Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

histoire de loot

+3
Zoltarus
Gabor
nonolejuste
7 participants

Aller en bas

histoire de loot Empty histoire de loot

Message par nonolejuste Sam 23 Déc - 8:13

J'en suis encore en colère...je vous raconte.
MC hier......lame de brutalité tombe.....pas grand monde se manifeste sauf un wawa de chez nous fraichement débarqué dans notre guilde et dans notre raid qui dit si personne need il prend.Parallélement sur le canal pala je demande à Era si je peux prendre(j ai toujours des scrupules avec ce genre de loot).En effet ce n'est pas mon arme principale mais je n'ai que du bleu en arme a une main et un boubou violet que j'aimerai sortir plus souvent...de plus j'envisage éventuellement de me spé protec (en gestation car foutue béné des rois) et ça pourrait faire une bonne base de départ. En bref on convient que ce loot est justifié.
Attribution du loot et la avalanche de mp du gugus qui me demande des comptes.....j'hallucine une première fois...je pensai qu'avec 100 runs au compteurs je n'avais pas a rendre de comptes a un joueur qui doit en avoir moins de 10..enfin bref un peu véxé je le rembarre.
La dessus par curiosité je vais voir son arme en me disant que finalement j'ai peut etre lésé quelqu'un qui avait super besoin d'une arme..et la deuxième hallucination...vivelame du connétable..les bras m'en tombent.
Trankilou il m'explique qu'il needait la lame pour farmer et que il avait bien dit si personne ne need ect.....et que plein de monde s'était étonné que ce soit moi qui prenne ect....
Ben la franchement la pilule passe pas......en plus il me faisait la leçon le merdeux.
J ai trés souvent passé sur des objets multiclasse pour équiper les plus jeunes malgré mon statut dkp confortable, j'ai des objets bleus encore (bijou et cou) et j'ai les boules d'avoir été aussi con a de nombreuses reprises.Finalement y en a qui manque pas d'air et de scrupules.
Bon allez je remballe tout ça et j'en parle plus mais le gugus au premier pet de travers...je lui écrabouille la tronche.
Sur ce bonne journée
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Gabor Sam 23 Déc - 8:36

Son nom?....remarque je le connais surement pas....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par nonolejuste Sam 23 Déc - 8:39

The bourrin largement soutenu par son frère pain sur cette histoire semble t'il.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Gabor Sam 23 Déc - 10:10

Oui...je vois....les remarques de pain ne sont pas toujours d' un grand interet.....parfois c' est un tres bon compagnon de jeu...et parfois ça part un peu en vrille....dans ses discours....
C' est qqun qui passe enormement de temps sur le jeu....son frere ça doit etre un peu pareil....

De toute façon, il y a toujours sur les loots matiere à discuter...je suis sur que beaucoup ramasse des trucs par pure coquetterie ou pour le plaisir de la possession...c' est clair que le jeu nous incite à ce genre de comportement.....et le dkp le permet..... Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Zoltarus Dim 24 Déc - 18:20

The bourrin....il y a de la poésie dans le nickname...tout un programme mort de rire

Haem, looter c'est une spé? mort de rire mort de rire mort de rire

ps : j'en profite pour vous souhaiter un zoyeux noel, erf suis à la bourre là, je file youpie
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Nävis Mar 26 Déc - 10:46

Thebourrin est un gentil garçon, la preuve, il est revenu à Uldaman juste pour accompagner Néevices et faire tout le chemin, sans réelle raison Smile

Il a certes un défaut, le même que Pain d'ailleurs, ils sont jeunes, trop parfois (d'autres fois pas du tout et c'est d'ailleurs assez décontenonçant), pressés et sanguins (encore des gaillards du sud mort de rire ).

Bref, ça n'excuse pas son attitude au cours de ce raid, à la demande de Nono je ne m'en suis pas mélée, mais s'il faut trancher, les choses seront simples et je saurai fort bien les expliquer Wink

Nono, vilain, dire qu'à l'époque tu avait déjà ninja une ceinture T1 mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par doudmo Mar 26 Déc - 11:57

mdr Razz

pauvre Nono, faut que tu t'y fasses, les années passent......
mais pas les cons !!!!! hi hi hi geek

au fait, zêtes pas trop fatigués ??

bisous de noyel Very Happy
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Nävis Mar 26 Déc - 18:38

Smaaaaak Doudiedounette Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par nonolejuste Mar 26 Déc - 19:58

Tiens vla doudie...... un chtit coup a la tienne Wink
Pas bien grave tout ça mais désagréable en raid et un poil vexant. On va essayer d'expliquer à la jeunesse que y a des choses à éviter...aprés si il capte pas c'est que c'est pas un problème d'age.
Allez festoyez bien
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Nävis Mer 27 Déc - 6:37

D'où le proverbe : s'il ne s'agit pas d'âge, fais le ménage mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par doudmo Mer 27 Déc - 9:16

à ta lame Nono ! Wink un chtit coup

bisssouuu Navis hello
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Gabor Mer 27 Déc - 12:32

Gros baisers doudie....et bonnes fetes....Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par doudmo Mer 27 Déc - 16:05

Hiiii Dia ! Razz ros bisous à toi copaing sois sage..........siffle
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Monsieurdeux Sam 30 Déc - 14:04

Nävis a écrit:Thebourrin est un gentil garçon, la preuve, il est revenu à Uldaman juste pour accompagner Néevices et faire tout le chemin, sans réelle raison Smile

Je ne pense pas qu'il faille élever cette personne au pseudo tout en souplesse au rang de héros car il t'a aidé à faire une instance alors qu'il n'y avait aucun intérêt. Ca beaucoup l'ont déjà fait et le referont à l'avenir. Wink

Nävis a écrit:Bref, ça n'excuse pas son attitude au cours de ce raid, à la demande de Nono je ne m'en suis pas mélée, mais s'il faut trancher, les choses seront simples et je saurai fort bien les expliquer Wink

Comportement bien surréaliste en effet au cours de ce raid, Nono est en tous points bien plus légitime que Bourrinos.

Il m'a de plus cassé les esgourdes (et je ne pense pas être le seul) sous TS hier soir en se croyant sur 3615 MyLife... Neutral Il s'est tu à l'approche d'Era, ce qui signifie qu'il se foutait de se croire au téléphone avec son copain Angorlebo et de saouler 30-35 autres camarades... bref...

Nävis a écrit:Nono, vilain, dire qu'à l'époque tu avait déjà ninja une ceinture T1 mort de rire

Erreur cheffe ! C'est pas 1 ceinture mais 10 !!! Eh oui il fait pas semblant Mr LeJuste ! mort de rire

Et... OH !! Kikoo Doudie ! Ca fait un bail !! Very Happy

Sur ce, bonne fin d'année à vous, festoyez correc', prudence sur la route pour ceux qui la prennent, mettez votre écharpe et votre bonnet, foutez votre cagoule ^^, enfilez vos chaussettes et fermez bien la fenêtre de la cuisine,

Bien à vous. Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Pouma Dim 31 Déc - 11:16

Hédayph a écrit:
Nävis a écrit:Nono, vilain, dire qu'à l'époque tu avait déjà ninja une ceinture T1 mort de rire

Erreur cheffe ! C'est pas 1 ceinture mais 10 !!! Eh oui il fait pas semblant Mr LeJuste ! mort de rire

Rhoooo oui ca c'etait drole. Et en plus il avait été forcé de les porter en bandoulière pour prouver qu'ils les avaient équipées. Et Diacron qui etait pris d'une soudaine frénésie de desenchant.

:mrgreen:
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par nonolejuste Dim 31 Déc - 11:38

Oui je confirme 10 d'un coup....ceci était issu d'un precept inculqué par un certain padre...10 d'un coup sinon rien...va comprendre....

gnagnagna
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Gabor Dim 31 Déc - 12:04

Ouais...une bien belle soirée...une grande seance de contact avec des bons gros boulets...

Je profite de ce post pour lancer un petit debat sur l' avenir :

comment voyez vous les choses ?

Nous sommes tous plus ou moins spé pour le raid hhl...(surtout moi...)....comment va se passer à votre avis nos phases d' xp?...vous la voyez façon solitaire avec un rendement en point maximum ou plutot en petit groupe avec forcement une recolte de points plus laborieuses?

On en sait rien en fait....si il y a beaucoup de quetes...vaut mieux les faire en groupe...ça va plus vite...si c' est du mob a tuer en boucle ...vaut mieux etre seul...
Y aura t' il d' emblée des instances à 5 ou à je sais pas combien d' ouvertes ?

En fait toutes ces interrogations de fins d' année pour savoir si je me respé ombre ou pas...vous l' aviez bien sur compris...Very Happy
On doit etre nombreux à se poser la question du changement ...voire meme tous en fait à differents degrés...

Au plaisir et bon reveillon.....à bientot
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par doudmo Dim 31 Déc - 12:17

Et bé, ça en fait des interrogations, Dia !!!

ce sera la surprise Cool

en attendant, comme le conseille Héd (coucou Héd Very Happy ),
"fous ta cagoule" geek mort de rire

bons baisers à vous tous Wink
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Monsieurdeux Dim 31 Déc - 16:55

Gabor a écrit:Je profite de ce post pour lancer un petit debat sur l' avenir :

comment voyez vous les choses ?

Nous sommes tous plus ou moins spé pour le raid hhl...(surtout moi...)....comment va se passer à votre avis nos phases d' xp?...vous la voyez façon solitaire avec un rendement en point maximum ou plutot en petit groupe avec forcement une recolte de points plus laborieuses?

On en sait rien en fait....si il y a beaucoup de quetes...vaut mieux les faire en groupe...ça va plus vite...si c' est du mob a tuer en boucle ...vaut mieux etre seul...
Y aura t' il d' emblée des instances à 5 ou à je sais pas combien d' ouvertes ?

En fait toutes ces interrogations de fins d' année pour savoir si je me respé ombre ou pas...vous l' aviez bien sur compris...Very Happy
On doit etre nombreux à se poser la question du changement ...voire meme tous en fait à differents degrés...

Au plaisir et bon reveillon.....à bientot

Alors, de ce côté-là, je me souviens avoir lu dans un communiqué officiel de Blizzard que le levelling dans BC sera pour beaucoup basé sur les validations de quêtes, bien plus que sur le farmage de mobs. Ainsi donc j'en déduis que le groupage sera de mise pour quêter et que la perte de PX due audit groupage sera bien négligeable : on mettra moins de temps à venir à bout d'une quête et on retombera de cette manière sur nos pattes.

Pour les instances, il y en a un bon paquet de prévues en Outreterre et ce dès le level ~62, avec le principe de découpage en ailes. Donc pour ma part, je pense que les spés groupe pourront garder leur spé, qui servira toujours autant dès les 1ers instants en Outland.

Prenez tout ça avec des pincettes hein, je n'affirme rien et ai p-ê fumé un gros boulon avant de lire ledit communiqué... mort de rire

Dans le cas où tout cela se vérifierait, il faudra je pense établir une sorte de "plan de pexage", en essayant de faire des groupes à peu près fixes et homogènes qui prendront leurs petites habitudes et resteront en phase au niveau des quêtes, par exemple. Ca fait un peu discours de guilde-usine mais ce n'est pas le but, c'est une idée, à nous de voir ! Wink

Sur ce, réveillonnez bien et @pluf ! Wink

Bien à vous. Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par nonolejuste Dim 31 Déc - 19:18

Pour répondre en partie a padre...je suis au bord du changement mais je me retiens....et oui paradoxalement je pense que je serai plus utile en spé protec a un petit groupe qu'en restant en vindicte...mais j'attends pour passer le cap parce que le leveling en mode vindicte sera plus efficace certainement...donc wait and see et adapatation en fonction de BC le moment venu.
Personnellement le jeu que j'apprécie le plus depuis toujours c'est en petit comité...alors j'espère ne pas etre déçu.
Sur ce bonne soirée et a la un chtit coup
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Nävis Lun 1 Jan - 3:33

Je me pose pas trop de questions, en dehors des séances de raid, Nävis et ses soeurs passent le plus clair de leur temps en solitaire. Il sera ainsi de BC, avec bien sur des étapes à réaliser en groupe, que j'apprécie d'autant plus qu'il m'est possible de les passer avec de bons et joyeux compagnons comme vous Smile

Cela étant dit : meilleurs voeux pour l'année qui commence Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Zoltarus Lun 1 Jan - 13:33

Pour moi aussi, BC sera l'occasion de rejouer en guilde, en petit comité Very Happy

J'imagine ça comme une suite de quetes, donc de jeu à plusieurs, et découvrir en meme temps des joueurs de la guilde. Razz

Pour etre honnete ça me soulage de lacher un peu le hhl, car à la longue c'est assez contraignant de jouer à jours fixe, à heures fixes, jusqu'à telle heure...etc....je suis heureux de retrouver bientot une forme de jeu plus libre geek geek geek

C'est l'occasion de vous remercier tous pour avoir fait vivre la guilde cette année, et à ce titre, 2007 sera très interessant pour nous, l'occasion de se re - découvrir copaing

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne année 2007, santé, joie bonheurs (et qq loots mort de rire )

Biz
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Pouma Lun 1 Jan - 14:24

Pour ma part, je l'ai toujours dit, j'attend avec impatience de revenir aux quetes à 2 ou 3 et à l'entraide. Seul bemol : dans les premiers jours on risque d'être des milliers a envahir les premieres zones. Si les quetes sont du genre "Ah tiens puisque vous etes debout, allez donc me tuer 10 gangregnous et 5 zebres éthérés" j'espere qu'ils ont prevu des temsp de repop hyper courts.

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de loot Empty Re: histoire de loot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum