Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je vous parle d'un temps.....

+6
fripon
baltoc
Gabor
popodegrez
doudmo
nonolejuste
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je vous parle d'un temps..... - Page 2 Empty Re: je vous parle d'un temps.....

Message par Sanzo Mer 3 Jan - 19:23

Ahlala les amis, il est loin ce temps où on mettait 3 plombes à organiser une instance, 3 plombes à choisir un tabard et 9 plombes pour trouver un endroit pour pour "reunion de guilde".....

Il est vrai que coté Eitrigg, ça commence à sentir le supositoire (dsl j'ai pas trouvé plus con comme image pour designé une maison de retraite) mais on prend bcp de plaisirs à faire du stratholme, du ubrs en ptit comité restreint et ça, ça mérite tout les loots du monde : jouer dans une bonne ambiance et avec des amis qu'on apprécie, mais voila, bcp des amis sont encore loin, sont encore sur vol jin, sont encore dans Ira....qui sait, autant un jours, les raid inter server naitrons......(hop hop au passage si blizzard lit l'idée^^)

J'ai tjs un petit personnage chez Ira, mais quand je me connecte, je ne reconnait personne.

Je vous dit donc à bientot....le démo raleur est pas loin pête un cable

Sanzo
membre

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous parle d'un temps..... - Page 2 Empty Re: je vous parle d'un temps.....

Message par Invité Mer 3 Jan - 20:05

Sanzo a écrit: qui sait, autant un jours, les raid inter server naitrons......(hop hop au passage si blizzard lit l'idée^^)

Blibli t'entende mon ami Smile sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous parle d'un temps..... - Page 2 Empty Re: je vous parle d'un temps.....

Message par Monsieurdeux Mer 3 Jan - 22:29

Coucou à tous nos (anciens) camarades de jeu qui passent par ce topic ! Very Happy

C'est vrai que la période se prête à la nostalgie avec l'approche de BC et cette sorte de retour aux sources dû à la réapparition du pexage... Wink

Un nouveau départ quoi... Ca m'a donné l'envie de rédiger un loooong topic sur ces presque 2 ans passés sur ce jeu (quand on y pense... Rolling Eyes ), topic en cours de rédaction, bourré de souvenirs, de flashes, d'hallucinations^^...

Tenez, en preview et dans la famille "photos souvenirs", je me suis rappelé de celle-ci, prise à la suite d'une certaine quête épique Wink :

je vous parle d'un temps..... - Page 2 WoWScrnShot_011406_014129

Ca en fera peut-être revenir un, je sais pas moi... Wink

Une question sinon : avais-je encore mon nom de jeune fille ? Hmmm... c'est flou dans mon esprit tourmenté...

Bien à vous. Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous parle d'un temps..... - Page 2 Empty Re: je vous parle d'un temps.....

Message par nonolejuste Mer 3 Jan - 23:41

Elle est pas belle notre chefffe flanquée de vertueux paladins......ha un grand moment merci héd pour ce souvenir Wink
Sinon Yush ton ebayeur je le w pour savoir si c'est toi et la il me dit qu'il a échangé ton perso (mon zoeil) ...et ensuite me demande si j ai une guilde et si il peut venir, je lui répond va faire ta demande sur le forum.....depuis j'en entends plus parler....
Allez poutous a tous les anciens......quand je vois certains jeunes impétueux qui sont légions chez nous maintenant...... ce temps révolu me manque.....beaucoup.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous parle d'un temps..... - Page 2 Empty Re: je vous parle d'un temps.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum