Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rencontre inter guilde d' hier soir

5 participants

Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Gabor Jeu 5 Oct - 17:31

On va faire court...j' ai pas trop de temps....
sujet : debriefing sortie mercredi mc
presents : Beti exta poumi affli shacka et moi

En vrac :

La sortie s' est tres bien passée...detendue et pas de pb à signaler
Environ 1/4 du raid soit 8 personnes ne faisait pas partie du raid fixe
Regles de loot pour cete sortie :
Les dkp sont comptés pour tous les participants
Les djeuns peuvent ramasser tout le T1 qu 'ils veulent si bien sur aucun vieux n' en a besoin...si il tombe 3 pieces et bien c' est jackpot si le mec est seul dans sa classe
Pour les pieces hors set....1 loot max par djeuns
Toujours pareil ...les dkp sont utilisés et soustraits..que ce soit pour les nouveaux que pour les anciens
Cette sortie a clairement 2 buts...primo faire plaisir à l' aile guildienne de l' entente en permettant à de jeunes joueurs de voir et de looter à mc et deusio faire plaisir à l' aile hhl de l' entente qui veut avoir 2 jours d' essai sur BWL.
Dans l' optique d' un raid bis à 20 cette demarche s' integre parfaitement....plus de stuff...plus de reussite à zul ou a aq dans un premier temps.
Shacka s' engage a prendre le maximum de hors liste dans ce raid et il semble que l' organisation de cet event passera plutot par gem...plus simple d' acces pour les nouveaux...mais le site sert aussi...shacka fait un medley des 2.
Ce raid n' a pas de vocation a etre rempli absolument....aucun pick up...que des gens des guildes de l' entente...hier on etait 35-37...

Ce que j' en pense...et bien je trouve ça bien....et ça satisfait ma vision des choses...
ça fait 4 soirs hhl....oui........et bien ça me donne 4 possibilités au lieu de 3 pour jouer avec mes camarades...ça me va
il n' y a rien d' obligatoire...seuls viennent les volontaires...si ça capote..ça capote...il y a pas mort d' homme...ça me va
faire jouer des nouveaux et les voir tout content avec des objets sur lesquels on se retourne plus...ça me va
2 seances sur razor..ça va permette d' y arriver plus vite...dont une idealement plus courte avec un Onyxia derriere( a une heure raisonnable)...ça me va...j' ai une chance d' en faire au moins une sur 2...

Voilà, un peu egoistement ce que cet emploi du temps different peut apporter à mes yeux...
il est clair que peut etre pour d' autres ça n' apporte pas plus de flexibilité mais rien n' est parfait
Faire jouer des jeunes permet de trouver aussi nos compagnons de demain...les plus assidus peuvent integrer la liste si le besoin s' en fait sentir
je ne vois sincerement dans tout ça aucune manoeuvre de la part de shacka...a part le fait qu' il fait beaucoup pour continuer a jouer avec nous...c' est moi qui le pense ...c' est pas lui qui le dit....

Donc resumé...mercredi : jeunots + listés...MC jusqu 'à ou ça s' arrete
jeudi : fin de mc
vendredi : BWL( + oni)
lundi : BWL (+ oni)

On a pas tranché sur la place du onyxia....

Voila en gros ce que pourrait etre l' avenir....et ça me semble pas si mal....laissons une chance a ce systeme....

Au plaisir de vous lire mes amis....merdum j' ai pas fait court...et suis en retard maintenant.
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Nävis Jeu 5 Oct - 17:37

Il me semble que de toute manière les choses sont ainsi

soit
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Zoltarus Jeu 5 Oct - 19:21

Si on a assez de joueurs pour cette 4 ème sortie, et un Shacka motivé pour emmener tout ce petit monde, je trouve ça bien That's good !

Ca fait un soir de plus pour se retrouver, c'est une initiative sympa pour l'entente copaing

Cependant, je réserve mes deux sorties (plus ce serait péché mort de rire ) pour les soirs BWL, challenge quand tu nous tiens Cool
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Nävis Ven 6 Oct - 0:12

Bon, ben ça a été constructif cette réunion impromptue sous TS Smile

Et rassurante aussi, on est toujours du même avis sur le même navire, j'avoue que ça m'apporte un tit peu de réconfort Wink

Faisons encore ce qu'il faut pour porter l'Entente, soutenons Shacka dans son rôle ingrat de lead actuel, demandons clairement à Era quelle va être sa position à court terme, faisons en sorte en évitant la mégestion de l'Entente que Ira cesse d'avoir une mauvaise impression de Rempart Smile

Faudrait faire du management positif mort de rire

Avec des messages de guilde optimistes, du genre "Loue la beauté de ta cheffe, la gloire de ses exploits rejahiront sur toi", "Proclamme l'incroyable vigueur de Diacron, ses prouesses sont la garantie de lendemains qui chantent", etc... mort de rire


PS : je suis pas du tout sure de l'orthographe de rejahir, j'ai hônte Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par nonolejuste Ven 6 Oct - 6:21

Rejaillir.....il me semble
Nävis.......derrière toi et tous ensemble.....c'est notre grande force et notre ciment ne s'est pas construit en un jour....vive nous cheers
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Pouma Ven 6 Oct - 7:13

surtout moi*

*Ahhhh, je suis possédé, diacron est dans ma tete.

PETITES ANNONCES
JG. bien sous tt rapports recherche micro deseperement pour discussions enflammées et plus si aff.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 7:18, édité 1 fois
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Pouma Ven 6 Oct - 7:17

Ah zut, à raconter des bêtises j'ai oublié l'essentiel : Je pense que, a quelques aménagement pres, le post de diacron meriterait une audiance plus large, section sortie du fofo entente.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Gabor Ven 6 Oct - 8:55

Oui..on pourrait aussi publier l' ensemble de mes oeuvres...j' envoie derechef un manuscrit chez Arlequin..... Very Happy

Y a pas un H à arlequin d' ailleurs?
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Nävis Ven 6 Oct - 11:54

Si si y'en a un, mais je verrai plutôt tes aventures dans le même genre de collection que les récits sulfureux de Malko Linge du sieur De Villier Very Happy
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Gabor Ven 6 Oct - 14:34

toute ma jeunesse.... SAS....j' en lisais un par voyage de train qui me ramenait de Paris....mes premiers contact avec l' espionnage...que de souvenirs!!

Par contre il y a un S à Villiers Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Nävis Ven 6 Oct - 17:03

Héhé, je savais que je ne m'adressai pas a un ignorant mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Pouma Ven 6 Oct - 17:14

Vendu, on ne dira plus Monsieur le directeur mais Son Altesse Sérénissime Diacron !
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre inter guilde d' hier soir Empty Re: rencontre inter guilde d' hier soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum