Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'heure a sonné

+3
Pouma
Nävis
nonolejuste
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Gabor Sam 9 Sep - 9:07

Bon.....j'ai pas reussi à sauver tout le monde ce matin....le sommeil commence à manquer...pas bon pour la perenité de la race bovine dans le Pas-de-calais ça....... mort de rire

Mais sinon, effectivement reunion sympa...et je pense qu' on a pu parler assez librement...en tout cas moi, je me suis pas mis de limite en vocal...le temps que j' etais là....
Apparement vous avez encore discuté 1 heure apres mon depart....à 02h45 qd meme....Shacka vous a t ' il rejoint?
Tres content d' Extasie....qui a un discours globalement mesuré et interessant...
J' ai été assez clair sur Hadrien....je crois sans vous l' avoir demandé que vous pensez la meme chose que moi....

Arf, je parle que pour ceux qui etaient co hier soir sous ts.....en fait :

1 Rempart veut plus (se) de ponctualité
2 Rempart ne veut plus de Hadrien
3 Rempart veut une liste de raid fixe
4 Rempart veut un nombre de run limite avant de pouvoir looter pour un nouveau venu
5 Rempart veut des regles claires sur les nexus

Point 1 ...enfonçage de porte ouverte
Point 2....pas question de soutenir ce genre d' eviction...c' est clair et dit
Point 3 Point4 Point 5....deja en discussion par nous et regles trouvées semblent convenir à tous

Bon il reste d' autres points.....que mes amis du ts nocturne vont nous rappeller....

A suivre.......sinon tres tres tres content du raid d' hier soir....special thanks à Beti et à Exta....

Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Pouma Sam 9 Sep - 10:11

Gabor a écrit:02h45 qd meme....Shacka vous a t ' il rejoint?
Yep, desabusé et expliquant son départ par le faux pretexte qu'on avait pas le raid pour Ragnaros (alors que c'est pour soutenir Blonde). Je lui ai dit que si on n'était pas allé chez Ragna, c'est uniquement de son fait et qu'on avait un super raid hier soir etc. Ca n'a pas trop plu. J'en ai remis une couche en disant que les GM (j'ai mis Navis dans le lot pour faire passer la sauce mais ca tombe bien, c'est ce que je pense Razz ) se devait de donner l'exemple et ne pas quitter le raid pour des futilités (c'est mots distingué pour conneries je crois). Ca a re-pas plu.
Gabor a écrit:J' ai été assez clair sur Hadrien....je crois sans vous l' avoir demandé que vous pensez la meme chose que moi....
Oui là tu m'as épaté, j'aurais pas su faire. C'est beau la fermeté mort de rire

Et nono a été nickel sur la position des palouf et Hadrien.

Et beti a super assuré le lead.

Et la cheffe a des belles couettes.

Bravo les gars.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Haagen Sam 9 Sep - 11:21

gg à tous d'avoir fait avancer le schimili schmil' .... la chose.

A part ça une chose m'étonne dans ce que rapporte Gabor.

Je lis Rempart ci, Rempart ça et encore ça.
Sont-ce eux qui dirigent l'Entente ?
N'ayant pas l'ensemble de la conversation, pouvez vous me dire quelle est la position d'Ira face à tout ça ?
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Gabor Sam 9 Sep - 11:27

Non non Hag..t' inquietes ils ne dirigent rien du tout..et je dirai presque de moins en moins^^
Mon post a été mal presenté pour des soucis de rapidité...mais la reunion etait lancée par eux et on a suivi leur plan de reunion....donc ces questions ont été passées en revue...
Les reponses d' Ira sont listées brievement ds le post aussi.
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Haagen Sam 9 Sep - 11:40

ok merci j'ai eu peur un instant. ouf
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par nonolejuste Sam 9 Sep - 12:26

Hop je me désigne en charge du chapitre Hadrien...laissez moi a la manoeuvre....je gère le truc....mais on cédera pas Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Gabor Sam 9 Sep - 13:27

Tres bien...attention d' eviter les debordements si il y a du derapage Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Sam 9 Sep - 13:34

nexus4 a écrit:
...

Et la cheffe a des belles couettes.

Bravo les gars.

Si je sers qu'à la déco, je vois pas pourquoi je viens Razz

Et il enfonce le clou en disant bravo les gars Rolling Eyes
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Sam 9 Sep - 13:35

Très bien ton topik Nono, je viens d'inviter Had à aller le lire Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Gabor Sam 9 Sep - 14:23

Je viens de me fendre d' un magnifique post de travail section compo du raid fixe.....(qu'est ce que je suis bon quand meme!!! quoi? je pousse?
arf....oui un peu Very Happy )
On va voir ou en sont les motivations.

Sur ceux a ce soir tard et a demain soir
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Zoltarus Sam 9 Sep - 18:28

Smile Beau boulot les gars (euhh...les filles aussi) cheers

La constitution du raid fixe avance, que pensez vous de fixer une date butoir pour faire avancer les chose? (par exemple vendredi prochain?)

Me concernant, suite à mon changement de job, je suis en formationjusqu'à Décembre, et donc, un peu moins présent ces derniers temps.

Je dois dire que nos officiers sont actifs et constructifs geek gg à vous!

Quelques questions en vrac :

- Diacron à listé 24 joueurs non fixe, je serais d'avis de tous les mettre en liste, suivant le nb de runs, qu'en pensez vous?

- Qui peut, techniquement, créer les events sous la section raid de l'entente?

- Que pensez vous de créer ces events 15 j à l'avance ? (et permettre d'avoir plus de temps pour s'inscrire).
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Monsieurdeux Dim 10 Sep - 2:00

Chapeau en effet à vous tous qui vous démenez pour parlementer avec Rideau de Fer ; je n'en ai personnellement pas le courage...

Je crois l'avoir dit de nombreuses fois : je suis dépassé par les évènements, quoique pas autant dépassé que blasé ou dubitatif...

J'aurais pu rester pour cette dernière réunion mais je n'aurais fait preuve que de passivité et j'étais de toute façon crevé... Sans compter que, et avant tout, que Parpaing reste ou se tire de l'Entente, cela m'indiffère au plus haut point.

De mon point de vue, si je m'en tiens à leurs propos que j'ai pu lire par-ci par-là, la scission est à terme inéluctable, car :

    1) Leur "philosophie" n'est plus celle de notre alliance... Je cite Extasie sur le forum de La Croix : "donc serait t il possible d arreter d utiliser ce terme a tort et a traver.donc rempart guild no life a la rigueur mais guild usine certainement pas"...

    L'Entente n'est pas une alliance "no life" et ne le sera jamais ou alors sans moi, si bien qu'un jour elle ne leur suffira plus et... clash!! ou...

    2) Ils prétendent être en pourparlers avec d'autres guildes, et risquent de jouer double jeu puisqu'ils vont faire leurs petites sorties en intra... à 12... sans recruter... Je cite Skitt sur le forum de La Croix : "par contre je tient a souligner que rempart n a entrepris aucun recrutement intensif et s est limite au joueur qui l ont rejoint au debut contrairement a certaines guildes qui recrute a tour de bras et que je m inquieterais plus de l avenir de ces guildes ds l entente que de rempart qui si ils ne l affiche pas entretiennent surement leurs propres ambitions
    a voir!!!!!
    mais bon ca reste mon avis je peux dire des betises mais ca reste une question interressante"...

    Voilà, je ne vois que nous, Ira est une guilde qui "recrute à tour de bras [...] et entretient ses propres ambitions"... Kss kssss, le Mal est dans la place !! démon
    Sinon, ils ne recrutent pas, ils ont juste (tenté de) vampiris(é)(er) les guildes de l'Entente, c'est différent... ahem...

    3) Suite au 2), s'ils ne recrutent pas, ils feront leurs sorties hors-Entente via alliance, pour avoir un semblant de groupe fixe, d'où le double jeu à prévoir...
    4) Quand bien même ils resteraient dans l'Entente, à faire du HHL supplémentaire hors-Entente, ils finiraient par s'ennuyer avec nous vous comprenez, uber stuffés qu'ils seront, déjà qu'ils portent l'Entente avec leurs petits bras musclés...


Bref, pour moi ça fouette tout ça, je nous trouve déjà bien gentils mais ne donne pas cher de la trève annoncée.

Comme Haag, en voyant le post de Gab, j'ai cru que c'est Brique qui posait ses conditions à l'Entente... Shocked

Je me range donc aux côtés de Nono, Aphy, entre autres, pour dire que Digue dans l'Entente n'est pas une situation pérenne, mais que quand la scission se fera, nous perdrons très peu de gens bien, puisqu'ils auront servi à une chose parmi d'autres : aimant à cons.

Sans transition, j'en suis venu récemment à me poser la question suivante : qu'est-ce qui a amené à la situation que nous vivons actuellement ? Le genre MMO, cet "IRL virtuel" trainant avec lui les merdes de l'IRL (je ne vous fais pas de dessin) ? L'ajout de contenu par Blibli, devant satisfaire les "joueurs" totalement coupés du monde réel, incitant ainsi les joueurs dits "normaux" à ne plus écouter leur raison ?

Dans les deux cas, c'est être bien faible et oublier que WoW est un jeu... :/

Bien à vous. Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Pouma Dim 10 Sep - 7:49

Nävis a écrit:
nexus4 a écrit:
...

Et la cheffe a des belles couettes.

Bravo les gars.

Si je sers qu'à la déco, je vois pas pourquoi je viens Razz

Et il enfonce le clou en disant bravo les gars Rolling Eyes
Rhoménon, comment elles sont suceptibles cette année !
Tu sais bien, c'est le machisme de la grammaire francaise. Tu parle de 60 femmes qui font kekchose. Suffit qu'un mec rapplique pour que tout devienne masculin.

@ nono : Tres bien ton texte. Je l'aurais fait en mp par contre. Là on expose Hadrien à l'opprobe publique uniquement pour que Rempart voit qu'on s'occupe du problème. Je suis pas sur qu'un seul d'entre eux viennent ici.

@Gabor : T'as raison sur la capacité d'Hadrien a reconnaitre ses erreurs. Tu as vu le post qu'il a fait, avant meme la reunion, dans le sujet de Blonde ?


Kamoulox a écrit:3) Suite au 2), s'ils ne recrutent pas, ils feront leurs sorties hors-Entente via alliance, pour avoir un semblant de groupe fixe, d'où le double jeu à prévoir...
Il s'en défendent, ca à l'air d'un concours de circonstances, pas une volonté délibérée, cf. mon post explicatid sur le fofo entente.

Autre point, hier soir Exta a demandé a Shacka de grouper jeudi que la creme de la creme pour tenter MC + Ragna dans la meme soirée. Ce serait pitet bien que la liste raid fixe soit fixée ( mort de rire ) d'ici là.

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Pouma Dim 10 Sep - 8:01

Je viens de faire un petit MP à Dinis au sujet de son depart du raid hier soir pour une connerie de loot, qu'il avait perdu à la reguliere. Dans les sujets abordés il y avait justement le fait que ce genre de comportement n'etait pas acceptable. Faut pitet que la Chef mette les point sur les I, de maniere générale.

C'etait dans notre fameuse charte en plus. mort de rire mort de rire mort de rire

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Dim 10 Sep - 8:17

Je l'ai informé du fait que son départ va lui couter sa place dans le raid fixe.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par nonolejuste Dim 10 Sep - 9:06

Nex, j ai effectivement hésité à le faire en MP mais j'avais comme tu l as dit la volonté que rempart voie la demarche.
De plus ceci permet aussi de leur dire publiquement que notre position ne changera pas car hadrien fait partie du raid....dixit le derniere phrase.
Je pense que le post ne jette pas l'oprobe sur lui et je ne fais que rapporter sans cautionner les griefs...et je le defend un peu aussi.
En tout cas pas de réaction pour l'instant....
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Zoltarus Dim 10 Sep - 10:41

Cool Je viens de poster sur le fofo entente, 2 posts.

Le premier pour synthétiser l'état de la liste provisoire, selon le nb de runs.

Seulement je me rends compte que si l'on s'y prends comme ça, on privilégie ceux présents cet été, et handicap ceux partis en vacances...pa ssi simple!

J'ai repris le post d'Erakles, celui de juin avec le raid fixe, et oui on a rien inventé mort de rire
J'ai taché de l'actualiser, mais je ne vois pas pourquoi un fixe avant l'été ne le serait plus maintenant, meme si, durant l'été, d'autres ont fait plein de runs...c'est mon opinion, d'ou le 2 ème post avec cette liste, ou il apparait clairement , entre autres, que je propose :

- Vincefanel est maintenant un guerrier fixe.
- Killrock est (toujours)un suppléant (prioritaire mais suppléant).
- Hadrien est dans le raid fixe.



Qu'en dite vous?
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Pouma Dim 10 Sep - 13:31

Super boulot diac et zolt.

Ca me semble tres bien que Killrock ne soit pas dans le raid fixe.
Ca a toujours été prveu comme ca.

En plus ca lui fera les pieds et tout le monde saura qu'il ne suffit pas d'être chez Rempart pour faire partie du raid fixe.

Dinis ne fera pas partie du raid chez, a cause d'un loot hier, il va chez impérium qui a moins d'exigences de run parait il (navis et moi ca nous fait un peu sourire). On va dire à Rempart que c'est la consequence de son départ d'hier. On n'autorise plus de déco d'un membre du raid fixe pour des enfantillages.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Dim 10 Sep - 14:47

Ben disons que comme ça a été dit on donne un avertissement, mais sa décision semble définitive.

De toute manière c'est la seconde fois qu'il s'en va, c'est dommage, mais dure lex sed lex

Bien vu la liste Zolt, beau boulôt, Dia aussi Smile

Bravo à tous en général, sans vouloir nous vanter, l'Entente à de la chance de nourrir en son sein une grosse guilde aussi loyale que la notre Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné - Page 2 Empty Re: L'heure a sonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum