Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'heure a sonné

+3
Pouma
Nävis
nonolejuste
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'heure a sonné Empty L'heure a sonné

Message par nonolejuste Jeu 7 Sep - 23:12

Il est temps de voler de nos propres ailes.....
Y a rien a tirer des paranos de la muraille...et si ils se forcent a jouer pour faire mc alors que la moitié du raid est pas stuffée....ben faut pas forcer sa nature.
Si on "régresse" moi je m en tape...au moins on rigolera ptet et on vivra plus dans la crainte de tel ou tel incident diplomatique a deux balles...
Haaaa si on pouvait recup Era au passage.....ce serait bien.
Cheeefffe c est toi la chhhheeeeffffe...alors fait ce que tu juges bon.
Moi je te suis...meme en enfer si tu veux.
Glop....glop...retourne faire la carpe.

ps: le temps de poster ici huaine annonce le départ de rempart...he he
je vous encourage vivement à ne pas poster ni polemiquer avec la paranoiaque des fortins....perte de temps (et la c est mon cote médical qui parle^^)
Bises
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Ven 8 Sep - 0:06

Si vraiment Rempart s'en va (ce dont je doute), on continuera d'assurer notre place dans l'entente...

Dans le cas contraire, ben idem, mais je ne vous cache pas que je ne crois guerre à la pereinité de l'association...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Pouma Ven 8 Sep - 7:58

C'est pas pour critiquer, Cheffe, mais c'est pas tres compréhensible les deux petites phrases, là, au dessus.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Gabor Ven 8 Sep - 8:44

Entierement d' accord avec Nono....

Terminé pour moi les discussions aussi......par contre je vais avoir du mal à pas justifier ma position....mais bon...

ils ne veulent qu 'une chose c' est qu 'on les vire...et ça me gave de leur faire ce plaisir....
On va perdre quelques bons joueurs...mais il en existe plein d' autres à decouvrir....
Que va t' il vraiment nous manquer....et bien un Shacka....le reste n' a aucune importance..comme dejà dit...
Et je suis pas sur que le rempart tienne...le ciment a pas l' air d' une bonne qualité

A suivre

Si possible reunion TS ce soir pour Ira...m' etonnerait qu 'on sorte en raid...
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Haagen Ven 8 Sep - 9:03

Qu'ils partent je m'en fous aussi. en ce qui concerne le mt, je fais confiance à popo(degrez) et si par une chance inouie era decide de venir chez nous ça ferai une chance de plus. Je veux bien aussi servir de mt mais tout comme popo on n'a pas bcp de dispo en semaine.
2 jours en ce qui me concerne.

ok pour une réunion ts si pas de sortie. par contre je n'ai pas de micro.

PS : il va falloir penser à changer le mot de passe ts pour ne pas que rempart se serve d'un truc qu'ils ne financent pas ou peu.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Ven 8 Sep - 9:11

nexus4 a écrit:C'est pas pour critiquer, Cheffe, mais c'est pas tres compréhensible les deux petites phrases, là, au dessus.

C'est possible, moi je me comprend, mais bon mort de rire

En gros, je dis que si Rempart souhaite quitter l'entente, ben grand bien leur fasse.

Seulement, je suis quasi sure qu'ils ne souhaitent pas partir. Pour aller où d'abord ? Suspect

Quoi qu'il arrive, je ne souhaite pas que nous quittions l'Entente, je nous sens des responsabilités vis à vis des autres guildes (La Croix Jugan, Les Longues Barbes et La Guilde Impériale). Ce sont de bons compagnons, et les lacher reviendrait à sonner le glas pour un temps de sorties HHL conviviales et sans encombre pour au moins un temps Neutral

Voila ma position, je ne sais pas ce que vous en pensez Smile

Oki pour une réunion TS ce soir , si il n'y a effectivement pas de sortie Wink

Par contre, il n'y a pas que Shacka qui me manquerait chez Rempart, mais ça c'est une autre histoire Sad

Sinon, ben tout de même bravo à tous, parce qu'on est pitêtre la vilaine guilde, mais qu'est-ce qu'on peut user comme temps et comme énergie pour nos amies, ça mérite un poutou à tous ça copaing
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Pouma Ven 8 Sep - 9:17

Bon, j'aurais fait ce que j'ai pu mais là j'ai plus l'energie.
Ca me gave. on tombe de caribe en silla avec ces ergotages incessants.
Comme une moquette trop grande, qd t'ajuste un coin, ca fait des plis a l'opposé. Je suis las.

Ca me fait chier enormément de laisser partir Shacka que j'apprecie bcp, skitt aussi qui est intelligent et rigolo. Mais je vous suis dans votre decision.

Gabor a écrit:par contre je vais avoir du mal à pas justifier ma position....mais bon...
Tout pareil, j'essayais encore hier soir de racomoder les morceaux, mais j'avais pas lu post de Blonde apres la premiere intervention d'Erakles.

Ok pour TS ce soir.
Faudra parler de Cagnote dans cette affaire, ce n'est pas neutre.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Haagen Ven 8 Sep - 9:57

ce que je comprends du post de blonde c'est qu'elle ne participe plus mais que les autres remparts restent.
G mal compris ?
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Ven 8 Sep - 10:00

Haagen a écrit:ce que je comprends du post de blonde c'est qu'elle ne participe plus mais que les autres remparts restent.
G mal compris ?

Je comprend la même chose que toi.

Cela dit ce n'est absolument pas clair, je ne pige pas non plus ce qui dans les propos d'Hadrien a été outrageant...

Bon, de toute façon on m'avait fait comprendre que je pigeai que dalle lors de ma réaction sur le topik de la création de Rempart mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par nonolejuste Ven 8 Sep - 10:43

Y a pas grand chose a comprendre en fait.....
Ca me fait penser a un certain rital qui attend qu on donne le coup de boule....
Le terrain du forum entente n'est pas frequentable....alors désertons le.
On fait le raid, on maintient le cap entente et si ils sont pas contents ils se barrent....
Nous on essaye de récupérer Era dans le raid on continuant notre alliance avec la croix et le autres et la vie est belle....
Tiens j'ai assez fait de bulles......fini la carpe.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Ven 8 Sep - 10:49

Oui, advienne que pourra, on va tenir le cap, de tempètes, on en a essuyé des tas, et notre navire a pas sombré pour autant Smile

J'ai fais un rêve, un rêve ou les joueurs de l'Entente jouaient ensemble et prenaient du plaisir à cela. Un rêve ou chaque MOB descendu était un amusement, chaque loot la récompense que chacun se réjouirait de voir attribuer à n'importe quel joueur de la sortie. Un rêve ou nous tous ensemble serions à nouveau détendus et sereins, jouant d'un élan commun comme à la première heure, emplis de joie et d'entrain. J'ai fais un rêve...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par nonolejuste Ven 8 Sep - 10:53

Tiens on était dans le même lit cette nuit..... copaing
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Gabor Ven 8 Sep - 11:15

quand je dis...que va t' il nous manquer?..
je parle technique pour continuer le hhl....je parle pas au niveau humain....

Le probleme de continuer le raid sans eux c' est le lead et l' orga du raid...clair que si era se repointait....^^jackpot!!!

Pour cagnote...c' est simple...on ramene ça aux persos...pas au nombre de guilde
ils ont droit à 1/40 du truc par perso ayant fait vivre le raid.

Mais bon...vont ils partir?

Je rappelle que j' ai posé la question de "qui pour jouer avec l' entente?"...et on m' a repondu 2 personnes...ça fait 1 personne maintenant d' ailleurs....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Haagen Ven 8 Sep - 12:07

il est bien ton post navis.
Ce qui est bizarre c'est que je pensais à un poème sur l'entente aussi hier.
mais c'était plus tot dans le genre :
je fais souvent ce reve étrange et merveilleux
d'une entente que j'aime ....


bla bla bla...
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Ven 8 Sep - 12:09

J'ai trouvé qu'une adaptation de Martin Luther serait plus forte Wink

Mais un poême eut été plus joli sans doute Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Haagen Ven 8 Sep - 12:27

Je me pose une question.
Voici quelques mois que vous faite du hhl, vous avez vu les techniques pour avancer à mc, vous êtes stuffés et après tous ces mois un ras le bol s'instale. Des joueurs frustrés et énervés dans chacune des guildes par le comportement d'une minorité. Rempart veux notre aide pour se stuffer un max et recup un tas de loot et de nexus pour leurs membres (naxxramas en vue je pense si je me réfère au post de blonde) Je me pose la question suivante:
Ne serait-il pas le moment de proposer à nouveau un fusion de guilde et ainsi évincer un peu plus Rempart ? J'avoue que j'ai du mal à ma faire à l'idée de perdre mon identité Ira mais ce serait pê plus facile d'organiser un truc sur le pouce (BRD scholo strat etc... MC) avec tous les joueurs au sein d'une même guilde .On s'affranchirait ainsi de GEM.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Ven 8 Sep - 12:37

J'ai eu l'occasion de discuter cordialement avec Era l'autre soir.

Il en ressort que je discerne un certain dépit chez lui de la situation à la Croix Jugan. Par la même, j'ai ressenti son attachement à sa guilde, et je ne crois pas que ce soit du tout le moment pour proposer une fusion de guildes.

Par contre, l'ayant assuré de notre soutien et de notre volonté de ne pas lacher l'entente et nos amis quoi qu'il arrive a été pour lui comme une bouffée d'air. Il m'a grandement remercié de cette intention. Ca m'a fait chaud au coeur Smile

Voila un peu ou on en est vis à vis d'autres guildes plus discrètes Wink

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aborder le sujet avec les GM de la GI et des LB (la première n'ayant pas de souci on dirait, et la seconde étant très très discrète, le GM étant on dirait assez loin des préocupations de l'entente) Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Haagen Ven 8 Sep - 12:58

soit. Je respecte leur choix et je te dis gg pour avoir remonter le moral de notre Era. Dire qu'on en est là à cause de cupidité / bêtise de certains.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Gabor Ven 8 Sep - 13:32

Faudra que je cause aussi avec Era ..tiens!

Bon ce soir je serais sur le pont...si il y a un bateau.....

Normalement on avait rendez vous à 20 heures à Stormwind....il serait de bon ton que tu sois là Navou...

Pourquoi tu me diras?...bah parce que nous on y sera....c' est un raid entente...pas un raid Rempart....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par nonolejuste Ven 8 Sep - 15:39

D'un point de vue purement technique....

On a avec Raxe et Beti des personnes capables de leader le raid...
On a avec Aphy quelqu'un capable de gérer le coté informatique d'un système dkp ou autre...
On a notre TS
On a des wawas qui avec un peu plus de stuff brilleront j'en suis sur en tant que MT....

Mais surtout on a et je l'ai toujours pensé une équipe formidable (bon à part Mr le directeur mais il en faut bien un.....) qui est prete à aider nos amis a faire vivre le raid quelle que soit la décision de Rempart.

Je pense aussi qu'il est sage de ne plus apporter d'eau au moulin de la polémique sur les fofos et de se taire sauf si on veut nous faire avaler en cours de raid des couleuvres trop indigestes.
Si c'était le cas un départ en masse in raid scellerait définitivement le truc.
A ce soir les amis
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Ven 8 Sep - 17:10

Gabor a écrit:Faudra que je cause aussi avec Era ..tiens!

Bon ce soir je serais sur le pont...si il y a un bateau.....

Normalement on avait rendez vous à 20 heures à Stormwind....il serait de bon ton que tu sois là Navou...

Pourquoi tu me diras?...bah parce que nous on y sera....c' est un raid entente...pas un raid Rempart....

Oui, mais c'est le jeu avec l'Entente que j'ai mis en pause, pas avec Rempart...

Ceci dit, ce soir je ne viendrai pas
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Ven 8 Sep - 18:05

Comme il ne faut jamais dire fontaîne, et que je ne souhaite pas laisser Shacka dans la mouise pasqu'il en a gros sur la patate, je viendrai avec vous ce soir Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Zoltarus Ven 8 Sep - 23:30

Cool C'est vrai que scéller le sort de l'entente entière pour des différents entre quelques membres, jaunes ou verts, serait un beau gachis.

Je souhaite continuer à participer à l'entente, et la ballade de ce soir était sympatoche... cheers

Que certains partent, il nous reste la majorité d'entre nous, et peu etre la possibilité, pour ceux qui aimerait participer, de venir bientot.

Accrochons nous, et, comme vous un retour d'Era me ferait plaisir. geek

Par contre, qui est en mesure , techniquement, de créer les event sur la section raid du fofo entente? (si effectivement shacka déserte??).
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Nävis Sam 9 Sep - 2:16

Bon, réunion constructive à l'initiative de Skitt.

Présents à un moment ou à un autre : Betina, Nonolejuste, Extasie, Blondeakouf, Diacron, Pouma, Shacka et moi (pourvu que j'ai oublié personne)...

Présents du début à la fin : Skitt, Exta, pouma et moi (on dirait une comptine ^^ )

Pas mal de choses intéressantes sont ressorties de cette discussion. Je retiens et je parles pour le moment du principal : il y a des membres de Rempart motivés par et pour l'Entente, c'est plutôt une bonne nouvelle Smile

Pour le reste, ben demain, pasque la dodo (le café était vraiment trop corsé Very Happy)
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Gabor Sam 9 Sep - 9:07

Bon.....j'ai pas reussi à sauver tout le monde ce matin....le sommeil commence à manquer...pas bon pour la perenité de la race bovine dans le Pas-de-calais ça....... mort de rire

Mais sinon, effectivement reunion sympa...et je pense qu' on a pu parler assez librement...en tout cas moi, je me suis pas mis de limite en vocal...le temps que j' etais là....
Apparement vous avez encore discuté 1 heure apres mon depart....à 02h45 qd meme....Shacka vous a t ' il rejoint?
Tres content d' Extasie....qui a un discours globalement mesuré et interessant...
J' ai été assez clair sur Hadrien....je crois sans vous l' avoir demandé que vous pensez la meme chose que moi....

Arf, je parle que pour ceux qui etaient co hier soir sous ts.....en fait :

1 Rempart veut plus (se) de ponctualité
2 Rempart ne veut plus de Hadrien
3 Rempart veut une liste de raid fixe
4 Rempart veut un nombre de run limite avant de pouvoir looter pour un nouveau venu
5 Rempart veut des regles claires sur les nexus

Point 1 ...enfonçage de porte ouverte
Point 2....pas question de soutenir ce genre d' eviction...c' est clair et dit
Point 3 Point4 Point 5....deja en discussion par nous et regles trouvées semblent convenir à tous

Bon il reste d' autres points.....que mes amis du ts nocturne vont nous rappeller....

A suivre.......sinon tres tres tres content du raid d' hier soir....special thanks à Beti et à Exta....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'heure a sonné Empty Re: L'heure a sonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum