Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cas Abo

+8
doudmo
nonolejuste
Zoltarus
Haagen
fripon
Nävis
Pouma
Gabor
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par nonolejuste Mar 22 Aoû - 18:04

Alors Doudi aprés affinage hips..... un chtit coup

Titre : sujet qui fache : Abominatutor

Contenu : Compte tenu du comportement d'Abominatutor en raid, de son départ précipité malgré son role officiel de MT2, des insultes gratuites qu'il a adressées a des membres de la guilde Ira Divinae (entre autres), de son intention manifeste de saboter l'entente (déclarée a Nonolejuste aprés explications au sortir d'un ZG trés houleux), la guilde Ira Divinae se pose des questions, quant à la présence d’Abominatutor (ou de son reroll nain) dans notre raid, sans que personne ne relève cet état de fait, comme si rien ne s’était passé.

Quelles sont les intentions d’Abominatutor, au niveau de son comportement futur, et que pense-t-il de son comportement passé ?

Il faut qu'Abominatutor comprenne qu'un tel comportement n'est pas acceptable. Nous demandons qu'il fasse amende honorable de façon officielle et publique.

La position d'Ira Divinae a ce sujet est ferme et définitive, nous n'avons pas la volonté de porter la discorde au sein de l'Entente mais nous cherchons simplement a permettre a chacun d'entre nous de jouer dans une ambiance sereine et respectueuse des autres.
Nous aurions du mal à péreniser les sorties de l'entente si cette situation n'est pas éclaircie par les leaders et par l'intéressé (ceci aprés avis unanime des officiers de notre guilde) .

Merci

Hips hips un chtit coup
Je me referai bien un ptit affinage.....hips
Pour moi bon a poster....a la votre un chtit coup

nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Nerick Mar 22 Aoû - 18:06

cas abo il me semble evident k il est parti avec notre confiance donc il ne peu plus avoir de roll prioritaire ds le raid maintenant je pense que cest a lui de prouver k il veu vraimant jouer avec nous et pas le contraire (style depanage avant de trouver mieu ) koi kil en sois je suivrai la position de la guide et defandrai toujour la position de nos guildounets
!!! mais sa me derange pas de jouer avec lui du fait ke je nest pas eu de diferant personel
Nerick
Nerick
membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Aphykit Mar 22 Aoû - 21:48

affraid Kill, sors du corps de Nerick mort de rire (ca n'arrange pas l'ortografe le PvP mort de rire mort de rire mort de rire )
bisous

Sinon, dernière version de Nono OK pour moi That's good ! .
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par doudmo Mar 22 Aoû - 23:24

Parfait Very Happy

Nono, tu es le roi de l'affinage ! Razz

Nono : un chtit coup

bi..hips..sous...hips... à tout..hips.. le monde....ZZzzzz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Mer 23 Aoû - 16:45

Le sort en est jeté
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Gabor Mer 23 Aoû - 18:46

Ne t' inquietes pas navou...tu as fait ce qu 'il fallait...

et le lien que transmet blonde daté du 20 aout parle de lui-meme...affligeant...il a un probleme ce garçon....voir les raisons qui le poussent à changer de raid!!!!!
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Zoltarus Mer 23 Aoû - 19:08

Very Happy Comme je l'ai dit sur le canal off, je suis d'accord avec vous, et pret a boycotter les sorties s'il le faut, de diou mur
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Monsieurdeux Jeu 24 Aoû - 13:36

Bon boulot Nävis ! Smile

J'ai été également jeter un oeil du côté du lien de Blonde, et j'étais un peu sur le Q après la lecture de la candidature de l'abominable Totor : comme Gab, voir les raisons qu'il expose pour expliquer son départ de son ancien raid me donne des boutons, ce n'est pas de sa faute ! non non !! Puis ça ne le gêne pas plus que ça de lister tout ce qu'il a obtenu avec l'aide de l'Entente... Voir la confiance que notre alliance avait mise en lui flouée de cette manière, me fait dire qu'on peut rétrospectivement se sentir bien cons... :/

Je suis étonné de voir si peu de réactions au post de Cheffe sur le fofo Entente, si ce n'est des prises de défense du pauv' Abo... Moi j'dis halte au sketch !! Si certains, hormis Blonde qui a les idées bien claires à son sujet, excusent encore son comportement arguant qu'il doit avoir des problèmes "sociales" ou qu'il est possible de lui demander des excuses (qui ne seront pas sincères), je dis STOP de mon côté : le fait d'avoir des soucis IRL quelconques ne permet pas d'insulter son prochain ou de se foutre de leur g..... On est quand même capable de se rendre compte de l'inadmissible de la chose dans un jeu communautaire quand en plus on est privilégié, et de faire la pause nécessaire à une remise en question.

Alors pour ma part ça va être simple : hors de question que le Totor se serve encore de l'Entente en attendant des hypothétiques reguildage et rekickage ailleurs, je refuse sa présence dans les raids Entente et ce dès ce soir ; je boycotterai si besoin et irai m'amuser autrement, y a plein d'autres choses à faire à côté, que ce soit IG ou IRL.
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Jeu 24 Aoû - 13:56

Ce qui m'amuse, c'est que les GI nous disent ce qui est possible de faire, mais y'an a pas un qui dirait "Ok, je me charge de lui faire comprendre" Neutral
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Aphykit Jeu 24 Aoû - 13:59

Nävis a écrit:Ce qui m'amuse, c'est que les GI nous disent ce qui est possible de faire, mais y'an a pas un qui dirait "Ok, je me charge de lui faire comprendre" Neutral

Vi, cette facilité à faire comme si rien de se passait jamais.... je trouve çà.... déconcertant Razz mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Aphykit Jeu 24 Aoû - 14:50

Au fait... mort de rire Suis-je la seule à remarquer que le fonctionnement de l'Entente présente une faille Rolling Eyes Rolling Eyes ?

Tant que tout va bien, et que le consensus règne, tout baigne, c'est bisounoursland Razz .
Quand un problème sérieux surgit, on s'étripe joyeusement sur le forum, mais une fois cette saine activité épuisée..... pfuit.... plus rien. Pas de décision, un silence assourdissant s'installe, et surtout, surtout, on ne prend aucune décision.

Ca fait au moins 2 fois en pas longtemps :

Cas Abo : "il est tout a fait possible de le lui demander un pots d'excuse". Puis plus rien mort de rire (au demeurant j'adore cette réthorique mort de rire )
Intégration de Rempart à l'Entente : "...oui oui bien sur, il va de soi qu'on demandera l'avis des autres guildes....". Depuis, silence.

Et je suis prête à parier 2 pc que si il n'y a pas un(e) emmerdeur(se) démon de service pour aller remettre 100 balles dans le juke-box, on n'en entendra plus jamais parler.....

On dirait une asso de parents d'élèves ou de quartier tiens mort de rire mort de rire mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Jeu 24 Aoû - 16:31

http://entente.lacroixjugan.net/viewtopic.php?pid=4282#p4282

Ca ne va sans doute pas faire plaisir
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Ven 25 Aoû - 1:01

Bon, ben la messe est quasiment dite.

L'intéressé nous fait part de chose abérentes (à Pouma, Shacka et moi) il y a peu concerant son retour dans le raid entente. Je n'ai plus le courage de vous en parler maintenant...

De toute manière, en gros on ne le prend plus dans nos raids.

On a tenté de lui faire comprendre que full prêtres et heals on allait pas demander a un autre joueur de lui laisser sa place. Egalement qu'on allait pas demander a Déo de laisser sa place après tous les efforts qu'il a fournis (ce dont il est persuadé que Déo lui cède sa place demain s'il veut tellement ça l'mmerde la place de MT2)...

Bref, j'ai eu l'impression de me balader dans un tableau de Daly, un monde de dingue dépourvu de cohérence.


Pourtant ça me laisse une fois de plus une vilaine patate sur le coeur. Je le voyais bien depuis quelques jours revenir a tatons, faire copain copain sur le forum, sur les canaux, et ça me fait chier. Oui, ça m'emmerde un pareil gachi. Ca me donne envie de retourner dans ma coquille, celle ou je joue seule et ou j'ai pas a vivre toutes ces déconvenues. On va le jeter, il va peut être se retrouver seul, il l'aura cherché et bien cherché même. Et ça me fout quand même les boules...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Pouma Ven 25 Aoû - 6:57

Oui c'etait assez hallucinant.
Il mélange tout, pas une once de cohérence. Il pense que sa place lui est due. On lui explique que de part son départ on a été obligé de le remplacer. Il n'en démord pas, il parle de nainbulator en fait. Ah. Le pb c'est que le staff pretre est full. Du coup il ne parle plus de son nain mais de Abo. On lui explique que quoi qu'il en soit MT2 c'est niet. Trop instable. Et c'est reparti pour un tour, en fait il parlait de nainbulator.

Qd à des excuses, ce n'est pas que ca le dérange franchement. Il n'en voit tout simplement pas l'interet.

Ensuite il nous a fait la grande scene de l'acte IV. Si les Philosophes le prennent pas, le jeu s'arretera la pour lui. (Ah ? Donc Abo ne veut pas etre MT2 chez nous ? Nananan, c'est de Nainbulator que je parle. Et hop, un tour de manege gratos sans avoir attrapé la queue du mickey). Il aimerait tant que le raid redevienne comme avant, un bande de potes que rigolent. Et la, comme navis et moi on est pas des affreux, ca nous touche forcément. Meme moi qui suis parmis les plus ferme sur le cas Abo, je me dis que c'est salaud, etc. Comme Navis, quoi.

Faut reconnaitre que sur Ossirian il a été nickel.
Meme en desaccord avec Shacka et Blonde, il s'est exprimé sans un mot de travers, sans cette trainante lassitude dans son intonation. Enfin, je vais pas me mettre a le défendre maintenant ! mur

Conclusion de Navis : Donc pour luio on est une roue de secours.
Conclusion de Shacka : Il nous prend pour des cons.

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Haagen Ven 25 Aoû - 7:41

Toute cette énergie dépensée pour parler de Abo, je me demande si c'est bien nécessaire.
Il poste sur plusieurs forums pour savoir qui veut de lui alors je crois que notre position doit être ferme et définitive : pas de MT2, pas de prêtre nain, pas d'enguildage chez nous, plus rien le concernant. Ca commence vraiment à trainer en longueur son histoire.
Il dégage ou alors il fait profile bas, il se comporte plus que correctement, vient au raid si on lui demande, ne flood pas TS et ne nous fait plus ch...

J'en ai marre qu'on ne parle que de lui.

PS : je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis remonté (voire TRES remonté). Ca passera peut-être et je reverrai pê mon jugement mais je ne pense pas.

Vivement que tous le monde soit lvl 70 et qu'on fasse les HHL intra guilde, qu'on retrouve le plaisir de jouer ensemble comme on faisait pour etre T0.
Voilà c'est dit.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Ven 25 Aoû - 9:24

Haagen a écrit:PS : je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis remonté (voire TRES remonté). Ca passera peut-être et je reverrai pê mon jugement mais je ne pense pas.

J'aime bien moi quand il est comme ça notre Haagounet mort de rire

Haagen a écrit:Vivement que tous le monde soit lvl 70 et qu'on fasse les HHL intra guilde, qu'on retrouve le plaisir de jouer ensemble comme on faisait pour etre T0.
Voilà c'est dit.


Oui, j'ai hâte aussi. Bien sur j'ai plaisir a jouer avec l'entente, avec des Shacka, des Blondes, des Arkawood, des Solanda, des Era (bien sur) et bien d'autres encore, mais j'ai envie de retrouver aussi un peu la sereinité qui nous anime lorsque l'on est ensemble Smile

Le ZG de samedi organisé par Rax sera un galop d'essai je pense, je ne pourrais être des vôtres, mais je forme des voeux pour que ça s'amuse et que ça prenne du plaisir Smile

Bien sur, on ne va pas quitter l'entente, bien sur on ne va pas laisser tomber les autres, bien sur on va continuer a promouvoir nos valeurs au sein du raid et de l'entente, mais samedi soir on va aussi être un peu égoïstes pour une fois Razz


Pour Abo, ben pour le moment j'essaye de ne pas y penser pale
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Haagen Ven 25 Aoû - 9:43

Je ne pourrai malheureusement pas être des votres ce week-end.
Comme je l'ai deja dit, j'ai pris un réel plaisir à jouer avec la guilde "Sacré" l'autre jour (AQ20): pas d'insulte sur le canal raid, partage des loots entre tout le monde (même avec bibi le pick up, g gagné un scarabée d'os et 2 PO) un TS calme, c'était presque reposant, même mon rôle de MT s'est bien passé et on m'a félicité. Une bonne soirée.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Ven 25 Aoû - 9:47

C'est toujours réjouissant ce genre de comportement en raid Smile

Dire que ça devient si rare, l'appat du gain gagne le jeu et il n'y a pas ou peu de raison au fond que la majorité se comporte ici autrement qu'IRL, c'est bien dommage Neutral
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Haagen Ven 25 Aoû - 10:22

C'est ben vrai ça ma bonne dame....

Et si je faisais une crise aussi !!

J'veux etre full T1, T2, T3, T541023.547, avoir mon set resist feu en sombrefer (lol je n'aime pas ce nom alors je garderai DI), une belle quel'serar et autre médaillons, le tout en kipik.

Na !
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Ven 25 Aoû - 10:34

ouki, je t'envoie tout ça dès que c'est dispo en magasin Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Ven 25 Aoû - 11:06

Abo a présenté ses excuses sur le forum de l'entente.

Voici le lien de mon intervention dans ce topik http://entente.lacroixjugan.net/viewtopic.php?pid=4313#p4313

J'espère avoir été assez claire et avoir bien représenté notre vision de la chose Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par doudmo Ven 25 Aoû - 17:58

Le ton est vraiment bien Very Happy

le contenu sans équivoque study

tu seras surement la première à avoir le rang honorifique, épique
dont parle Poum^^, Razz voire même, une déification eluunienne mort de rire
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 3 Empty Re: Cas Abo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum