Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cas Abo

+8
doudmo
nonolejuste
Zoltarus
Haagen
fripon
Nävis
Pouma
Gabor
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Aphykit Lun 21 Aoû - 15:51

Comme Gab, ce genre de comportement d'enfant gâté (et je ne parle pas que pour Abo) commence à me courir sur le haricot (que j'ai fort seyant au demeurant mort de rire ).

Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Monsieurdeux Lun 21 Aoû - 15:51

Je ne l'accuse pas actuellement de pourrissage Nävis, c'est juste une question d'allergie. Wink

J'ignorais que son Prêtre Nain Déambulator s'est fait /gkick de chez Agora, je suppose que cela ne va même pas lui faire se poser des questions... :/

Je risque, comme Gab, d'avoir du mal à avaler la pilule de son éventuelle réintégration dans l'Entente, voire même de ne pas l'avaler du tout... Bons mais pas cons, hein !

Ira est en position de force, et en parlant de position il faudra en prendre une le moment venue... Pour ma part, ça sent le boycott des sorties en sa présence.
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par nonolejuste Lun 21 Aoû - 16:52

Bon.......y a des gens qu'on ne souhaite pas revoir.
Je n'ai pas accepté l'attitude de abo envers certains de nos membres et encore moins ses explications qui m'ont laissé pantois (il m'a écrit en toutes lettre que son but était de couler l'entente).
Je suis plutot gentil mais faut pas pousser....donc en substance si abo est la ce sera sans moi parce que ca recommencera inévitablement et je ne m'amuse pas avec ce genre de type.
Ma position est claire et définitive et n'engage que moi bien sur.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par nonolejuste Mar 22 Aoû - 0:29

Bon on a raider avec la famille tutor ce soir.Comme quoi on fait pas toujours ce qu'on dit....
Pas de vagues.....je ferme donc ma gueule mais au premier couac bazooka
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Mar 22 Aoû - 7:38

L'idée serait de poster officiellement au niveau du conseil de l'entente.

Merci a tous les officiers de mettre ici leur avis sur le cas Abo, ce qu'ils souhaitent qui soit fait ou demandé a son sujet.

Je me chargerai ensuite de poster Wink


Piste :

Titre : sujet qui fache : Abominatutor
Contenu : Compte tenu du comportement d'Abominatutor en raid, de son départ précipité, des insultes gratuites qu'il a adressées a des membres de la guilde Ira Divinae (entre autres), de son intention manifeste de saboter l'entente qu'il a déclarée a Nonole, la guilde Ira Divinae refuse officiellement le retour de ce dernier dans le raid de l'Entente.
Cette décision n'a pas un caractère définitif, mais il faut qu'Abominatutor comprenne qu'un te comportement n'est pas acceptable. Nous demandons qu'il fasse amende honorable de façon officielle et publique, mais aussi et surtout, qu'il présente ses excuses auprès des gens a qui il a adressé des insultes de la façon qu'il voudra.
La position d'Ira Divinae a ce sujet est ferme et définitive, nous n'avons pas la volonté de porter la discorde au sein de l'Entente mais nous irons jusqu'à boycotter les sorties de l'entente si raison ne nous est pas donnée.

Merci Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Haagen Mar 22 Aoû - 9:11

tu n'y vas pas de main morte cheffe.

Il est vrai que je suis loin de tout ça car je n'ai pu me rendre compte de son comportement qu'une seule fois lors d'un raid MC.

En tout cas pour en revenir à ton message, il est clair et ferme. N'est-il pas un peu trop ferme d'ailleur ? Ceci ne risque-til pas de nous attirer les foudres des autres guildes? Ne risquons nous pas de perdre notre place dans l'Entente ?
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Gabor Mar 22 Aoû - 10:43

Pour ma part...en ayant encore une fois réfléchi à tout ça....

Son retour si il devient effectif ne peut se faire sans au moins qq explications de sa part....c' est la moindre des choses et le minimum syndical.

il est pour moi en zone rouge...mais je n' ai jamais rien vecu en direct avec lui à part le coup du mc....."je me casse parce que j' ai pas eu par le pere noel mon joujou que j' avais marqué sur ma liste que tout le monde il le savait.....ouinnnnnnnnnnnnnn"...
Donc, si re incartade à notre celebre code d' honneur (hum)....carton rouge definitif.

De toute façon, interdit qu 'il reprenne la place de mt2.....je veux bien tolerer sa presence...mais re dépendre de lui......NIET.

Je pense tout comme hag que ton post devrait etre un peu moins administratif nav...voire meme plus interrogatif....qui a décidé de son retour? par exemple.......j' ai pas dit que c' etait un post facile a ecrire^^

de plus comme evoqué par nav hier soir...ce pretre nain....a part qu 'il soit nain, il risque de nous encombrer....nous avons en outre decouvert hier soir un nouveau membre des remparts...pretre nain aussi..lvl57 pour l' instant...mais bon....je serais curieux de connaitre leur avis la dessus...

a suivre.....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par doudmo Mar 22 Aoû - 10:57

un poil plus doux^^, a affiner Razz


Titre : sujet qui fache : Abominatutor
Contenu : Compte tenu du comportement d'Abominatutor en raid, de son départ précipité, des insultes gratuites qu'il a adressées a des membres de la guilde Ira Divinae (entre autres), de son intention manifeste de saboter l'entente qu'il a déclarée a Nonole, la guilde Ira Divinae se pose des questions, quant à la présence d’abominatutor(ou de son nain) sur le forum entente, ainsi que dans notre raid, sans que personne ne relève cet état de fait, comme si rien ne s’était passé^^ et surtout sans savoir, quelles sont les intentions d’Abominatutor, au niveau de son comportement futur, et que pense-t-il de son comportement passé……
il faut qu'Abominatutor comprenne qu'un tel comportement n'est pas acceptable. Nous demandons qu'il fasse amende honorable de façon officielle et publique.
La position d'Ira Divinae a ce sujet est ferme et définitive, nous n'avons pas la volonté de porter la discorde au sein de l'Entente mais nous irons jusqu'à boycotter les sorties de l'entente si raison ne nous est pas donnée.

Merci
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Mar 22 Aoû - 11:14

Haagen a écrit:tu n'y vas pas de main morte cheffe.

Non mort de rire

Haagen a écrit:En tout cas pour en revenir à ton message, il est clair et ferme. N'est-il pas un peu trop ferme d'ailleur ? Ceci ne risque-til pas de nous attirer les foudres des autres guildes? Ne risquons nous pas de perdre notre place dans l'Entente ?

Pour le moment, c'est l'entente qui a besoin de nous, pas l'inverse, il ferait beau a voir que nous perdions notre place. Gentils, mais pas débiles non plus les Ira siffle Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Mar 22 Aoû - 11:17

Gabor a écrit:Je pense tout comme hag que ton post devrait etre un peu moins administratif nav...voire meme plus interrogatif....qui a décidé de son retour? par exemple.......j' ai pas dit que c' etait un post facile a ecrire^^

Penses tu tongue

Gabor a écrit:de plus comme evoqué par nav hier soir...ce pretre nain....a part qu 'il soit nain, il risque de nous encombrer....nous avons en outre decouvert hier soir un nouveau membre des remparts...pretre nain aussi..lvl57 pour l' instant...mais bon....je serais curieux de connaitre leur avis la dessus...

Quel que soit leur avis, ce dernier ne prendra pas la place d'un guildounet dans le raid, ou alors je vois pas pourquoi l'entente continuerait. Déjà hier soir, on a perdu un prêtre de valeur qui a senti que sa position risquait de devenir celle du bouche trou :/
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Haagen Mar 22 Aoû - 12:01

Je l'ai trouvé dépité, enervé, saoulé notre bon Painkilleuz (oui c un gars) voire un peu paumé.
Je lui ai dit que c'est qq 1 de valeur mais bon il a joué son Aragorn du style : je suis nul, vous n'avez pas besoin de moi etc....

Je n'ai pas les mots justes qui me viennent pour qu'il réintègre la guilde.
Et vous ?
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par nonolejuste Mar 22 Aoû - 12:19

Je propose........

Titre : sujet qui fache : Abominatutor
Contenu : Compte tenu du comportement d'Abominatutor en raid, de son départ précipité malgré son role officiel de MT2, des insultes gratuites qu'il a adressées a des membres de la guilde Ira Divinae (entre autres), de son intention manifeste de saboter l'entente (déclarée a Nonolejuste aprés explications au sortir d'un ZG trés houleux), la guilde Ira Divinae se pose des questions, quant à la présence d’Abominatutor (ou de son reroll nain) dans notre raid, sans que personne ne relève cet état de fait, comme si rien ne s’était passé.
Quelles sont les intentions d’Abominatutor, au niveau de son comportement futur, et que pense-t-il de son comportement passé ?
Il faut qu'Abominatutor comprenne qu'un tel comportement n'est pas acceptable. Nous demandons qu'il fasse amende honorable de façon officielle et publique.
La position d'Ira Divinae a ce sujet est ferme et définitive, nous n'avons pas la volonté de porter la discorde au sein de l'Entente mais nous cherchons simplement a permettre a chacun d'entre nous de jouer dans une ambiance sereine et respectueuse des autres.
Nous irons en extreme limite jusqu'à boycotter les sorties de l'entente si cette situation n'est pas éclaircie par les leaders et par l'intéressé (ceci aprés avis unanime des officiers de notre guilde) .

Merci
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Aphykit Mar 22 Aoû - 12:28

[EDIT] Arf, Nono m'a devancée Very Happy Very Happy . Je trouve sa version excellente That's good ! .

Je supprimerais simplement la phrase sur le boycott (même si je suis d'accord avec) afin de ne pas tendre la perche à une polémique du style "on vous l'avait bien dit que Ira voulait se retirer de l'Entente..... ceci n'est qu'un prétexte, blablabla....."
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Monsieurdeux Mar 22 Aoû - 13:12

Tout comme Aphy, je trouve adéquate la version de Nono, mais il faudrait en effet éviter la dernière phrase pour ne pas tendre une perche.

Il est hors de question que la famille Tor réintègre l'Entente comme ça, comme si de rien n'était ; puis si elle la réintègre, Abominatu ne sera plus MT2, comme le dit Gab, au pire MT4 ou 5 si on ne peut vraiment pas faire autrement, et il y a des chances pour que l'on puisse très souvent faire autrement... Il devra avoir cette impression qu'il aura réintégrer le raid, mais que ce n'est pas comme avant, qu'il est en surcit.

En parlant prêtres :

- Nainbula ne prendra en aucun cas la place d'un habitué du raid, fusse-t-il prêtre nain (on s'en sort bien sans)
- Gab, je n'ai pas remarqué le prêtre 57 dont tu parles, quel est son nom ? Il est membre de Parpaing dis-tu ? Cela voudrait dire qu'ils recrutent, pas bon signe ça...
- Pour le cas Pain, je n'ai pas trop suivi et laisse nos experts en psychosociologie oeuvrer, suis pas bon là-dedans moi...

Il faut en effet s'étonner de la réintégration de la famille Tor sans bruit aucun... Personnellement, je crains comme Nono que, même avec des excuses et explications qui lui écorcheront la gu...., ses travers reprendront le dessus, vous savez : "chassez le naturel, il revient au galop"... :/
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Haagen Mar 22 Aoû - 13:57

comme aphy je trouve la version de nono plus "diplômate". La base bien posé reste la même mais le ton est moins incisif.
La phrase du boycotte me pose problème mais je n'arrive pas à trouver d'autre alternative. J'y reflechis encore.....
En tout cas il faut garder l'idée.

"...Nous reverrons nos positions quant à notre participation aux raid...." : ca reste très vague tout en reprennant de loin l'idée.
"...nous farmerons à la place de faire MC ..... " je rigole ;o) --> vais prendre une pause, ça fatigue le boulot ;o)
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Pouma Mar 22 Aoû - 14:13

Comme mes predecesseurs, la version de nono me semble juste.
L'elipse de Haagen est pas mal du tout. Menace courtoise.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par nonolejuste Mar 22 Aoû - 14:29

Alors donc pour la fin ca pourrait faire.....

Pour marquer notre volonté que ce genre de problème soit réglé nous irions en extreme limite jusqu'à suspendre de façon temporaire nos sorties avec l'entente si cette situation n'est pas éclaircie par les leaders et par l'intéressé (ceci aprés avis unanime des officiers de notre guilde) .

Si tout le monde est d'accord cheffffe c est toi qui poste
A pluche
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Haagen Mar 22 Aoû - 14:43

ca me convient comme fin. C'est soft, ça montre notre volonté de vouloir rester tout en disant qu'il ne faut pas nous prendre pour des buses.
On veut bien être gentil mais comme je dis souvent : "bon ça ne commence pas par un 'c' ."
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Pouma Mar 22 Aoû - 15:41

Ca roule pour moi
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Nävis Mar 22 Aoû - 16:07

La version définitive ne me semble pas mal du tout, j'aimerai bien un avis de tous les officiers la dessus avant de poster Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par doudmo Mar 22 Aoû - 16:33

décidément le coté menace de la fin est chiffonant je trouve.....
mais ce n'est que mon avis, zêtes pas obligés d'adhérer Razz
( à réaffiner Nono : un chtit coup )

Titre : sujet qui fache : Abominatutor

Contenu : Compte tenu du comportement d'Abominatutor en raid, de son départ précipité malgré son role officiel de MT2, des insultes gratuites qu'il a adressées a des membres de la guilde Ira Divinae (entre autres), de son intention manifeste de saboter l'entente (déclarée a Nonolejuste aprés explications au sortir d'un ZG trés houleux), la guilde Ira Divinae se pose des questions, quant à la présence d’Abominatutor (ou de son reroll nain) dans notre raid, sans que personne ne relève cet état de fait, comme si rien ne s’était passé.

Quelles sont les intentions d’Abominatutor, au niveau de son comportement futur, et que pense-t-il de son comportement passé ?

Il faut qu'Abominatutor comprenne qu'un tel comportement n'est pas acceptable. Nous demandons qu'il fasse amende honorable de façon officielle et publique.

La position d'Ira Divinae a ce sujet est ferme et définitive, nous n'avons pas la volonté de porter la discorde au sein de l'Entente mais nous cherchons simplement a permettre a chacun d'entre nous de jouer dans une ambiance sereine et respectueuse des autres.
Nous avons du mal à envisager les sorties de l'entente si cette situation n'est pas éclaircie par les leaders et par l'intéressé (ceci aprés avis unanime des officiers de notre guilde) .

Merci
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par raxephon Mar 22 Aoû - 16:37

Kikou all, enfin j arrive a me co sur le site de ID. un bug m en empechait depuis près d un mois .

Tout d 'abord, merci pour la promotion.

Pour le cas abo démon , la dernière version me semble correct voir tout a fait logique. J'aime beaucoup mon mamour mais son comportement lors du fameux zg (envers doudie surtout) a été totalement inacceptable. Donc je demande amende honorable de sa part sur la place publique de SW et 100 coups de fouets de punition^^. Bon d accord je veux bien abandonner le fouet mais il ne faut pas réver, il ne retrouvera pas sa place de MT2, enfin aps tout de suite.

Sinon pour le cas pain, petit résumé de mon heure de wisp d hier soir avec lui.

Il est parti car il se sent plus utile a l entente, l equipe fixe heal etant revenu, il juge, selon lui, ne plus servir a rien.
Je lui ai repondu qu on aura toujours besoin de pretre car notre equipe fixe comprenait beaucoup de gens avec une irl chargée. Lysis, navis, diac et affli ne peuvent pas toujours etre la. le seul pretre souvent présent voir tout le temps est blondie.

Je continue mon bourrage de crane envers lui (il va avoir besoin d aspirine le pauvre) diable et espére qu il nous reviendra rapidement car c est un mec genial ca vaut le coup de le connaitre.

Voili voilou le global de pain et mon aivs sur Abo : ok pour le version définitive et plz rajoutez les fouets^^ mort de rire mort de rire mort de rire
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Haagen Mar 22 Aoû - 17:06

La denière version me va aussi. je ne suis pas tatillon sur les termes donc , le dernière ou l'avant dernière version me va.

Je suis ok. A vous de donner vos avis.

PS : tu peux dire à Pain si tu le croise avant moi que je suis dans le même cas que lui, c'est à dire que je suis un wawa non fixe dans le raid mais que j'aime bien relever le defi (c'en est un pour moi et pour mes healers puisque n'ai pas de resit feu) MC avec autant de personnes.
Je ne tank pas comme un dieu mais je suis très satisfait quand je garde mon add avec moi, j'ai l'impression d'un travail bien fait.
Pê que la satisfaction de jouer avec nous (même si il n'est pas fixe) et de garder ses cibles en vie pourraient lui apporter aussi son lot de satisfaction.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Pouma Mar 22 Aoû - 17:55

C'est un peu plus édulcoré. Trop ?
On va pas chipoter 107 ans faut agir. Alllons y comme ca.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Monsieurdeux Mar 22 Aoû - 17:58

Tout comme les 3 posts précédents de mes collègues, je dis banco pour la dernière version, il faut agir et vite ! Wink


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par nonolejuste Mar 22 Aoû - 18:04

Alors Doudi aprés affinage hips..... un chtit coup

Titre : sujet qui fache : Abominatutor

Contenu : Compte tenu du comportement d'Abominatutor en raid, de son départ précipité malgré son role officiel de MT2, des insultes gratuites qu'il a adressées a des membres de la guilde Ira Divinae (entre autres), de son intention manifeste de saboter l'entente (déclarée a Nonolejuste aprés explications au sortir d'un ZG trés houleux), la guilde Ira Divinae se pose des questions, quant à la présence d’Abominatutor (ou de son reroll nain) dans notre raid, sans que personne ne relève cet état de fait, comme si rien ne s’était passé.

Quelles sont les intentions d’Abominatutor, au niveau de son comportement futur, et que pense-t-il de son comportement passé ?

Il faut qu'Abominatutor comprenne qu'un tel comportement n'est pas acceptable. Nous demandons qu'il fasse amende honorable de façon officielle et publique.

La position d'Ira Divinae a ce sujet est ferme et définitive, nous n'avons pas la volonté de porter la discorde au sein de l'Entente mais nous cherchons simplement a permettre a chacun d'entre nous de jouer dans une ambiance sereine et respectueuse des autres.
Nous aurions du mal à péreniser les sorties de l'entente si cette situation n'est pas éclaircie par les leaders et par l'intéressé (ceci aprés avis unanime des officiers de notre guilde) .

Merci

Hips hips un chtit coup
Je me referai bien un ptit affinage.....hips
Pour moi bon a poster....a la votre un chtit coup
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas Abo - Page 2 Empty Re: Cas Abo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum