Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Appel au GM !!

+4
Nävis
Gabor
nonolejuste
Aphykit
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Aphykit Mar 6 Juin - 13:45

nexus4 a écrit: On devait se faire X-men III ce WE mais la c'est ma faute, j'ai oublié de le rappeler.
Très bon X-Men 3 That's good ! That's good ! , je l'ai vu la semaine dernière, effets spéciaux toujours aussi réussi. Si tu connais le background BD (ce que je suppose, vu tes fonctions mort de rire ), la dualité Jean Grey/Phoenix est excellement rendue cheers .
Un conseil -no spoiler inside- (qu'ont loupé 90% des gens de ma séance) : regarder le générique jusqu'au bout Wink Wink Very Happy ....

Bon sinon pour Ulv, ben il peut passer la main - au moins temporairement -, le temps de se ressourcer et de faire le point sur ses envies, ce que je comprends parfaitement Smile .

Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Nävis Mar 6 Juin - 14:24

Hier soir, après un nombre incalculable de wisp IG (une fois de plus), certains concernant le départ de Kéa, certains chargés de repproches et de griefs dont je ne connaissais ni les tenants ni les aboutissants j'ai craqué.

Mais en fait à quoi bon, comme me le faisait remarquer M. Le Directeur (la paix sur lui et sa descendence sur les mille générations) ça n'a rien à voir avec mon statut d'officier. En fait, je ne sais pas pourquoi les joueurs ont un tel besoin de se confier à moi ?

Bref, je subissai aussi la pression du raid, Exécutus en ligne de mire, les healers à briefer, etc... Ca m'a gonflé sévère mort de rire

Tout ça pour dire que non, je ne quitterai ni la guilde ni mon poste d'officier; je tiens aux deux parce que je m'y sens utile. Les joueurs vont donc continuer à ma wisper, à me raconter leurs misères et je serai encore attentive Wink

Si Ulv ne veut plus des rennes, qu'il les donne à Nono ou à moi, j'en veux bien, en attendant la tenue d'élections.

Après ben on verra, on pourrait se la jouer GM tournant parmis les officiers par exemple, ça éviterait le surcroit de pression, et les petits désagréments actuels Wink

Nävis, soigne les corps, les coeurs et les âmes Very Happy
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par nonolejuste Mar 6 Juin - 17:19

Nex loin de moi l'idée de vouloir mettre la pression sur toi et sur ton habilité a dompter du bestiau mais je sens la guilde en danger...alors je m'en inquiète c est tout....et si cette situation ne se débloque pas Ira ne survivra pas longtemps.
Je serai le premier chagriné d'allumer la poudre mais je ne conçois pas qu'Ulv nous plantent comme ça...
Aprés d'une certaine façon avoir personellement fait tomber Furios a un moment difficile j'aurai en travers de la gorge un abandon de notre guilde....ce qui m'obligerai à partir.
Le temps imparti a la reflexion est écoulé maintenant. Action svp.
Patate chaude pour Nävis ou moi peu m'importe....du moment qu'un joueur "actif" reprenne le lead.
Ulv si tu me lis j'ai du respect pour toi et ce que tu as construit et l'usure du GM est bien compréhensible. Fais nous preuve de la pareille stp.
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Zoltarus Mar 6 Juin - 19:54

Very Happy Bon ça chauffe on dirait!!

Non Nono, tu n'es pas le seul à te soucier de notre devenir de guilde...

Encore faut il sentir les choses venir, et là, je tombe un peu de l'arbre...

J'ai assisté hier (en plein mc, entre 2 reinstall wow, et tripatouillage de ventilateurs plein de sable de Silithus...) au départ de Kealy!

Il est vrai que ces derniers temps j'ai un peu freiné mes connections, irl oblige, et je n'ai pas pris conscience des malaises ici et là... d'autant que nos sorties tardives prennent un peu tout mon temps de jeu!!

Que Nävis pense à quitter son role d'off ou que Nono envisage de partir à la croix, là, ça commence à faire beaucoup.

Alors stop, on arrete les conneries, on se recentre ensembles!! ( pête un cable )

Lorsque Ulv s'est proposé de prendre les rennes, on était tous enchantés, mais il était clairement prévu que ce fut un cdd... peu etre l'avons nous laissé s'essoufler... quoi qu'il en soit il est temps de réagir, et de changer de gm, le temps pour lui de se ressourcer.

Si Nono ou Nävis sont partant pour l'intérim , j'en suis très heureux, car ils sont un fragment d'ame d'Ira^^ (blague de tissu)

Réunissons nous, rappelons nous nos objectifs, notre ligne de conduite, nos moyens pour y arriver, notre organisation, nos projets communs, tout ce qui fait que l'on aime jouer ensemble.

Notre guilde est maintenant vaste, comprend de nombreux joueurs (j'en connait 10%), moult objectifs, des styles différents....bref c'est le bourdel et ça peu tourner la tete...c'est bien normal affraid

Je vous propose de nous retrouver ig autour d'une auberge bien chauffée pour :

That's good ! nommer un gm

That's good ! envisager nos possibilités à court terme (fusion, cission, (acquisition??), continuation, métamorphose...)

That's good ! envisager un calendrier (ex : le we entraide, lundi, jeudi, vendredi hhl, mardi farming....etc...)

That's good ! se rappeler ce qui fait qu'on aime cette guilde, ce jeu...et tacher de proposer une structure qui nous le rapelle.

Déjà un programme chargé là... Crying

Je suis bientot en vacances pour 3 semaines et vais etre là davantage dès mi juin. geek

/ ai pu de salive...

@ très bientot=)
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par nonolejuste Mar 6 Juin - 20:35

Zolt le problème actuel c est que notre gm n est pas connecté depuis 3 semaines...enfin il a fait un passage éclair c est tout.
Alors on peut tirer des plans sur ce qu'on veut tant qu'il aura pas décider de revenir ou de passer la main on pourra rien faire du tout...d'où ma "menace" de départ (meme si j aime pas ce terme)
Maintenant sur le fond je ne doute pas que tous les lecteurs de cette section spéciale sauront apporter des réponses a la situation mais je demande juste instamment qu'elle se débloque.
Je précise d'ailleurs que tout ce que j ai écrit sur ce post n est pas sorti de ces murs.
a pluche les amis
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Zoltarus Mer 7 Juin - 9:48

Shocked / gratte son crane chauve...

Hmmm, quelles sont nos options siffle

1- Appel au mj si Ulv pas connecté depuis un mois, de façon à le remplacer, quelqu'un sait à combien de jour remonte sa dernière co?

2- Appel à ses potes irl. Qui le connait? de façon à ce qu'il vienne passer la main à un officier (on s'arrangera ensuite).

3- La plus extreme : on fait tous gquit et on rebatit une nouvelle guilde.

Et vous, z'en pensez quoi? Suspect
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par nonolejuste Mer 7 Juin - 10:04

Zolt,
la solution de passer la patate au premier officier connecté est la bonne et on s'arrangera ensuite......pour cela il faut que Ulv le fasse....a t il vraiment décidé de passer la main.....nul ne le sait vraiment.
Nex connait Ulv Irl et travaille le bestiau au corps (cf posts précédents)
Enfin hier sa dernière co remontait a 8 jours...aprés 15 jours d'absence.
Voila.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Pouma Mer 7 Juin - 10:31

Je l'ai eu, il passe ce soir normalement.
Lui sautez par forment tous dessus en /w geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Gabor Mer 7 Juin - 11:20

Bon moi aussi , tout comme Zolt j' ai l' impression d' avoir raté des episodes....
Le depart de kea....pas encore lu le post...on va voir ça...

A priori , notre camarade Ulv a autre chose à faire que de s' immerger dans ce monde de ouf....pas de soucis....c' est bien normal...mais il est temps qu' il vienne regler le probleme....

A qui de prendre le baton....Nono ou Nav....parfait pour moi...suis pas inquiet....d' ailleurs suis content que ta reaction, nav , à mc n' etait que mue par la colère et le ras le bol....fallait pas marquer "assistance sociale 24/24 "sur ton badge^^

Par contre, il y a qq touristes qui n' ont rien a faire dans notre guilde....et suis desolé de prendre le role du reac de base....mais une revue generale de la composition de nos rangs s' impose...
Le dernier chasseur engagé là.....il fait un peu trop de bruit pour un petit nouveau....traiter des gens de cons sur le chan guilde....ça ne me convient pas...
Pour info, je lui ai demandé 3 fois de qui il parlait...0 reponse...sauf en wisp..." sui en instance là, tu m' soule....plus qq onomatopées incomprehensibles"....je l' aime deja celui là....

Je pense qu' il faudrait recadrer notre message et donner exactement aux derniers intégrés les possibilités que l' on pourra leur offrir ou pas....parce qu 'à priori c' est là que le truc coince...
C' est facile d' aider des joueurs à grimper jusqu' à 60....une petite soirée par ci ...une autre par là...toujours agreable pour nous de replonger dans des challenges anciens......mais une fois que ces petits sont 60 et 60 stuffés......qu' est ce qu' on en fait?

Le probleme majeur c' est qu' on en a pris beaucoup trop d' un coup....si il y en avait moins, je pense que le probleme se sentirait moins....
je suis pour le fait de vraiment editer un reglement interieur et de s' y tenir.....à quoi on s' engage et que demande t on comme etat d' esprit à nos membres....
on redige un pavé.....lecture et acceptation obligatoire sur le forum....depuis le temps qu' on dit que faire partie d' une guilde ce n' est pas simplement avoir un tabard et un canal qui debite du texte, il est l' heure de le mettre en place....
seuls doivent rester les gens qui en ont envie et qui le prouvent....c' est ma vision d' une guilde...sinon à quoi ça sert?
Posez vous la question, suis-je plus pres aujourd' hui de l'Entente ou de ma propre guilde?
Perso, de part le temps que prennent nos sorties hl.....suis bien obligé de repondre...Entente....vous savez pourtant tous à quel point je suis attaché à "ma" guilde....et pour la garder fidele à ce qu' on a tous voulu qu' elle soit....on va bien etre obligé de resserrer des boulons...ou elle disparaitra..
Voilà mon avis.....

il est primordial de toute façon que l' on ait une reunion off.

Pareil pour le probleme des mules....vraiment l' impression que la mienne ne sert plus a rien....personne ne veut de rien....a part les pieces de set...et encore souvent les rerolls les ont deja en avance....je ferais peut etre mieux de tout desenchanter.....sujet à revoir aussi....
J' ai l' impression qu' une seule mule d' objet et d' ingredients categorie luxe suffirait....le reste personne utilise....

A toute
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par nonolejuste Mer 7 Juin - 12:26

Nex tout d'abord merci,
perso je serai d'une dicrétion absolue et je répète que je respecte totalement Ulv et qu'il a bien le droit de décrocher de ce jeu a la con Smile sans qu'on le harcèle.
J'essairai d etre co ce soir
Gab je plussoie tes propos...réunion off nécessaire et recadrage de la guilde à méditer.
Aprés reflexion j'accepterai de prendre le lead si on me le demande et aprés elections.
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Pouma Mer 7 Juin - 13:03

nexus4 a écrit:Lui sautez par forment tous dessus en /w geek
hum... Si kkun a traducteur nexus <-> Pouma je veux bien parceque la, je seche.

Shocked

Ah si, c'est "pas forcément" que je voulais dire. geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Haagen Mer 7 Juin - 14:13

Kikou tous,
ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté et il y a bcp de choses qui bougent en ce moment on dirait.
En tout cas, je plussoie gabor dans tout ce qu'il a dit et je voudrais savoir qui est ce chasseur dont il ne me semble pas avoir lu le nom.

Sinon comme bcp d'entre nous, j'ai des contraintes IRL qui m'empêchent de jouer et de prendre part à vos discussions. Me vient alors des questions : "suis-je encore en mesure de donner mon avis ?", "Ne devrais-je pas laisser ma place d'officier à un autre membre de Ira qui sera surement plus présent ?".

Je suis prêt a céder ma place mais en aucun cas je ne vous quitterai.

J'espère être plus (+) présent à partir de la mi-juillet (i-e après mon mariage et quelques vacances)

PS: je suis ok pour que Nono ou Nävis reprenne la tête de la guilde.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par fripon Mer 7 Juin - 14:58

Pour vous rassurer, aprés avoir travaillé au corps Kealy, elle reviens donc sujet clos pour celui la.

Je serais au co ce soir.

haag pour ma part, tu es et tu dois rester off.



a+
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Gabor Mer 7 Juin - 17:46

Bon boulot frip.....j' espere que le travail au corps n' a pas été trop......comment dire.....délicat?

Hag...tu es officier.....c' est un poste à vie...dsl^^
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Haagen Mer 7 Juin - 21:00

D'accord d'accord, je suis officier, je resterai officier.
En tout cas, je suis toujours là pour vous servir .

En parlant service, j'ai d'ailleurs fait un peu de ménage chez mulacraft. J'ai revendu tous les objets de craft bas lv puisque personne n'en veux.
J'ai plein de place now et je suis un peu plus riche
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par nonolejuste Mer 7 Juin - 23:00

Haag contrat impossible a résilier...titre a vie...t as pas lu les petites lignes en bas ?
On a besoin de tout le monde....chacun a son rythme et suivant ses possiblités.
Pour notre CDD la balle est dans son camp......gestion de guilde pour certains problèmes nécessaire (cf post de gab).
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Aphykit Jeu 8 Juin - 8:49

Tout comme Gab mort de rire
Dès qu'on a un GM (intérimaire ou non...) je propose une réunion offs sous TS (obligatoire au minimum en écoute Very Happy ), ca évitera une perte de temps considérable....
Je propose également qu'on prépare Rolling Eyes Very Happy cette réunion : on émet par exemple un ordre du jour sur le forum officiers, on peut même commencer à dégrossir les sujets, comme çà tout le monde a les idées claires à la réunion, et çà devrait être plus efficace (!) sunny
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Nävis Jeu 8 Juin - 10:31

affraid

Il va falloir travailler, je déteste ça Razz

Pour Haagen, ben évidemment qu'il n'est pas question que tu quittes ton poste Wink

A Fripounet : cheers cheers cheers un chtit coup un chtit coup
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Haagen Jeu 8 Juin - 13:02

ah oui, après avoir relu le contrat d'officier (et surtout les peites lignes) je viens de voir " ... tout membre adoubé se voit attribué le poste d'officier et ce, jusque ce que mort s'en suive sur son clavier....
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Aphykit Jeu 8 Juin - 13:19

Nävis a écrit:Il va falloir travailler, je déteste ça Razz
Rapelle moi où tu travailles ? ...... siffle siffle mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Nävis Jeu 8 Juin - 15:59

Aphykit a écrit:
Nävis a écrit:Il va falloir travailler, je déteste ça Razz
Rapelle moi où tu travailles ? ...... siffle siffle mort de rire

Ca c'est pas très charitable, j'ai des journées de dingue moi Sad
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Aphykit Lun 12 Juin - 20:26

Bon Ulv, faut VRAIMENT que tu fasses quelque chose là. Sérieux.
On ne peut pas faire face à des comportements non acceptables de la part de certains joueurs, au motif qu'on n'a pas les droits ^^. Ca devient ubuesque.

Je comprends que tu puisses vouloir prendre du recul. je ne comprends pas en revanche de laisser cette guilde dans un état ou les problèmes vont empirer, juste du fait du laxisme du GM. La guilde va dériver à la seule raison que le GM est en congé sabbatique ? Est ce que c'est ce à quoi tu veux arriver ? A quoi aura servi ton investissement récent ?

Merci de nommer aujourd'hui même (au plus tard pour la réunion de ce soir) un GM intérimaire parmi les officiers.
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! - Page 2 Empty Re: Appel au GM !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum