Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Appel au GM !!

+4
Nävis
Gabor
nonolejuste
Aphykit
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appel au GM !! Empty Appel au GM !!

Message par Aphykit Jeu 25 Mai - 23:14

Je laisse un post ici en espérant que notre GM favori vienne y faire un tour (dur dur de le chopper IG apparement)....

Ulvinounet, on a un problème, à régler par toi only tongue : tout le monde a le droit d'inviter des personnes dans la guilde, et çà commence à poser problème (recrutement de gens qui sont les copains de copains de copains d'un cousin à mon frère Rolling Eyes siffle qui n'ont pas forcément le "profil" Shocked affraid mort de rire .....).

Une requête MJ n'a pas abouti, car tu es le seul à pouvoir mettre et enlever des droits.

Viens viiiiiiite mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par nonolejuste Ven 26 Mai - 13:21

Ulv,
ou es tu ?
on a besoin de toi Shocked
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Gabor Ven 26 Mai - 14:41

effectivement ....ça fleurit de mogwaï dans les parages.....faudrait stopper le truc là....deja qu 'on manquait d' une certaine unité...alors là , ça va etre la tour de babel^^
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Nävis Ven 26 Mai - 16:32

J'ai envoyé une requête au MJ, afin qu'ils tentent de règler le souci de recrûtement permis à visiblement tout le monde dans la guilde mort de rire

Réponse : il nous faut un papier signé du GM, ou s'il ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois on peut le remplacer Rolling Eyes

N'en étant pas arrivés à ces extrémités, j'en conclus par : Dépèches toi de revenir règler ça bourdel Wink mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Zoltarus Dim 28 Mai - 8:15

Ulv ?

Ulv ?

...

Ulv, ici Huston, on a un problème^^

Cool Cool Cool
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par nonolejuste Lun 29 Mai - 14:01

Je m'adresse a Nex qui connait Ulv IRL.
Il faut que notre CDD nous donne signe de vie. Si il ne veut pas revenir ingame ce qui est son droit le plus total il faut qu'il passe les rennes a l'un d'entre nous cela devient urgent.

Si c est simplement une absence temporaire reviens vite........l'équlibre de la guilde est en jeu.
Je suis pret à assumer un interim si nécessaire (ce sera pas le premier...)
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Gabor Lun 29 Mai - 15:18

Oui ..Nex ...Arak.....au boulot donnez nous des nouvelles irl...
Ou dites simplement a ulv qu 'il se connecte quelques minutes pour regler le probleme de recrutement si il a envie de faire un break....

A+
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Haagen Lun 29 Mai - 15:19

Oui l'équilibre est en jeu.

J'ai gradé par erreur 2 perso. Le premier est Peremas : il faudrait le dégrader au grade d'ecuyer (il a bcp de preuves à faire) et le 2ème est Harode. Le remettre au même grade car je crois que je l'ai gradé compagnon. Le redescendre d'un grade serait bienvenu.


Reviens nous vite Ulv ou si tu ne peux pas jouer, passe au moins 3 minutes le temps de nommer qq 1 d'autre à ta place (même provisiorement).
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par fripon Lun 29 Mai - 15:23

problème réglé pour peremas vu qu'il a quitté la guilde !!!!
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Gabor Lun 29 Mai - 15:25

Peremas est parti je crois d' apres frip.....dur a dire mais c' est pas une grosse perte....tres tres penible
Il voulait que je lui crafte une peau de fauve avec 3 acides de larve pour qu' il puisse la revendre parce qu' il n' avait plus que 3 po...........
En plus j' ai pas le patron de la peau^^
Apres mes explications, il m' a demandé de l' argent en me disant qu' avec 3 po il faisait trop clochard.........
C' est un denommé Dyname qui l' a fait rentré.....je le connais pas non plus......
Il est temps de remettre tout ça en ordre...
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Haagen Lun 29 Mai - 15:36

Problème régler et donc mon post "A surveiller..." n'a peut être plus lieu d'être. (pour info; peremas faisait encore partie de la guilde hier me semble-t-il)

Je confirme que c'est Dyname qui l'avair fait rentré dans la guilde.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Nävis Lun 29 Mai - 16:14

Oui, Dyname est un de nos petits bougre bien sympathique avec qui j'ai eu une (plusieurs mort de rire ) longue(s) discussion(s).

Il a compris ses erreurs et n'a pas vu le mal à recrûter, en ayant la possibilité, il a très bien compris que désormais c'était quelque chose à proscrire...

Il l'a d'ailleurs compris à plus d'un titre, puisque Peremas m'a wispé IG pour taper sur le dos de Dyname et de Harode (je sais à quoi m'en tenir avec ces deux la pour avoir joué avec eux à maintes reprises). Je les ai interpellé à mon tour (avec ma désormais fameuse tactique du "je pose une question qui te mènera ou je veux , mais tu le sais pas encore" mort de rire) pour en savoir un peu plus... J'ai rapidement compris à quoi m'en tenir, j'ai d'ailleur été confortée dans mon idée IG... Bref, Dyname a fini par me déclarer le regrêt qu'il avait d'avoir recruté un boulet dont il a fait les frais mort de rire

S'il est encore présent, je suis, une fois de plus pour l'éduquer cette graine de joueur, au besoin à coups de baton sur le crâne, s'il est parti, il risque de ne manquer à quiconque...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Nävis Lun 29 Mai - 16:18

PS : si le poids du jeu pèse et des responsabilités IG pèsent trop sur les épaules d'Ulv, et qu'il ressent le besoin de passer le relais, je veux bien également prendre le relais de façon temporaire, voire même prolongée si la guilde le souhaite...

Cela dit, nous officiers, nous en sortons à merveille pour agir dans la continuité de ses et de nos idées, il n'y a qu'au niveau administration de la guilde que nous avons un réel souci Wink

Si tu pouvais juste passer gérer ça Very Happy
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par fripon Mar 30 Mai - 5:24

bonne nouvelle !

Ulv est passé pour régler le problème du recruttement, et il sera bientot de nouveau parmi nous.

Je crois qu'il est parti faire une retraite spirituelle dans le monastère de Don Diacron, et qu'il a du mal a s'évader de cette citadelle !!!!!
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Nävis Mar 30 Mai - 9:41

Pelerinage de Don Diacron, explosage du calleçon mort de rire

Suis pas sure qu'il revienne en meilleure forme après moi Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par nonolejuste Ven 2 Juin - 11:28

C est une bonne chose que Ulv soit passé régler le problème.
Je m interroge quand meme sur sa discretion depuis 15 jours.
Nous serions quand meme rassurés d'avoir un semblant d'explication ou de nouvelles de sa part.
Je sais que le cap est gardé par nous tous mais la situation de se retrouver sans possibilité de gérer une crise éventuelle est désagréable et n'est pas souhaitable pour la guilde.
Ulv a surement ses raisons et si il ne veut/peut pas en dire plus, je ne lui reproche pas, mais je maintiens que la guilde ne peut rester sans GM.
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Aphykit Ven 2 Juin - 12:18

Entièrement d'accord avec Nono....
Mon Ulvinounet adoré chéri Very Happy , viens vite nous dire de quoi est ce qu'il retourne (j'espère que ce n'est pas grave au moins....)...
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Gabor Ven 2 Juin - 15:31

Pour info, lors des seances de communion spirituelle que j' organise, il ne saurait etre question "d' explosion de caleçon"........
Je vous rappelle que ces pélerinages se font en robe de bure....et il n' est pas envisageable de porter des sous vetements......

Pour info....reprise de mon evangélisation du noyau à partir de lundi...l' Irl me tient ces temps ci.....à mon grand desepoir....

Par contre ,de rage ,je me suis commandé une machine de reve....ecran large 21 pouces ....carte graphique 7900....et tout ce qui va avec....

Je vous raconte ma vie là....peut etre parce que vous me manquez....
Et dites bien à tout le monde que le directeur veille...

A bientot
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par nonolejuste Mar 6 Juin - 10:00

Suis je le seul avec Aphy à m'inquieter de la situation actuelle...
Départ de Kealy hier, Nävis en plein MC qui renonce a son role d'officier et Ulv toujours aux abonnés absents....
Cette situation de guilde sans chef n'est pas respectueuse de ceux qui ont essayé de faire survivre la guilde et ses outils depuis son début.
Ulv tes raisons ne me regardent pas et j'espère que tu n'as pas de soucis sérieux IRL mais je répète que l'on ne peut rester comme ça sans l'ombre d'une explication ou d'un signe.
Je me donne jusqu'a la fin de semaine et si rien ne bouge je demanderai a rejoindre la croix jugan.
Voila c est dit.
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Pouma Mar 6 Juin - 10:05

Attend, 4 jours, tu me mets la pression là.
Tu crois que c'est facile de choper pépere et de le forcer a faire kekchose dont il a pas envie ?

Tu connais pas le bestiau. geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Pouma Mar 6 Juin - 10:08

Bon si il se connecte, je lui dit de refiler la patate chaude à qui ?
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Aphykit Mar 6 Juin - 10:51

nexus4 a écrit:Tu crois que c'est facile de choper pépere et de le forcer a faire kekchose dont il a pas envie ?

Ben justement..... c'est quoi le "kekchose" ? Plus envie de jouer, de se connecter, d'être GM, de passer un temps considérable, de ..... ?

Je pense qu'on est à même d'envisager/de gérer toute situation, on peut probablement trouver ensemble des mesures à prendre (des mesures transitoires, temporaires, définitives, etc....), mais encore faudrait il en savoir un tout petit peu plus, non ?
Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ignore totalement les raisons de son absence...... ce qui me chagrine un peu..... vala.
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Aphykit Mar 6 Juin - 10:53

nexus4 a écrit:Bon si il se connecte, je lui dit de refiler la patate chaude à qui ?
Si son pb est lié à la tête de la guilde, Nono s'était proposé quelques posts plus haut pour assurer un nouvel intérim je crois....
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Pouma Mar 6 Juin - 11:00

Aphykit a écrit:Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ignore totalement les raisons de son absence...... ce qui me chagrine un peu..... vala.
Plus envie de jouer, de se connecter, d'être GM, de passer un temps considérable, de .....
T'avais tout bon.
Ca l'a pris d'un coup et je n'en sais guere plus.
On devait se faire X-men III ce WE mais la c'est ma faute, j'ai oublié de le rappeler.

Ceci dit, il est passé hier a 20h35 sur le forum.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Aphykit Mar 6 Juin - 13:45

nexus4 a écrit: On devait se faire X-men III ce WE mais la c'est ma faute, j'ai oublié de le rappeler.
Très bon X-Men 3 That's good ! That's good ! , je l'ai vu la semaine dernière, effets spéciaux toujours aussi réussi. Si tu connais le background BD (ce que je suppose, vu tes fonctions mort de rire ), la dualité Jean Grey/Phoenix est excellement rendue cheers .
Un conseil -no spoiler inside- (qu'ont loupé 90% des gens de ma séance) : regarder le générique jusqu'au bout Wink Wink Very Happy ....

Bon sinon pour Ulv, ben il peut passer la main - au moins temporairement -, le temps de se ressourcer et de faire le point sur ses envies, ce que je comprends parfaitement Smile .
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel au GM !! Empty Re: Appel au GM !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum