Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

voila mon template shamy heal pour l'addon

3 participants

Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Mar 30 Sep - 16:52

Simulation des talents Wrath of the Lich King pour un Chaman

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 30.9.2008
Points dépensés : 71/71
Niveau requis : 80


Amélioration (5 points)

* Connaissance ancestrale - Rang 5/5
Augmente votre Intelligence de 10%.



Restauration (66 points)

* Vague de soins améliorée - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Vague de soins de 0,5 secondes.

* Focalisation totémique - Rang 5/5
Réduit le coût en mana de vos totems de 25%.

* Réincarnation améliorée - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre sort Réincarnation de 20 minutes et augmente le nombre de points de vie et de mana avec lesquels vous vous réincarnez de 20% supplémentaires.

* Guérison des anciens - Rang 3/3
Augmente la valeur d'armure de la cible de 25% pendant 15 sec lorsque vous obtenez un effet critique en la soignant.

* Focalisation des flots - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de vos sorts de soins.

* Bouclier d'eau amélioré - Rang 3/3
Quand vous obtenez un effet critique avec les sorts Vague de soins ou Vague de soins inférieurs, vous confère 100% de chances de consommer instantanément un orbe de bouclier d'eau.

* Focalisation des soins - Rang 3/3
Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez tout sort de soins de chaman.

* Force des flots - Rang 1/1
Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts Vague de soins, Vague de soins inférieurs et Salve de guérison de 60%. Chaque soin critique réduit les chances de 20%. Dure 20 sec.

* Totems de restauration - Rang 5/5
Augmente de 25% les effets de votre Totem Fontaine de mana et de votre Totem guérisseur.

* Maîtrise des flots - Rang 5/5
Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts de soins et d'éclair de 5%.

* Flots de soins - Rang 3/3
Vos Vagues de soins ont 100% de chances d'augmenter les effets des vagues de soins suivantes sur cette cible de 6% pendant 15 sec. Cet effet peut se cumuler au maximum 3 fois.

* Rapidité de la nature - Rang 1/1
Activé, votre prochain sort de Nature dont le temps d'incantation est inférieur à 10 secondes devient un sort instantané.

* Purification - Rang 5/5
Augmente de 10% l'efficacité de vos sorts de soins.

* Totem de Vague de mana - Rang 1/1
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de Vague de mana pendant 12 sec. Il dispose de 5 points de vie et rend 6% du total de mana toutes les 3 secondes aux membres du groupe qui se trouvent à moins de 30 mètres.

* Bénédiction des Eternels - Rang 2/2
Augmente les chances d'effet critique de vos sorts de 4% et augmente les chances d'appliquer l'effet de soins sur la durée de Viveterre de 80% quand la cible dispose de 35% ou moins de ses points de vie.

* Salve de guérison améliorée - Rang 2/2
Augmente de 20% le montant de points de vie rendus par votre sort Salve de guérison .

* Bénédiction de la nature - Rang 3/3
Augmente vos soins d'un montant égal à 15% de votre Intelligence.

* Eveil ancestral - Rang 3/3
Quand vous réussissez des soins critiques avec votre Vague de soins ou votre Vague soins inférieurs, vous invoquez un Esprit ancestral à votre aide. Il rend instantanément à la cible alliée appartenant au groupe ou raid se trouvant à moins de 40 mètres dont le pourcentage de points de vie est le plus bas 30% du montant soigné.

* Bouclier de terre - Rang 1/1
Protège la cible avec un bouclier de terre, qui lui confère 30% de chances d'ignorer les interruptions de sort quand elle reçoit des dégâts. Les attaques rendent 150 points de vie à la cible protégée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes. 6 charges. Dure 10 min. Bouclier de terre ne peut être placé que sur une cible à la fois et un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur une cible à la fois.

* Bouclier de terre amélioré - Rang 2/2
Augmente le nombre de charges de votre Bouclier de terre de 2, et augmente les soins prodigués par votre Bouclier de terre de 10%.

* Raz-de-marée - Rang 5/5
Vous avez 100% de chances après avoir lancé Salve de guérison de réduire le temps d'incantation de votre prochaine Vague de soins inférieurs ou Vague de soins de 30%. De plus, votre Vague de soins bénéficie de 20% supplémentaires des effets du bonus relatif aux soins et votre Vague de soins inférieurs de 10% supplémentaires des effets du bonus relatif aux soins.

* Remous - Rang 1/1
Rend à une cible alliée 639 à 691 de points de vie plus 500 points de vie en 15 sec sec. Votre prochaine Salve de guérison lancée sur cette cible primaire dans les 15 sec sec. consommera l'effet de soins sur la durée et augmentera le montant de soins de votre Salve de guérison de 25%.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Ven 3 Oct - 8:49

avec un template comme celui s'est une toute nvle facon de jouer le chamy heal qui debut,la vas falloir mettre des sorts de heal pour les annulés avec des vagues de soins pour pour des buffs de 15s qui ameliores les bonus soin de 20% ou 30%,ou font proc des heal instantes.
va falloir que je teste bien,pour etre efficaces le plus vite possible en raid.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Ven 3 Oct - 8:51

clair que je fais un 0/0/61 des le 14/10/08 pour teste a mort.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par chamyl Ven 10 Oct - 8:05

j'ai des doutes pour certains point en faisant un 0/0/61 tu vas le faire comment le tien?

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Ven 10 Oct - 9:04

pour l'instant j'ai une idée de template je ve test avant d'en parler!
je vais changer pleins de points par rapport a celui la.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par chamyl Ven 10 Oct - 9:09

ok a midi je vais proposer le mien sur le fofo de l'entente parti chamy. tu diras ce que tu en penses il manquera forcément des trucs mais faut faire un choix tant qu'on pas tout nos points

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Ven 10 Oct - 10:12

j'irai voir ce soir
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par drizztdo Ven 10 Oct - 10:45

j'ai mis le futur mien (au lvl 70 j'ai pas regardé pr 80)
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Lun 13 Oct - 7:39

bien bien mais a tester surtout.
moi je vais changer plusieurs pts dans celui la.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par chamyl Lun 13 Oct - 8:47

de tte facon c'est compliquer de faire des choix cohérent pour le moment. et meme je trouve qu'il me manque bien 5 points au lvl 80 pour vraiment avoir tout ce que je veux

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par drizztdo Lun 13 Oct - 9:34

Oui c'est clair manque entre 1 à 5 pt Very Happy j'ai le même problème pour chassou ^^ Pour mage je n'ai pas encore regardé mais du moment qu'il me laisse mon elem d'eau ça me va Very Happy
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par chamyl Jeu 16 Oct - 5:52

bon nouvelle séquence heal du chaman?

remou, salve de guerison, flot de soin.... et on recommence

remou = 1K5 heal instant plus hot
salve explose le hot et rang 25% de pv en plus à la cible et colle un score de hate des sorts pour un flot de soin ou un flot inférieur (dur 15sec mais peut se réinitialiser avec une nouvelle vague)
et forcément un flot pour terminer qui consome la hate gagner et permet de lancer un flot en 2sec sans score de hate (a quelque chose pret)
on va devenir un heal de mt avec un coup de mains sur cac ou quoi?

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Jeu 16 Oct - 7:18

en plus je sais pas pour toi mais l'esprit maintenent regene la mana a une vitesse,a KARA hiers je healais comme un porc pour tester l'horion de terre,et je finisais les boss avec encore 9500 pts de mana.poutant je te promets que j'y allais comme un porc.
ma mana remonte aussi vite que celle d'un pretre!
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Jeu 16 Oct - 7:19

j'ai 860 de regene mana hors combat sans buff et 430 en combat tjrs sans buff.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par chamyl Jeu 16 Oct - 7:21

euh ca je suis tjs pas convaincu de ta facon de faire avec l'esprit mais disons que j'ai fais mecha hero avec viorla pala vindicte j'ai réussi a passer sous les 6K de mana, j'ai pas claquer une fois mon totem de regen mana et comme tu dis je tiens les tank avec bouclier de terre (amélio moi) et remou... et ensuite je me touche

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Jeu 16 Oct - 7:31

je refais mon template regarde sur l'armurie!
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par chamyl Jeu 16 Oct - 7:37

je pourrais pas le voir avant midi, je suis bloqué vers de nombreux site pour le moment et ca se débloque entre 12h et 15h

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Jeu 16 Oct - 7:49

j'ai calculé hiers que juste le totem couroux de l'air et regne mana je peu lancer 27 gros heal a la suite avant d'etre om.avant je pouvais en faire que 15,voila la difference.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Jeu 16 Oct - 7:53

en plus le totem vague de mana donne maintenet 5000 pts de mana regeneré et sur un pretre 8500,les vagues qu'il envois regene en fonction de ta regene naturel,vu avec un pretre hiers quand je prends 860 de mana toutes les 2s le pretre du groupe prenait 1340 enfin c'est ce qu'il m'a wysp et au vu de sa barre de mana je le crois!
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par chamyl Jeu 16 Oct - 8:00

normalement ca reste 6% de ta mana de base donc perso j'ai 10k ca doit me rendre 600 par tick donc aprés j'ai peut etre mal lue mais l'esprit pour un chaman ca me choque tjs personnelement mais bon c'est vrai qu'avec la regen en temps reel ca doit faire une différence maintenant. à voir perso de tte facon moi je compte jouer sur le crit plutot.
(question d'habitude du paladin) aprés c'est peut etre une erreur on verra bien.

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Jeu 16 Oct - 8:47

donc si je te suit tu prends que 600 de mana au total lol!!!!
moi j'ai 11.5 je crois de mana.
et full buff comme hiers 13.5k
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par chamyl Jeu 16 Oct - 9:13

non je prend 600 de mana par tick normalement ca monte donc a 3k6 de mana sauf erreur. (je sais plus combien il fait de tick en fait, mais me semble que 6tick en 12sec.)
donc ca correspondrait à ce que je dis moi avec 10k il me donne 600 par tick toi avec 13K5 il te donne 800 à quelque chose pret je pense pas me tromper.

par contre le pretre qui prend 1340 la c'est autre chose ca voudrait dire qu'il avait plus de 20k de mana donc la je comprend pas vraiment. soit je dois relire mes sorts soit y a un truc sheated à un moment


Dernière édition par chamyl le Jeu 16 Oct - 9:16, édité 1 fois

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par natirel Jeu 16 Oct - 9:16

il y a que 5 tick avec ce totem donc tu prends 3k!
donc a voir ce soir IG tu veras je pense.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par chamyl Jeu 16 Oct - 9:17

lol je venais de corrigé pour 6tick bon c'est 5 donc

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila mon template shamy heal pour l'addon Empty Re: voila mon template shamy heal pour l'addon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum