voila c est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voila c est fini

Message par Invité le Sam 22 Juil - 13:57

C est le coeur gros que je quitte la guilde mais c est ici que nos chemins se separent .
Je remercie mille fois mon maitre pala Nerick , la disponibilite et la patience dont il a fait preuve a mon egard , mais il n est pas une guilde a lui tout seul .
Me voila 60 T rien et j ai besoin de faire des instances helas personne n est jamais disponible ..... je comprends tout a fait ,le HHL vous prend a tous bcq de temps et les petites instances vous ennuies maintenant. Je ne cherche pas a juger ni a critiquer chacun fait ce qui lui semble bon voilou .....
J ai passe d agreable moment a rire et discuter avec vous mais pas assez a jouer helas .... je reste une amie devoue et j espere que nos chemins se recroiseront . bises a tous a bientot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: voila c est fini

Message par fripon le Sam 22 Juil - 14:22

avant de qitter la guilde pourrais tu attendre la rentrée, car j'ai un projet mais je n'en ai pas discuté avec les officiers ( venant juste d'y penser ce matin ) ?

Et comme je pars en vacances a la fin de la semaine prochaine je ne pourais pas le mettre en place d'ici la !!

Déjà qu'il soit bien clair dans ma tête ( surtout le comment !! ) ensuite je l'exposerais aux officiers de la guilde.

Juste en gros cela concernerais les nouveaux lvl 60 et leur équipement !

A+
fripon
membre

Message par Hadrien günthild le Sam 22 Juil - 15:11

As-tu connus GEM Hadrielle ? Hélas je me suis évertué à faire des évènements à 5 et 10 ; sans réultats. Nous n' avons pas dpu nous croiser, dommage.

Bonne route.
Hadrien günthild
membre

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde.imperiale.free.fr

Message par Zoltarus le Dim 23 Juil - 20:24

Bonjour Hadrielle,

Je comprends ton point de vue mais je ne peux pas laisser passer "les petites instances vous ennuient...", non, ce n'est pas le cas, pour ma part, et je suis loin d'etre le seul.

Par contre, lorsque tu parles de disponibilité, oui, je te rejoins.

Il est difficile de monter des instances, mais pas impossible.
Crées tu des events sous gem, en parles tu sur le foroum?

Je serais le premier à venir, car j'aime les petites instances chaleureuses à 5, mais, d'une part, une partie importante du temps de jeu est dévorée par le hhl, et d'autre part, c'est l'été....

Evidement ça joue sur la dispo générale, on part en vacances, on revient , on fait des breaks , normal en somme....

Tout ça pour dire que ton départ m'attristerais, et de plus, pour des motifs hasardeux, bref, que ton choix te satisfasse quel qu'il soit, et longue vie à notre paladine jeune 60 That's good !
Zoltarus
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut