Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut tout le monde !!

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde !! Empty Salut tout le monde !!

Message par marmaduc Mer 24 Sep - 18:50

Bon voila je me suis inscrit sur ce forum en cherchant des sujets sur les rerolls .
D'abord je me presente , Antoine (pseudo=marmaduc) 14 ans et joue a wow depuis moins d'un an .

Comme je le disais je regarder les sujets sur les rerolls pr voir ce que prenait les joueurs .

Actuellement je suis un elfe de sang mage 60 et je suis trés mal stuff(pas de chance au drop Crying et mon ordi ne me permet pas de faire des raids et des instances Hé oui j'ai un ordinateur qui a 8 ans affraid ) Alors en attendant mon nouvelle ordi qui me permettra d'habillé mon mage j'ai décidé de reroll mis probleme je ne sais pas quoi choisir entre chaman et druide pête un cable .

ce que j'aime ?
le gameplay
les nombreuses possibilités d'attaque
Je ne ve pas le meme gameplay a chaque combat si possible

Je sais que mon sujet fais un peut : j'hesite entre ca et ca alors dis moi quoi prendre
mais je veut juste des aides si possibles.

En remierciant d'avance ceux qui pourront m'aider rapidement

MERCI !!!

marmaduc
membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! Empty Re: Salut tout le monde !!

Message par marmaduc Mer 24 Sep - 19:00

Je vien de voir que 11 personnes avez lu mon message mais personne d'entre vous ne peut m'aider ?

marmaduc
membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! Empty Re: Salut tout le monde !!

Message par Fenryl Mer 24 Sep - 19:19

Que dire ? Le choix d'un perso, et d'une spé reste à mon humble avis une histoire de gout personnel. Il faut mieux tester par soi-même et voir ce que l'on préfère Wink

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! Empty Re: Salut tout le monde !!

Message par marmaduc Mer 24 Sep - 19:28

Tu a raisons mais est - ce quil serait juste possible de me dire si les attaques sont diversifié cher un chaman et cher un druide ? psk se qui me pousse a faire une race c surtout la diversité des attaques ...

Merci fenryl pour ta reponse Smile

marmaduc
membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! Empty Re: Salut tout le monde !!

Message par drizztdo Jeu 25 Sep - 0:55

J'ai longement hésité aussi entre le chaman et le druide et j'ai fini par choisir le chaman. Avec le chaman (le druide aussi mais j'ai arreté au level 21) en quete tu peux choisir entre le corps à corps ou le dps à distance ce qui permet de multiple combinaison entre les capacités cac, les chaines d'éclair et les horions. Un plus du chaman est qu'il y a les totems qui peuvent faire varier la difficulté du jeu. Par la suite dans les donjons tu peux aussi jouer la spé heal qui est assez demandée pour le moment et qui avec le chaman est assez intéressante (même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer une autre classe heal)

Par contre si tu décides de tanker faut faire le druide donc tout dépends un peu de ce que tu désires faire une fois que ton personnage aura atteint le dernier level...

Bon désolé ce n'est pas super cohérent mais il est 3h du mat Very Happy
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! Empty Re: Salut tout le monde !!

Message par marmaduc Jeu 25 Sep - 10:16

Je te remercie pour tes explications et je pense que je vais plutot choisir le chaman c'est plus ce que je recherche .

Merci !!! youpie

marmaduc
membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !! Empty Re: Salut tout le monde !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum