Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sondage Ipsos/Sanglier Passion

+19
aflictius
Dreystici
Keyhra
satiky
sangga
dmethor
nonolejuste
Nävis
Hadrien günthild
sâkûrâ
raxephon
Pouma
drizztdo
darcfire
Cathou
Sonicrom
Tøx
Merlinis
Monsieurdeux
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Souhaitez-vous la création d'une guilde pour les rerolls ?

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Vote_lcap44%Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 11 ]
Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Vote_lcap28%Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Vote_lcap28%Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Pouma Sam 2 Aoû - 7:29

Saku, ca se fait pas de donner le resultat en cours. Manquerait plus qu'un sondage sortie des urnes mort de rire

Ah sinon, le (ZE en anglais) grand avantage d'avoir tout les perso actifs (faut virer les peigne-poussières) dans la guilde c'est que quand Ashimudoubiduletruc déboule sur le canal guilde, un petit coup d'oeil à la fenetre de guilde permet de savoir qui est le main.

Avantage qu'on perdra avec une nouvelle guilde et un canal commun.
Si c'est pour voir des noms de perso que je connais ni d'eve ni d'adam, je chui pas sur d'activer le canal.

Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par dmethor Sam 2 Aoû - 9:40

Ce que je trouves bien dans l'idee de faire une guilde de reroll c'est ;

1. les rerolls dont le main ne jouent plus depuis 2-3 mois pourront être déguildé ( et y'en a un packet ) ^^

2. Cela permettra de ne pas créé 36 rerollS.

3. On aura un perso de la cheffe en moins dans la guilde cheers

4. je sors !

dmethor
membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par drizztdo Sam 2 Aoû - 9:43

Moi je dirais on n'aura plus qu'1 perso de la cheffe dans la guilde Very Happy
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par dmethor Sam 2 Aoû - 9:47

Euh je susi désoler j'ai eu des petits pb dans ma réponse.Il est mit dmethor au lieu de darcfire mais sachez que si vous voyez encore des messages de dmethor sur le fofo dit vous bien que c'est moi hein cheers

Désoler si quelkun peut m'aider a résoudre ce pb copaing

Darc

dmethor
membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par darcfire Sam 2 Aoû - 9:50

C'est bon j'ai régler le pb youpie

Vive darc mdr

je sors !
darcfire
darcfire
membre

Nombre de messages : 82
Localisation : Angleur ( Belgique )
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Sonicrom Sam 2 Aoû - 14:24

Wink

Ben disont que moi j'ai mit sans avis mais il est vrai que passant la plupart du temps sur mes reroll alors que la plupart des gens sont sur leur main ben j'ai peur de me sentir un peu seul....
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par darcfire Sam 2 Aoû - 21:14

C'est justement pour sa que j'ai une petite question ;

Les rerolls d'un main qui sont 70 seront-ils guildés dans la guilde de reroll ou resteront chez IRA ?



Darc
darcfire
darcfire
membre

Nombre de messages : 82
Localisation : Angleur ( Belgique )
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Sam 2 Aoû - 21:26

Un reroll c'est un reroll, et un main un main Wink

Cela dit on ne forcera personne je pense Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Dim 3 Aoû - 0:38

Nävis a écrit:Cela dit on ne forcera personne je pense Smile

L'idéal, si le "oui" l'emporte, serait que tlm joue le jeu, sinon je remballe de suite mon sondage, on reste comme on est et moi je... je... je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...

Prévoir un changement du msg de guilde du jour dès lundi (car ajd = mon anniversaire = jour très important qui devrait être fériérisé Cool ), car je vois déjà venir les "ah y avait un sondage ?! On m'a pas dit moi", ou encore des plus cocasses "ah y a un forum ?! On m'a pas dit moi" Rolling Eyes
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Dim 3 Aoû - 9:40

Wais, pasque pour le moment y'a que 14 votants, ça fait pas lourd ^^

Nannani Mr2 copaing
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par darcfire Dim 3 Aoû - 10:42

Ok merc icheffe je comprend très bien que un reroll même 70 aille ds la guilde de reroll cela peut être mieu comme sa les mains qui rerolls ne s'embêtront pas et pourront même faire des instances ensemble cheers


Darc
darcfire
darcfire
membre

Nombre de messages : 82
Localisation : Angleur ( Belgique )
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par sangga Dim 3 Aoû - 13:02

pour tenter d'exprimer un avis d'une jeune recrue de la guilde...
et n'ayant pas connu les évènements vous ayant amené a reguilder il y a quelques temps..

je dirais que l'idée me semble bonne, mais avec une petite réflexion déjà exprimée me semble t il.

pourquoi ne pas avoir la deuxieme guilde comme point de passage obligé des rellol non lv 70, puis une "intronisation" chez les grands ( jaime bien le terme,lol) une fois le dernier level atteint.

il me semble que cela gagnerait en clarté, du moins je pense, et au vue du nombre de persos guildés , cela ferait 2 guildes environ équitables en nombre...

sur ce, je suivrais avec plaisir l'avis général Wink
sangga
sangga
membre

Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Sonicrom Dim 3 Aoû - 20:19

Je serai plutot de l'avis de Sangga Smile Une guilde pour les 70 , une pour les autres Smile ^^ Mais ce n'est que mon avis ... lol
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Lun 4 Aoû - 7:12

Tu veux dire : les 70 dans la guilde principale et les non 70 dans la guilde des rerolls ?
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par drizztdo Lun 4 Aoû - 8:32

bah à ce moment là ça ne sert pas à grand chose la plupart des rerolls sont level 70 Razz
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par satiky Lun 4 Aoû - 9:05

Je ne sais pas trop quoi penser de toussa Razz J'attends de voir ce que vous désignez sous l'appelation "reroll" mort de rire L'idée est bonne, mais ca mattristerait de voir certains "pseudo"-main être éjecté d'Ira geek

satiky
membre

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Cathou Lun 4 Aoû - 9:19

Bah toi ton reroll il est déjà dans une autre guilde Satiky Razz
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par sâkûrâ Lun 4 Aoû - 10:15

y'a une autre solution sinon puisque certains ne sont pas chaud pour l'idée, c'est de virer les rerolls ou les mûles avec lesquelles on ne jouent presque pas.

Pour ma part j'ai 3 mûles et 2 rerolls. De souvenir seule sakapuce (1 de mes rerolls) est guildée puisque c'est celle sur laquelle je me concentre en ce moment.

Ca ferait deja à mon avis un grand tri, au gens de faire la part des choses aussi.

Voilou, comme tous je me plierai à la democratie^^
sâkûrâ
sâkûrâ
membre

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Saverne (alsace)
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par sangga Lun 4 Aoû - 12:38

Pour répondre à notre cheffe préférée, oui , une guilde 70 et l'autre avec les "petits" Ira....


et pour Drizztdo, j'ai juste regardé combien des guildés étaient actuellement 70, c'est à peut pret la moitiée...
C'est pour cela que j'ai émis cette option.

Je ne connais pas pour autant le nombre de "mules" non utilisées, ce qui peux changer les chiffres.

scrountch
sangga
sangga
membre

Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Pouma Lun 4 Aoû - 16:51

En tout cas les Pt'Ira ca me plait bien comme nom. Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Keyhra Lun 4 Aoû - 21:45

De mon avis, je ne suis pas contre faire une guilde pour les rerolls ^^.
Je trouve l'idée de Sangga interessante également. C'est une solution Smile Razz
Keyhra
Keyhra
membre

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Lun 4 Aoû - 23:44

Alors vu qu'on part un peu dans tous les sens, je reprécise mon point de vue qui est aussi l'objet du vote.

Il s'agit de créer une guilde avec en son dedans tout ce qui peut être assimilé à des rerolls (perso secondaire 70 ou pas, mule) actifs, pas un fourre-tout qui ne servirait qu'à déplacer le problème que je trouve être le nôtre actuellement, ni une école de ninjas, ni quoi que ce soit d'autre. Ainsi, et ça je ne sais pas si c'est très clair, les "rerolls" inactifs seraient hors-guilde, quelle qu'elle soit ; par exemple j'en ai qq-uns qui prennent la poussière et que je serai ravi de guilder dans la potentielle future guilde-crèche quand il me prendra de les rejouer sérieusement.

En résumé :

- Guilde = guilde de persos principaux, dont le nombre de membres ne devrait fluctuer que peu, en fonction des besoins en raids, /gquit et /gkick.
- Guilde = guilde de "rerolls" dont j'ai donné ma définition plus haut, actifs.
- Hors-guildes = tout ce qui ne rentre pas dans les 2 catégories ci-dessus, autrement dit les persos inactifs d'un joueur Ira.

Voilà donc, je le répète, l'objet du vote. C'est seulement si un inconvénient rédhibitoire apparaît au grand jour que je pourrai me rouler mon sondage bien fin et me le coller derrière l'oreille, puis que toutes les propositions du monde pourront être faites (une guilde de Nains nécrophiles unijambistes par exemple Very Happy), autrement les urnes parleront et il sera demandé à tlm de jouer le jeu. Smile

Edit : Comme Galla/Satiky l'a dit, il peut y avoir des persos considérés comme pseudo-principaux mais, si le "pour" l'emporte, il sera demandé à chaque joueur de faire le choix de son main ; des retours en arrière seront bien sûr possibles et un transfert Ira <-> guilde-crèche aura lieu si certains désirent qu'un de leurs rerolls devienne leur main Wink. Enfin, sachez que ce transfert vous sera facturé 19,99 POs, à payer à la Nävis Bank of Azeroth xD.
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Mar 5 Aoû - 7:18

Là où j'ai un peu de mal à suivre, c'est qu'est-ce qui vous pose problème dans la guilde actuelle ?

Lorsqu'un joueur joue son reroll, il se trouve au milieur de ses petits camarades habituels qui sont sur leur main, et c'est plutôt sympa non ?

A moins que ça ne soit une truc pour vous débarasser de moi sur le CG, vu que je rerolle tout le temps Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Hadrien günthild Mar 5 Aoû - 8:20

N°2 comme il l'a indiqué dans son premier post se sent 'noyé' parmis 'l'immensité' du nombre de joueurs dans la Guilde Nävis.
Il souhaite donc créer une guilde à part où tous les non-mains seraient envoyés et de plus virer tous les inactifs, tous personnages et tous comptes confondus d'Ira Divinae.
Gardant ainsi le meilleur pour les raids chez Ira Divinae, devenant la guilde-uprincipale
Hadrien günthild
Hadrien günthild
membre

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : France Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/02/2006

http://guilde.imperiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Pouma Mar 5 Aoû - 8:33

Ca me semble bien compliqué tout ca.

Surtout pour trouver un remplaçant en raid.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par drizztdo Mar 5 Aoû - 10:27

Ouais déjà que c'est le boxon comme ça et qu'on prend des non inscrits plutôt que de demander à ceux qui l'étaient... (oui je sais c'est un taunt mais ça me reste en travers de la gorge surtout que ça s'est fait deux fois d'affilée...)

Mais bon pour ma part mon démo je ne le joue pas ou alors je le sors uniquement pour faire le tour de terrokar à la recherche de terocone quand je suis très motivée donc franchement ça ne changera rien pour moi...
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 2 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum