Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage Ipsos/Sanglier Passion

+19
aflictius
Dreystici
Keyhra
satiky
sangga
dmethor
nonolejuste
Nävis
Hadrien günthild
sâkûrâ
raxephon
Pouma
drizztdo
darcfire
Cathou
Sonicrom
Tøx
Merlinis
Monsieurdeux
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Souhaitez-vous la création d'une guilde pour les rerolls ?

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Vote_lcap44%Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 11 ]
Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Vote_lcap28%Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Vote_lcap28%Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par drizztdo Mar 5 Aoû - 10:27

Ouais déjà que c'est le boxon comme ça et qu'on prend des non inscrits plutôt que de demander à ceux qui l'étaient... (oui je sais c'est un taunt mais ça me reste en travers de la gorge surtout que ça s'est fait deux fois d'affilée...)

Mais bon pour ma part mon démo je ne le joue pas ou alors je le sors uniquement pour faire le tour de terrokar à la recherche de terocone quand je suis très motivée donc franchement ça ne changera rien pour moi...

drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Dreystici Mar 5 Aoû - 13:06

Bon c'est sur ya du peuple dans la guilde mais si je veux chopper Raxou au vol par exemple pour lui demander quelque chose qu'il déco et qu'il reco un de ses rerolls ben c'est plus simple que de devoir taper le nom de la guilde, chercher si il est dedans et pattacouffin comme dirait Doudie.

En gros l'idée est bonne mais ça va entrainer pas mal de manip en plus pour la cheffe qui a deja assez à faire avec les gkick, et ça me donnerait l'impression que ceux qui preferent reroll plutot que raid sont mis au cagibi. Mais bon c'est comme que vous voulez
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Sonicrom Mar 5 Aoû - 13:37

J'ai la meme impression que Drey Wink surtout que je doit faire parti de ceux qui aiment reroll...
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Mer 6 Aoû - 0:03

De prime abord, j'aimerais revenir sur la proposition de Sangga, qu'il a pu penser que j'eusse écartée d'un revers de la main, mais que nenni ! Je trouve bonne cette idée... à première vue, car avec l'arrivée dans qq mois du Roi-Lèche (hop cheffe, une nouvelle idée de grade pour t'amuser ^^), les rerolls pseudo-mains retrouveront leur statut de rerolls à part entière et notre soucis d'orga ressurgira, c'est pourquoi je trouve ma solution plus pérenne. Wink

Autrement, pour répondre aux derniers posts, je suis qqun de rigoureux IRL, IG également, et c'est pour cela que je ne trouve pas idéale notre organisation actuelle, plus proche du souk qu'autre chose ; orga qu'on peut trouver sympa, mais que je ne trouve pas "sérieuse", question de point de vue.

Notre guilde a atteint un nombre de membres délirant, même s'il l'est en réalité moins ; c'est ce nombre réel que je souhaite voir apparaître au grand jour, pour respecter une certaine logique. Vous me direz "il suffit de compter", certes, merci... Mais c'est un certain formalisme que j'aimerais voir respecter : une guilde principale et ses persos se retrouvant avec des affinités de persos principaux, une guilde-crèche basée sur le même principe mais pour les rerolls, les persos inactifs au cagibi (là oui pour le coup, et comme déjà dit j'en ai qq-uns), et un canal de discussion reliant les 2 guildes.

Alors si cette orga est compliquée, je ne dois pas avoir la même définition du terme, puisqu'au contraire je la trouve claire, nette, précise et peu contraignante. Aussi, pour trouver un joueur qui serait sous un reroll, nul besoin d'aller taper un nom de guilde ou je-ne-sais-quoi, il suffira d'aller jeter un oeil dans l'onglet Discussion de l'UI Social, et comme tlm aura rejoint le chan commun (sauf ceux qui ne sont réceptifs qu'au chinois), le joueur qui viendrait de déco-reco s'y trouvera ! Et là f'est vénial !! Very Happy

Sinon, pour au moins la 2ème fois, je répète que, ayant lancé l'idée, je me propose de gérer tout ou partie de la transition si on m'en donne les droits, le but n'est pas de donner du travail à la cheffe comme si elle en manquait... Rolling Eyes

Et puis, en m'inspirant de différentes techniques de ventes télévisuelles pour refourguer ma camelote, j'ai trouvé un ustensile que je ne conseillerais que trop à la cheffe, d'autant plus qu'il existe en 2 versions, pour 2 guildes par exemple... *tousse* Il suffit de remplacer "je veux regarder la télé" par "j'aime les pandas" ou encore "je veux aller en raid", succès garanti ! xD
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Pouma Mer 6 Aoû - 9:11

C'est navis qui sera contente de déco reco pour guilder les gens selon leur bonne humeur mort de rire

Sinon, c'est sur que deux guildes à 110 joueurs plutot qu'une à 220 on va être beaucoup beaucoup moins perdu. geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par drizztdo Mer 6 Aoû - 9:22

Ca n'empeche que ça ne résoudra pas le problème du tiens Léo se co, c'est qui ça encore Léo, un petit coup d'oeil dans les remarques (ah vi c'est soni ok...) Pour ceux qui comme moi ont une mémoire de poisson rouge ça va être folklo

M'enfin c'est vrai que ton idée sera plus clair pour l'extension... D'ailleurs pas sure que je monte Drizzou moi... On vera si j'ai le temps de monter la mage et le hunt en paralèle mais c'est une autre histoire tongue
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Mer 6 Aoû - 10:11

nexus4 a écrit:Sinon, c'est sur que deux guildes à 110 joueurs plutot qu'une à 220 on va être beaucoup beaucoup moins perdu. geek

J'ai pas fait les comptes mais suite au post de Sangga qui lui les a faits, tu risques d'être surpris... Razz

drizztdo a écrit:Ca n'empeche que ça ne résoudra pas le problème du tiens Léo se co, c'est qui ça encore Léo, un petit coup d'oeil dans les remarques (ah vi c'est soni ok...) Pour ceux qui comme moi ont une mémoire de poisson rouge ça va être folklo

Là je peux rien pour toi... ^^ Fais-toi un répertoire ou garnis ton écran de post-its, je sais pas moi... Razz
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Cathou Mer 6 Aoû - 10:29

La dernière fois que j'ai regardé (y'a 2-3 semaines) on était plus ou moins à 90 comptes pour 200 personnages.

(suffit de taper "/ginfo")

Je mettrai les chiffres actuels quand je pourrai me connecter.

Sinon, j'ai voté contre. Je vois pas très bien l'intéret de créer cette guilde. C'est bien pratique d'avoir quasi tout le monde, rerolls y compris, dans la même guilde (2 ans d'expérience là-dessus quand j'étais dans la GI). Mon impression, c'est qu'on se triture les méninges pour rien du tout, c'est faire une réforme pour faire une réforme, avec des avantages pas franchement très clairs...

Nävis a fait un peu de ménage hier; je serais pas contre virer (ou demander de déguilder) aussi les mules et rerolls qui prennent la poussière, mais pour les rerolls activement joués, je trouve plus pratique de les avoir dans la guilde.

Mais je pourrai aussi vivre avec cette guilde de rerolls Wink
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Mer 6 Aoû - 13:14

Cathou a écrit:J'ai pas l'impression qu'on puisse créer de sondage sur ce forum, en tout cas pas trouvé comment faire, même en étant admin Wink

Sinon pour ta question, suis ni pour ni contre Razz

D'abord j'ai pas de reroll dans la guilde, donc ça me concerne pas trop Wink

...ou comment vérifier l'adage "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"... C'est vrai que t'es loin d'être bête pour un ours ! xD Je n'ai pourtant guère changé ma proposition entre-temps... Heureusement que le sondage n'était pas créé à l'époque car j'eussiasse peur que tu n'eusses pu revoter... Rolling Eyes
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Cathou Mer 6 Aoû - 13:41

Hihi Very Happy

Eh oui j'ai changé d'avis, enfin plutôt je me suis fait un avis entretemps Razz




p.s.: Alors aujourd'hui dans notre guilde : 96 comptes, 219 personnages
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Mer 6 Aoû - 17:34

Le sondage prendra fin cette nuit, 2h46 AM. 19 votants pour 96 comptes... tout va bien. Le "oui" l'emportera sauf en cas de retournement de situation proprement hallucinant. Shocked

C'est pourquoi je vous propose d'émettre dès maintenant vos idées de nom pour cette guilde-crèche ainsi que pour le canal de discussion commun aux 2 guildes (pas 36 propositions par personne hein Rolling Eyes). 2 autres sondages fixeront ces noms.

Il y a déjà eu qq noms de lancés pour la guilde-crèche :

Pouma (avec la sainte participation de SAS Padre Wink) : , ,
Rax :

Perso, je propose ou pour la guilde à rerolls et "Iraoduc" pour le chan.

A vos méninges ! Wink
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Mer 6 Aoû - 18:59

nexus4 a écrit:C'est navis qui sera contente de déco reco pour guilder les gens selon leur bonne humeur mort de rire

Sinon, c'est sur que deux guildes à 110 joueurs plutot qu'une à 220 on va être beaucoup beaucoup moins perdu. geek

Je ne pense pas parce que je ne suis pas pour du tout.

Les 3/4 des guildounets ont rien suivi du tout (comme à leur habitude) et ne vont rien piger quand on va vouloir changer la guilde de leur reroll. En outre, vu que je passe le plus clair de mon temps à reroller, je verrai plus rien de ce qui se passe au niveau de la guilde, ce qui ne me tente pas du tout.

Bref, au vu de la motivation générale, et de la mienne en particulier, il y a des chances que les choses demeurent.

Grande cheffe à parlé, hugh Neutral
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Mer 6 Aoû - 20:03

Fort bien... Attendre 1 semaine pour lire ça, on nage en plein foutage de gueule... Grande cheffe avait tous les éléments en main dès le départ pour dire "grande cheffe met le ola de suite" avt que je me casse le cul à "mener" les débats.

A la lecture de ce dernier post sans équivoque, je crains de me rendre compte que grande cheffe n'est pas celle que je connaissais... Baillonner le vote majoritaire de la sorte est très tendance dans certaines régions du monde, c'est pourquoi je propose à grande cheffe de renommer sa guilde . Bravo également pour l'édition de mon dernier post, dont elle n'est pas l'auteure ; un geste d'une gratuité et d'une nullité sans nom.

J'ai cette impression (ou pas) d'être "mal vu" actuellement et injustement, par certains anciens même peut-être... Impression car, si c'est le cas, c'est suite à de courageux débats dans la cale du navire... Débats dont une conclusion est le post ci-dessus.

Pour ceux à qui ça dit, vous me trouverez désormais dans votre liste d'amis, à ceux-là je dis à bientôt, aux autres adieu.
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Pouma Mer 6 Aoû - 20:58

C'est sur que le mec a qui ont souhaite l'anniv tous les jours pendant une semaine est super mal vu.

Apres, il n'y a pas de poupée vaudou a ton éfigie dans la cale du navire, à moins que Navis la cache dans son nécessaire a couture. Pas plus que de réunion secrete.

Démocratie ou pas, il se trouve que 2 officiers + la cheffe sont pas chauds. C'est pas parcequ'une idée n'est pas acceptée qu"il faut deguilder a tout bout de champs.

Enfin démocratie, encore faut il que plus de la moitié des concernés votent, ce qui n'est pas le cas. En plus j'ai merdu, j'ai voté oui a la place de non, ca arrive.

Décision hative donc, à mon avis, vu que le débat n'est pas clos.
Je pense que Navis a qd même le droit de donner son avis sans que ca fasse un fromage (suisse) vu que c'est elle qui va se taper tout le boulot et tous les emmerdes pour mettre en place l'idée, aussi brillante soit elle (l'idée, pas navis, elle boit).


Dernière édition par nexus4 le Mer 6 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty salutations

Message par aflictius Mer 6 Aoû - 21:00

je sais je suis vraiment incorrigible je ne vais que très rarement sur les fofos car je suis pas fan de tout ça mais là je suis extrêmement attristé de voir celui ci car il annonce le départ d'une personne que j'apprécie et respecte énormément en tps que joueur mais personne avant tout avec un bon fond et qui s'est investi énormément dans cette guilde. Je ne souhaite qu'une chose à l'heure qu'il est c'est que notre ami mr2 alais hedayph alias minimoi nous revienne rapidement. s'il faut que je me mette à genoux alors je le fait ( enfin tu pourras pas voir nah), revient l'ami j'ai les même à la maison.
Dans le cas ou ta décision serait irévocable alors j'espère te conserver dans mes amis et je sais que notre route se croisera à nouveau, mais pls étudie qd même la question (même si y en a pas)
en attendant maître paladin ce n'est qu'un au-revoir, et que la lumière éclair ta route.

affectueusement blackou

aflictius
membre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : meaux, seine et marne (avec les vaches et le brie^^)
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Sonicrom Mer 6 Aoû - 21:07

I agree with Blackou ...

Rien a ajouter juste a esperer...
Sonicrom
Sonicrom
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Mer 6 Aoû - 21:43

Pas de problème Mr 2, je ne suis plus votre cheffe Smile

Je vous propose de prendre votre destin en main, le mien va emprunter une autre voie.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Sayurney Mer 6 Aoû - 21:44

Personnelement je trouve cette idée ... pas bien. La galère pour savoir si quelqu'un est sur son reroll, on est obligé de connecter son reroll et regarder dans l'otre guilde pour ainsi savoir si on cherche un heal pour une instance par exemple si un heal est co sous un reroll, une vrai galere, je vote NON

Sayurney
membre

Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Pouma Mer 6 Aoû - 21:46

Monsieurdeux a écrit:Bravo également pour l'édition de mon dernier post, dont elle n'est pas l'auteure ; un geste d'une gratuité et d'une nullité sans nom.
Euhh t'as vu ca ou ?
Ce serait marqué sous ta signature.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Pouma Mer 6 Aoû - 21:50

Tant qu'a deconner, vient donc dans la guilde M2, que je te mette chef et que je me barre. Tu vas bien gerer tout ca j'en suis sur.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par drizztdo Mer 6 Aoû - 22:16

Z'avez pas le droit de partir comme ça ni les uns ni les autres...

On peut proposer la guilde à ceux qui veulent être trankilou pepère ça permet d'écrémer un peu mais pas forcer les gens à le faire s'ils n'en ont pas envie Smile
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Mer 6 Aoû - 22:26

Je ne sais pas Drizz.

Lorsque je fais remarquer que je pense que l'expression de 20 personnes sur les 100 comptes de la guilde ce n'est pas suffisament représentatif pour moi on me parle de bafouage de la démocratie. Je pensai juste que je ne pouvais pas imposer à 90 joueurs la décison de 10 autres. Je sais bien qu'en France par exemple ça se passe ainsi, mais je ne considère pas mon pays comme une démocratie, désolée.

Lorsque je dis que je ne suis pas chaude d'imposer à des joueurs de devoir changer de guilde parce qu'ils jouent un reroll, que cela les intéresse ou pas, on me parle de régime Birman.

Alors bon, je veux bien avoir l'esprit large, être une personne plutôt gentille et déjantée. Mais faut quand même pas non plus pousser mémé dans les orties. Alors bien sur, j'ai reguildé Navou et Poumi lui a remis sa couronne. Parce que bien sur cette couronne personne n'en veut sérieusement. Quand je la jette, c'est toujours la même rengaine, personne ne la ramasse, on vient juste me demander de bien vouloir continuer, parce que bon...

Enfin, il faut savoir pour information que ce n'est pas dans mes habitudes de modifier les posts des autres (même si j'en ai les possibilités). Lorsqu'il m'arrive de le faire, comme dans le post de début de ce topic pour insérer le sondage, je le dis, je n'ai aucune raison ni aucun intérêt à occulter ce genre de chose.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Monsieurdeux Mer 6 Aoû - 22:28

nexus4 a écrit:C'est sur que le mec a qui ont souhaite l'anniv tous les jours pendant une semaine est super mal vu.

Apres, il n'y a pas de poupée vaudou a ton éfigie dans la cale du navire, à moins que Navis la cache dans son nécessaire a couture. Pas plus que de réunion secrete.

Démocratie ou pas, il se trouve que 2 officiers + la cheffe sont pas chauds. C'est pas parcequ'une idée n'est pas acceptée qu"il faut deguilder a tout bout de champs.

Enfin démocratie, encore faut il que plus de la moitié des concernés votent, ce qui n'est pas le cas. En plus j'ai merdu, j'ai voté oui a la place de non, ca arrive.

Décision hative donc, à mon avis, vu que le débat n'est pas clos.
Je pense que Navis a qd même le droit de donner son avis sans que ca fasse un fromage (suisse) vu que c'est elle qui va se taper tout le boulot et tous les emmerdes pour mettre en place l'idée, aussi brillante soit elle (l'idée, pas navis, elle boit).

Inutile de sortir le grand discours anti-paranoïa, j'ai émis l'hypothèse que, ne voyant pas grande cheffe spécialement contre le projet pendant 1 semaine et la voyant même y ajouter sa touche que j'avais esquissée (entre autres qu'elle serait logiquement cheffe de la nouvelle guilde), puis lisant son dernier post, j'appelle ça du f o u t a g e d e g u e u l e ou alors j'y connais rien. Vous en avez forcément discuté sur votre chan officiers, me prenez pas pour une bille ! Ou alors vous ne tenez pas votre rang... Le problème est que je n'ai eu aucun écho de ses probables débats, pas un MP, pas un /w, RIEN ; j'aurais pas sauté à la gorge de la cheffe si elle m'avait dit qu'elle était contre dès le départ ou dans un temps décent... "Non, laissons plutôt couler, je dirai non fermement à la fin, il aura posté toutes ses tartines pour que dalle et il remballera gentiment ses affaires sans mot dire"... Et bah nan, on me prend pas pour un c*n moi, du moins plus maintenant, ça tombe plutôt mal cette affaire...

Le débat est clos Pouma, d'ailleurs pour info j'en tire Rax OK, Cath pas OK mais qui suivrait le vote majoritaire, toi pas OK ; mais OSEF au final de ça, vous avez mal, mais alors très mal géré la chose, admettez-le, et ce n'est pas que mon idée ne soit pas acceptée qui me fait déguilder, c'est bien d'avoir été pris pour la truffe de service. Alors stop sortir des arguments fumeux de quota de votants ou je ne sais quoi, feriez mieux de vous inquiéter que sur 96 comptes le total minable de 19 s'intéresse à la vie de la guilde, voire même connaît l'existence du forum... Ma décision n'est pas hâtive, mais ferme et définitive. Et comme je l'ai dit 10 fois, je me suis proposé pour aider à mettre en place l'idée, en chinois ça se dit 我建议首长帮助.

Pour l'édition de mon post, j'ai bien vu des suppressions... La vérité est donc ailleurs, j'appelle de suite Mulder & Scully.

Et le chapeau que vous essayez de me faire porter, sachez que je m'assois dessus, z'êtes bien mal barrés si vous essayez de me le mettre sur la tête, pouvez continuer à vivre votre vie sans moi parmi vous, non ?

@ Blackou & Soni : je ne reviendrai pas, malgré vos efforts, ne gaspillez pas votre temps... A bientôt les amis. Smile

Malgré la véhémence de ce post, sache Pouma que je ne te range pas dans ma BL (ni personne pour le moment, je ne refuse pas le dialogue, du moins ailleurs), libre à toi maintenant de faire ce que bon te semble.

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Nävis Mer 6 Aoû - 22:43

C'est un peu n'importe quoi la, tu ne crois pas ?

Dis moi, tu t'es fait opérer du trou du cul depuis qu'on se connait pour réussir à nous chier une aussi grosse pendule ?

Pasque bon, t'avoueras que la quand même t'y vas un peu fort. Un complot contre toi ? Mais tu délires ? Je t'avais dit que je n'étais pas opposée à l'idée. Je ne t'ai pas dit que je la considérai avec bienveillance. Et je l'affirme une fois encore que pour moi ce n'est pas démocratique d'aller imposer à tous nos joueurs la décision des 10 d'entre eux. Alors tu as raison de souligner que bien peu de monde se préoccupe de ce forum. La faute à qui ? La mienne peut être ? Je ne passes pas mon temps à accorder des droits, à règlers des habilitations, à paufiner un portail joli ? C'est qui qui se sort les doigts du cul la ? C'est vous ou c'est cette conne de cheffe ? Nan pasque bon faudrait savoir quand même ?

Qui vous a empêché de faire de la pub pour le sondage ? Moi ?
Qui vous l'a pondu ce sondage puisque vous avez pas été fichu de le créér ? pas moi une fois encore ?
Pis qui l'a modifié ton postd e base pour l'insérer ce sondage ? pas moi peut être ? et puis bien sur aussi sans te le dire, de la même façon que j'ai effacé de ce forum tous les messages qui me gènent ?

Franchement, c'est pas un peu limite portnawak la non ?

Mister deux franchement, pas toi ?

Pis pas à moi quand même tu sais que je ne suis pas tombée de la dernière pluie Neutral

Alors bon, tu arrêtes tes conneries et tu rentres à la maison, je te signale qu'il y a du monde qui compte sur toi. Alors ton dernier mot stp tu fais comme moi, tu le remballes.

Maintenant si t'as envie de continuer à bouder dans ton coin comme un sale gamin qu'à pas eu sa sucette ben vas y hein, mais franchement, je sais sais que tu vaux beaucoup mieux que ça Rolling Eyes
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Pouma Jeu 7 Aoû - 8:00

Monsieurdeux a écrit:Malgré la véhémence de ce post, sache Pouma que je ne te range pas dans ma BL
Ah ben manquerait plus que ca. Pour avoir dit que tu fais plutot parti des favoris, que le sondage est pas representatif et que navis a le droit de donner son avis.

Et c'est nous qu'on est despote Razz

Monsieurdeux a écrit:Vous en avez forcément discuté sur votre chan officiers, me prenez pas pour une bille ! Ou alors vous ne tenez pas votre rang...
Ok, soit y a eu complot, soit on est incompétant.
Ca serait y pas de la mauvaise foi, ça, mon bon monsieur ?
On a droit a une voie intermédiaire ? On n'a pas fait de réunion, on a évoqué le sujet en jouant à deux trois reprises. La verité c'est que l'un est plutot pour, les autres plutot pas chaud et l'attitude générale est "Bon ben on verra bien". Bref, on attend l'argumention des uns et des autres, vu qu'il n'y a pas le feu au lac. On va pas prendre la décision en plein été.

Monsieurdeux a écrit:Feriez mieux de vous inquiéter que sur 96 comptes le total minable de 19 s'intéresse à la vie de la guilde, voire même connaît l'existence du forum...
D'un aure coté, ca serait y pas toi, patron des healeurs, qui a fait un foin à juste titre sur la necessité des chefs de classe d'inciter leurs ouailles à venir sur le fofo. Je vois pas des masse de healeurs dans ce post...

nexus4 a écrit:le débat n'est pas clos
Monsieurdeux a écrit:Le débat est clos
Et c'est nous qu'on est despote Razz (bis)
Rien n'est fait on discute, il y a plusieurs options : Guilde de main, guilde de 70, guilde sans mule et sans cadavres, rester comme ca... Tu vois bien qu'il y a 4 pages de débat, bref, on cause.

Monsieurdeux a écrit:problème est que je n'ai eu aucun écho de ses probables débats, pas un MP, pas un /w, RIEN
Ben tout est ici, on va pas faire des copier coller IG en wisp pour donner dans le fushia. J'ai pas souvenir que tu m'ai wispé à ce sujet non plus.

Monsieurdeux a écrit:Il y a déjà eu qq noms de lancés pour la guilde-crèche :
Pouma (avec la sainte participation de SAS Padre Wink) : , ,
Rax :
Perso, je propose ou pour la guilde à rerolls et "Iraoduc" pour le chan.
A vos méninges ! Wink
Alors là, c'est peut etre ce que tu penses etre une édition de la cheffe. On voit pas les noms de guildes.
Hében non. Essaye de te citer, tu verras, les noms y sont. Mais comme tu as mis des < > le browser considere ca comme des balises HTML inconnues et ne les affiche pas. Tu aurais mis des [ ] ou des " ", on aurait sans doute évité un drame.
Si on supprime les < >, ca donne ca :
Monsieurdeux a écrit:Il y a déjà eu qq noms de lancés pour la guilde-crèche :
Pouma (avec la sainte participation de SAS Padre Wink) : Baby Ira, Ira Convivialis, Pt'Ira
Rax : Pitira
Perso, je propose La Crèche ou Les petits Ira de l'opéra pour la guilde à rerolls et "Iraoduc" pour le chan.
A vos méninges ! Wink

C'est dire si on fait fort dans le poignardage de saucisse.
M'empechera pas de penser que certains dentre vous donnez volontier dans la théorie du complot alors que ca ne nous traverse meme pas l'esprit. C'est comme la rumeur qui courait comme quoi on se servait de la banque de guilde pour notre confort personnel. C'est le même niveau.

Voila.

Ah si, une derniere chose, Iraoduc ca fait trouduc. mort de rire


Dernière édition par nexus4 le Jeu 7 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par sâkûrâ Jeu 7 Aoû - 8:53

mdr oui ca fait un peu ca poumi.

Sinon, inutile de se battre pour ce qui est a mon sens peu "important" je sais que pour N°2 il se sent noyé dans la masse c'est donc important pour lui et je respecte.

Maintenant effectivement beaucoup de gens sont en vacances et d'autres s'en carrent du fofo c'est dommage pour eux ils ratent beaucoup.

Attendons de voir peut etre les avis des autres joueurs lorsqu'on leur aura mis un flingue sur la tempe pour qu'ils viennent donner leur avis. Parce que la 19 c'est effectivement peu pour representer un avis de guilde.

Sur ce arretons de nous flageller à coup de choucroute, je trouve dommage de briser des liens si fort et crée depuis si longtemps parce que nous sommes très nombreux et que nous sommes en désaccord.

Sur ce poutoux à tous et à bientôt
sâkûrâ
sâkûrâ
membre

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Saverne (alsace)
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Ipsos/Sanglier Passion - Page 3 Empty Re: Sondage Ipsos/Sanglier Passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum