Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chasseur 70

3 participants

Aller en bas

Chasseur 70 Empty Chasseur 70

Message par Aslanor Mar 6 Mai - 16:51

Salut^^.
Tout d'abord je m'appel Rudy, j'ai 16 ans et suis en 2nde.J'habite dans la Drôme(26)
Mon perso est un chasseur lvl 70, spé bêtes(41/20/0), mineur 375/ ingé (je débute).
Mes dispos ne sont pas énormes (le week-end,les vacances et jours feriés en soirée.Et dans la journée presque tous les jours).
Ps: Si ca ne vous embête pas je préfère ne pas dire que je serai dispo tous les soirs des week-end pour garder un minimum de vie irl^^.
Je ne souhaite que raider 1 soir par week-end et même si vous ne me prennez pas vous pourrez toujours me /w pour un coup de main pour manque d'effectif , ce qui vous arrive de temps en temps comme ma dit un ami de votre guilde.
Mes objectifs sont d'avancer dans le jeu ( en pve) tout en gardant le côté simpa , down des boss, Tk, SSc puis plus tard hyjal, Bt,etc... (j'adore le pve).Je ne vous cacherai pas que je le fait aussi pour obtenir un stuff supérieur et avant tout pour m'amuser!
J'attend de la guilde de m'emmener raid régulièrement, dans une bonne ambiance et qu 'on m'accepte quand meme xD.Je peux seulement apporter mon aide pour avancer dans le pve.
Je fais ma demande chez Ira divinae puisque l'avancée pve est adéquate pour commencer les raid vhl a 25( moi perso ssc 1/6, tk0/4,gruul 2/2,maghté 0/1, Za 4/6, kara farmé).Je connais également Pouma avec qui j'ai eu l'occasion de raid a Za .Et apparement il y a une bonne ambiance entre les membres.
Sinon côté stuff c'est correct pour les raid 25 ( full épique , 2/5 t4).
Note: je fais de l'arène en 2c2 avec Pheitos que je trouve très simpa:)
Merci j'attend votre réponse avec impatience ^^

Aslanor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70