Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chasseur 70

3 participants

Aller en bas

Chasseur 70 Empty Chasseur 70

Message par Aslanor Mar 6 Mai - 16:51

Salut^^.
Tout d'abord je m'appel Rudy, j'ai 16 ans et suis en 2nde.J'habite dans la Drôme(26)
Mon perso est un chasseur lvl 70, spé bêtes(41/20/0), mineur 375/ ingé (je débute).
Mes dispos ne sont pas énormes (le week-end,les vacances et jours feriés en soirée.Et dans la journée presque tous les jours).
Ps: Si ca ne vous embête pas je préfère ne pas dire que je serai dispo tous les soirs des week-end pour garder un minimum de vie irl^^.
Je ne souhaite que raider 1 soir par week-end et même si vous ne me prennez pas vous pourrez toujours me /w pour un coup de main pour manque d'effectif , ce qui vous arrive de temps en temps comme ma dit un ami de votre guilde.
Mes objectifs sont d'avancer dans le jeu ( en pve) tout en gardant le côté simpa , down des boss, Tk, SSc puis plus tard hyjal, Bt,etc... (j'adore le pve).Je ne vous cacherai pas que je le fait aussi pour obtenir un stuff supérieur et avant tout pour m'amuser!
J'attend de la guilde de m'emmener raid régulièrement, dans une bonne ambiance et qu 'on m'accepte quand meme xD.Je peux seulement apporter mon aide pour avancer dans le pve.
Je fais ma demande chez Ira divinae puisque l'avancée pve est adéquate pour commencer les raid vhl a 25( moi perso ssc 1/6, tk0/4,gruul 2/2,maghté 0/1, Za 4/6, kara farmé).Je connais également Pouma avec qui j'ai eu l'occasion de raid a Za .Et apparement il y a une bonne ambiance entre les membres.
Sinon côté stuff c'est correct pour les raid 25 ( full épique , 2/5 t4).
Note: je fais de l'arène en 2c2 avec Pheitos que je trouve très simpa:)
Merci j'attend votre réponse avec impatience ^^

Aslanor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70

Message par drizztdo Mar 6 Mai - 20:26

Hello, pour les raids du week end nous fesons SSC le vendredi et kara (2è partie) le samedi...

Alors côté chasseur pour le moment on est souvent full en raid (2 à 4 suivant les soirées) Mais c'est vrai que nous n'avons qu'un spé bête et qu'il n'est pas souvent avec nous car c'est un reroll et qu'on manque assez régulièrement de dps distance... A voir donc avec le lead si c'est intéressant d'avoir un chasseur supplémentaire
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70

Message par Aslanor Mer 7 Mai - 10:54

Ok,
Pour les raid c'est toujours SSC le vendredi? Ca ne tourne pas avec Tk ou gruul?
Ca serait un peu dommage pour le T5 sur void :s
Mais bon j' arriverai bien a me libérer un autre soir de temps en temps Smile

Aslanor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70

Message par drizztdo Mer 7 Mai - 11:41

Ben pour le moment on se concentre sur SSC, nottament avec les bugs sur Void (puis on y est déjà passé quelques fois chez lui), Gruul et Magthé se font le jeudi...

Nous débattons entre officiers et chef de classe, on te tient au courant...
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70

Message par Aslanor Jeu 8 Mai - 15:01

Merci j'attend votre réponse Smile

Aslanor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70

Message par raxephon Jeu 8 Mai - 16:47

Bon, aslanor, que je t'explique rapidos comment ça marche. On est guilde familiale où on accepte les gens et une partie de la guilde fait du HHL (une grande partie même).

Les soirées HHL se font ainsi : lundi jeudi vendredi raid 25 mardi mercredi samedi raid 10. LE dimanche c'est repos, jour du padre, enfin trop long à t'expliquer^^.

Pour ta demande de guildage, on a actuellement 4 chasseurs assez présents en raid actuellement donc on peut pas te promettre une place à chaque fois. Donc, si ta candidature est toujours valide, pour ma part, c'est bienvenue. Ca fait toujours plaisir du sang neuf dans une guilde^^.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70

Message par Aslanor Ven 9 Mai - 11:25

Oki^^ merci beaucoup les amis.
Pour les raids tant que je peut venir le vendredi soir le plus de fois possible c'est pas d'prob^^

Aslanor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70

Message par Pouma Ven 9 Mai - 14:28

D'un autre coté, es tu obligé de quitter ta guilde pour une autre où l'on ne peut pas t'assurer des sorties. Tu peux tres bien etre sur les rangs (en ami) sans pour autant franchir le pas. Je dis ca, je dis rien Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70

Message par Aslanor Ven 9 Mai - 15:32

Non c'est bon ya pas de problème j'ai quitté ma guilde. Et c'est plus pratique pour être au courent des news^^. J'attend que la chef me guilde. Je suis dispo ce soir évidemment

Aslanor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Empty Re: Chasseur 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum