Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

+5
nonolejuste
drizztdo
londonner
Pouma
Cathou
9 participants

Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Greyhunt Ven 8 Fév - 15:32

Je me présente, Alexandre 21 ans je suis clerc de notaire, je suis dsiponible du lundi au vendredi de 20h00 à 0h00.

Dans le jeu je suis Greyhunter chasseur spé précision lvl 70 joaillier 375.

Je ne peux pas vous linker mon lien sur l'armurerie pour le moment car je vous écrit du boulot et que l'armurerie bug.

Je quitte mon ancienne guildes Les Barjos, car en se moment il y règne une atmosphère détestable c'est la guère entre les Gens qui sont pour le MG et ceux qui sont contre lui tout les soirs des engeulades et moi je ne supporte plus.

J'ai choisie votre guilde grâce au post de recrutement que vous avez fait, vous avez l'air très cool et pas prise de tête, moi c'est ce que je recherche.

Je ne visn pas chez vous pour le stuff mais pour le plaisir de jouer et de voir du boss tomber (Grand fan de Pve que je suis).

Avant BC je n'ai pas bocoup d'expérience à cause d'un gros soucis de santé IRL je n'ai pas pu jouer pendant plusieur mois mais j'ai repris et aujourd'hui j'ai farmé kara, gruul, void et lurker.

Je ne pense pas pouvoir apporter plus de gaieté dans votre guilde qu'il n'y en a déjà, juste un chasseur de plus.

Je suis un fou du farming.

J'ai tout mes réputations révéré au minimum pour faire les instance héroiques.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long en ésepérant avoir répondu à toutes vos questions sinon n'hésité pas IG ou via le fofo sur ceux bon jeu à tous.

Greyhunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Cathou Ven 8 Fév - 16:08

Salut Greyhunter et merci pour ton post Smile

En fait j'ai juste une question pour commencer, les Barjos c'est une guilde sur Eitrigg, tu serais prêt à migrer sur Vol'jin pour faire un raid d'essai avec nous?
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Pouma Ven 8 Fév - 16:17

Mon dieu ! Une candidature ! Shocked
Vite attrapez le ! Ficelez le et montez la garde, faut pas qu'il s'échappe.

Greyhunter ton prix sera le notre, 100 Po par jour + 500€ IRL et 10 bons pour des confessions gratuites avec notre curé.

Donne moi ton numero de compte que je prépare les virements.

Comment ca ca sent l'arnaque ?

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par londonner Ven 8 Fév - 16:23

bienvenu chez nous Greyhunter.....hein quoi comment c est pas a moi de decider....pffffff je retourne a mon flood alors......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par drizztdo Ven 8 Fév - 16:33

Ca tombe bien que tu aimes farmer j'ai justement besoin de plein de petites choses pour le moment et comme je suis chef de classe il va falloir me soudoyer pour que j'accepte ta candidature...

Comme tu ne viens pas chez nous pour le stuff ça tombe bien étant donné qu'il m'est entièrement réservé siffle

Il va également de soi que je prends une commission sur les montant offert par Nexus Smile On s'arrangera ingame gnagnagna

Si tu aimes Zul Aman ça nous arrangerais nous autres chasseurs d'ira n'aimons pas cette instance (bon je parle en mon nom plus qu'autre chose Embarassed )
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Ma candidature

Message par Greyhunt Ven 8 Fév - 17:33

Je suis en pleine migration en ce moment même

Greyhunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par nonolejuste Ven 8 Fév - 21:11

Candidature intéressante...te trompe pas pendant ta migration et calcule bien ton point d'arrivée...nos coordonnées devraient se croiser pour notre satisfaction mutuelle....enfin un truc du genre...
That's good !
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par drizztdo Sam 9 Fév - 1:38

Parlé ce soir avec IG Wink Valided pr ma part ^^
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Gabor Sam 9 Fév - 8:01

La maturation (si si ça s' ecrit comme ça...) l'esprit et les disponibilités semblent en adequation avec notre philosophie.....valided pour essai Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par raxephon Dim 10 Fév - 17:00

Je valide aussi sa candidature. Je fais confiance à drizz sur son jugement et puis, comme elle va venir avec son mago dorénavant, il faut bien la remplacer, donc je valide et, bonne nouvelle, les nouveaux gérent le pull jusqu'à l'arrivée d'un autre nouveau.

Comment ça tu annules ta candidature ? Pas le droit, t'es validé t'assumes démon
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Greyhunt Dim 10 Fév - 20:00

Le pull avec le kiting c'est ma grande passion donc aucun problème en tout cas merci de toutes vos validations pour le moment sa me fait plaisir Smile

Greyhunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Nävis Lun 11 Fév - 7:34

Bon et bien je crois qu'il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer, qu'en penses tu ? Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Greyhunt Lun 11 Fév - 7:43

Avec Grand Plaisir Smile

Greyhunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Changement de Main

Message par Greyhunt Mar 19 Fév - 21:39

Voilà mon frère va stopper wow et sa prêtresse ombre que j'ai up en grande partie (lvl20 à 70 c'est moi) il me la donne je voulais donc vous demander si cela serai possible de la prendre en temps que main svp.

Dans l'attente de vos réponses Smile

Greyhunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Greyhunt Mar 19 Fév - 22:22

Je tiens juste à préciser une chose, que ma prêtre ou mon hunt soit mon main cela ne changera pas pour les Raids, si on me dit prend la prêtre je prend la prêtre si on me dit prend le hunt je prend le hunt aucun soucis.
Je veux pas créer de problème

Greyhunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Cathou Mer 20 Fév - 9:23

Ca serait pas Nyashadöwsön ta prêtresse? mort de rire (dur dur de pas écorcher le nom Razz)


Dernière édition par Cathou le Mer 20 Fév - 9:23, édité 1 fois
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par doudmo Mer 20 Fév - 9:25

fort possibeuulll mon cher watson Razz

mort de rire
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Greyhunt Mer 20 Fév - 9:55

rohhhhhhhhhhhh mais euh oui c'est elle comment vous avez deviné Very Happy , sur le fofo officiel c'est vrai mon frangin avait posté mais comme il pensait déjà à stopper wow et au vu des réponses il m'avait dit go postuler, tu a tes chances ils ne recrutent pas que sur le stuff.
Aujourd'hui comme il arrêtte j'aimerais bien prendre la prêtre pour jouer parceque après l'avoir up j'adore le gameplay mais si il faut que je garde le hunt pas de soucis faut juste me le dire Very Happy

Greyhunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Cathou Mer 20 Fév - 10:51

Bah c'est comme tu veux, on a besoin des deux classes Wink

Disons qu'on préfère pour l'organisation que tout le monde se fixe sur un personnage principal pour les raids, le reroll étant pris pour dépanner, donc bien définir qui est le main et qui est le reroll.

Mais bon même là y'a des exceptions on me dira geek

En tout cas moi je vois pas de problème que tu prennes ta prêtresse comme perso principal si tu préfères Wink
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par londonner Mer 20 Fév - 11:08

bah moi je dois pas avoir mon mot a dire mais je pense aussi qu on est la pour s amuser et se faire plaisir....donc si ton plaisir c est de jouer ta pretresse fais toi plaisir.....moi la compo parfaite j y crois pas...deja parce qu a chaque fois qu on l a approche on a ete mauvais alors que des fois avec des compos des plus bizares on a fait des carnages.....

en bref fais comme tu aimes et les rerolls sont une force pas une faiblesse....ca donne du choix et de la maleabilite au groupe....rien qu hier avec Wars qui a pris Missone sur Gruul ca a bien aide....

par contre il fait mettre une chose au clair je suis d accord on est pas la pour stuffer tous les persos de tout le monde sans qu ils fassent aucuns efforts a cote....il y a bien des moyens d avoir un stuff potables pour les raids 25 sans compter automatiment sur les raids 25 pour avoir tout de suite le meilleur stuff....les karas sont la pour ca, les badges de justices aussi et les heroic recompenses de quetes aussi....

donc le plaisir avant tout et pour avoir une place en raid bah un minimum d engagement pour un stuff potable ne semble pas une requete deraisonnable

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Cathou Mer 20 Fév - 11:18

Sa prêtresse est pas mal stuffée du tout Londo, pas de souci de ce côté là Wink
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Greyhunt Mer 20 Fév - 11:34

Londo je t'invite à allez voir l'armurerie au sujet de ma prêtre Nyashadöwsön, mais pour te mettre un peu sur la voie je suis coutu et je me sui craft le set tisseombre en entier plus le set frappe sort que j'ai acheté, le reste c'est du loot kara ou de l'héroique, j'ai également farmé la suite de bénédiction.

Je pense mettre donné les moyens pour avoir un stuff correct par mes propres moyens et sur la prêtre hormis une cape sinon le reste je suis pas près de le changé.

Voilà

Greyhunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par londonner Mer 20 Fév - 11:40

excuse moi Grey cela n etait pour toi...c etait une remarque general....j ai un peu devie du sujet ou plutot extrapole un peu l affaire....je ne connais pas ton reroll mais apparemment tu t es donne les moyens pour avoir un stuff potables...tu es donc le parfait exemple du joueurs qui aide le raid avec un pool de joueurs varies et efficaces....

je n ai rien contre le reroll au contraire je pense que c est un plus il ne fait pas non plus ouvrir la porte a certains qui compte sur nous pour stuffer tous leurs rerolls^^

donc encore pardon si tu as pris mes remarques pour toi...je ne te visait absolument pas...

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Greyhunt Mer 20 Fév - 12:59

il ne faut pas t'excuser Londo il n'y a aucun soucis.

Je comprend l'énervement de certains concernant le sujet des rerolls et il n'y a aucun soucis, moi par contre j'attend l'avis des autres Raid Leader (merci cath de ta réponse rapide).

En tout cas merci d'avance et encore merci de m'avoir rajouté dans vos rangs.

Greyhunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision Empty Re: Greyhunter chasseur lvl 70 spé précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum