Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Druide] Féral Tank - Voltarihn

Aller en bas

[Druide] Féral Tank - Voltarihn Empty [Druide] Féral Tank - Voltarihn

Message par Voltarih Lun 31 Mar - 15:39

Pseudo : Voltarihn

Classe : Druide (Féral/tank)

Race : Elfe de la nuit

Level : 70



----------------------------------------------------------------



Pourquoi postuler chez nous ? Je postule chez vous déjà pour votre réputation, pour votre avancée PVE, le fait de pouvoir faire SSC, TK, et aussi pour plutard Hyjaj et BT et aussi pour le nombre de raid 25/semaines.



---------------------------------------------------------------

Métiers : Travail du cuir (375), Dépeceur (375), Cuisine (369), Pèche (305), Premiers soins (375)



Le temps de jeux passé : 61 jours



Disponibilité dans le jeu : Tous les soirs de la semaine de 18h à 1h, ainsi que le weekend

---------------------------------------------------------------



Equipement :



Je précise que si j’ai encore du S1 et non du T4 c’est car j’ai un esprit d’équipe et quand le T4 druide/guerrier/prêtre est tombé je l’ai laissé à des personnes moins stuffé que moi

16854 PV 24000 Point d’armure sans buff.



Ps : J'ai aussi un bon stuff dps



Expérience du jeu (PVP PVE) :



PVE : Toutes les instances héroïques (Sauf Crypte Auchenai) Zul’Gurub, Karazhan, Zul’Aman (3/6), Gruul & Maulgar, TK (3/4), SSC(Lurker)



PVP : Champs de bataille VH 6527, Arène 2C2 1486



Arbre de talent : 1/46/14 (possibilité de modifié) je suis féral depuis le lvl10 donc je métrise mon personnage



---------------------------------------------------------------

Petite présentation IRL (toujours un +1 de savoir qui est derrière l'ecran )

Je m’appelle Manu, Homme , je viens de Lorraine(metz), je suis quelqu’un de sérieux, j’ai 18ans, mes passions sont la programmation, wow, la guitare…

---------------------------------------------------------------



Motivation pour rentrer chez vous ? J’aimerai rentrer chez Ira Divinaz pour pouvoir faire des Raid VHL, je cherche avant tout à exploiter mon personnage le plus loin possible surtout avant Wotlk et aussi pour après … Je ne suis pas no-life mais j’aimerai faire le plus de raid possible par semaines et ainsi prendre le plus de plaisir possible, tomber des boss et avoir cette satisfaction d’équipe… En Bref amener mon personnage le plus loin possible dans le jeu et jouer en équipe…



A vous de juger

Voltarih
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Féral Tank - Voltarihn Empty Re: [Druide] Féral Tank - Voltarihn

Message par Cathou Lun 31 Mar - 16:47

Salut Voltarihn,

Merci pour ta présentation Smile

Tout d'abord je veux préciser qu'on est un groupe qui joue pour certains depuis plus de 2 ans ensemble, un groupe d'amis quoi, et que ce côté-là est bcp plus important pour nous que l'avancée la plus rapide possible. Mais on fait tout ce qu'on peut quand même pour avancer correctement à notre rythme. Alors faut voir de ton côté si ça te plait.

Sinon pour le template il est tout-à-fait correct, enfin si tu fais du pvp tu devrais essayer instinct nourricier, je trouve ce talent excellent maintenant Smile Pour l'équipement y'a du boulot par contre, t'as bcp de points de vie, mais une armure (tu as au moins la masse de l'expédition cénarienne?) et une esquive vraiment limite, mais ça pourrait être en partie arrangé en changeant des gemmes et enchantements.

Bon vous en pensez quoi les autres? Very Happy
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Féral Tank - Voltarihn Empty Re: [Druide] Féral Tank - Voltarihn

Message par voltarih Lun 31 Mar - 18:43

Bonjour une guilde ma répondu plus rapidement dsl je doit annulé ma candidature, bonne chance à vous dans votre avancé pve

voltarih
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Féral Tank - Voltarihn Empty Re: [Druide] Féral Tank - Voltarihn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum