Druide 80 triple spé heal / feral / lagg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Druide 80 triple spé heal / feral / lagg

Message par Vonaël le Mar 16 Mar - 21:54

Bonjour tout le monde !


Irl, Thomas, 20ans et en seconde année de classe prépa littéraire, dernière espérons-le mais... ah non, on a dit succinct... euh donc étudiant en lettres :x. J'ai, de fait, des disponibilités variées, en fait selon les devoirs à préparer, mais sais tenir des engagements lorsque je suis inscrits quelque part.


Dans la vraie vie, celle qui lagg tout le temps, je suis donc un druide de niveau 80 avec double spécialisation feral / heal et, bien que j'ai un léger penchant pour le heal, mon stuff est surtout prévu pour le dps feral, d'autant plus que ma connexion depuis 2 semaines me lâche donc faut pas me laisser de grandes responsabilités pour le moment sans quoi wipe assuré^^ (mais je vais changer de fournisseur donc ça ne devrait pas durer).


J'avoue avoir un stuff plus que faible, mais j'espère qu'en rejoignant une guilde qui fait du vhl ça pourra changer car, s'il est vrai que mon stuff est mauvais, c'est aussi que je n'ai jamais cherché ni vraiment pu l'améliorer faute de groupe "paske t'a pas 5k2 gs". J'exagère un peu (juste un peu) mais l'autre raison à mon stuff c'est que je n'aime pas faire des instances ou raids avec des inconnus, souvent désagréables, au mieux pas agréables. On en vient donc à ma raison de rechercher une guilde : un peu de convivialité, car c'est ça avant le stuff qui m'intéresse, même si bien sûr le divertissement passe par le progrès Wink Pourquoi ID? Justement parce que je pense que c'est le genre de guildes "familiales" que je recherche.


Pour revenir sur le et en eux-mêmes, je ne sais pas trop les commenter... Le stuff est fort moyen, surtout de l'héroïque que je vais pouvoir gemmer maintenant que je suis alchimiste transmutateur ! Mais je ne compte pas m'arrêter là, fait qui se constate aux quelques pièces de set achetées et qui commencent à me rendre respectable. Le template quant à lui, bah puisé sur Millenium et légèrement adapté (bah oui, à chacun son mode de jeu quand même, sinon ce n'est plus marrant). Comme je l'ai dit, c'est surtout le heal que j'aimerais développer, bien que ma connexion ces derniers temps lance le sort 8sec après le cast... Sinon on peut ajouter que malgré le stuff les quelques raids que j'ai pu faire se déroulent en général assez bien en ce qui me concerne, puisque j'essaie de compenser par une connaissance impeccable des boss à abattre.


Je pense avoir tout dit, sans doute trop comme d'habitude. A voir si ça sera apprécié ou non... Je vous laisse le soin de délibérer, en espérant n'avoir pas ennuyé avec ce pavé. Si avez ça vous ne me recrutez pas, vous aurez vraiment perdu votre temps !


PS : J'ai pu lire que les pots-de-vin étaient apprécié, je le mets à quel ordre?

Vonaël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide 80 triple spé heal / feral / lagg

Message par Fenryl le Mer 17 Mar - 9:27

Bonjour merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Quelques questions tout d'abord, j'ai vu que tu faisais partie d'une guilde, celle ci est elle avertie de ton départ? Tu part en bons termes?

Pour ce qui est du stuff effectivement pour ce qui est de la spe Féral le stuff est assez "leger", nous sommes actuellement rendu à ICC 10 et 25, pourrais tu laissé ton perso en stuff heal que l'on puisse voir ce dernier?

En ce qui concerne ton expérience en raid tu as fait quoi?

Et enfin comment à tu entendu parler d'Ira? Tu connais des membres?

Bref beaucoup de questions dans un premier temps

Pour ce qui est du template je laisserai la Boule de poil spécialiste du sujet commenter

Bonne chance à toi pour ta candidature.

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide 80 triple spé heal / feral / lagg

Message par Cathou le Mer 17 Mar - 10:45

Bon ça fait plaisir une postulation en bon français Wink

Par contre pour le reste c'est pas super bien parti. Je vais être honnête, c'est pas demain que tu pourrais venir en raid avec nous... Tout d'abord au niveau des druides heal on est vraiment au complet en ce moment. Y'aurait éventuellement une place en raid pour un druide équilibre ou feral dps. Mais quand je vois ton expérience, ton template feral, tes glyphes, à moins d'un effort gigantesque tu pourras pas rattraper le train avant cataclysme.

Bon comme je chope des boutons en voyant ton template feral (j'ai de la peine à voir si c'est un template tank ou dps, on peut pas prendre les 2 à la fois pour faire des raids), je vais t'en donner un meilleur : http://fr.wowhead.com/?talent#0ZvGMsfrz0eR0huVkbAczb:mpV
On peut faire 2-3 variations là-dessus, mais pas grand chose.

Pour avoir un bon dps faut bien suivre les points suivants par ordre de priorité (un addon comme droodfocus aide bcp) :
- garder le buff du rugissement sauvage
- garder le debuff de la mutilation
- garder le dot de la déchirure (à 5 pts de combo)
- garder le dot de la griffure
- monter les combos avec lambeau
- éventuellement employer morsure féroce si le rugissement sauvage et la déchirure ont encore une bonne durée (plus de 10 secondes)

A toi de nous dire si tu veux faire l'effort de te mettre au niveau pour faire des raids avec nous (il faut un minimum de 6000 dps en raid 25 pour débuter à la citadelle, et je suis encore sympa Wink). Autrement on accepte parfois les joueurs sympas qui veulent juste nous rejoindre pour l'ambiance, mais faut pas trop compter sur une grande disponibilité des guildoux pour t'aider dans ce cas-là.
avatar
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide 80 triple spé heal / feral / lagg

Message par Vonaël le Mer 17 Mar - 12:30

Je ne cherche en aucun cas à m'imposer comme boulet et ne compte pas ralentir les raids. Ceci dit, il est vrai que l'ambiance seule ne fait pas tout si on est exclu des sorties^^. Je compte bien évidemment m'impliquer et apprendre des plus sages que moi, tu peux d'ailleurs voir que mon template est refait Wink L'ancien était en effet trop prévu pour la polyvalence de l'héroïque et inutilisable en raid, merci pour le lien. Concernant le cycle dps, sans vouloir faire faillot, c'est exactement celui que j'utilisais, mais aucun mérite c'est celui conseillé le plus souvent, et le plus logique par ailleurs.


Pour répondre à Fenryl, en raid j'ai une expérience assez limitée mais j'avance, à savoir :
 - Onyxia 25 - EdC 25 : deux premiers boss- Sartharion 10- Ulduar : siège 3/4- Malygos 10Puis Tora mais ça ça ne compte pas :s

Autrement, je pars bien sûr en bons termes de ma guile précédente, dont je connais bien le chef pour en être un proche, donc pas de soucis de ce côté là. Mon départ est dû à une trop forte paralysie de toute activité là-bas, même la convivialité n'est plus au rendez-vous. Quant à Ira Divinae, c'est une des guildes que j'avais retenues pour les raisons évoquées plus haut, je l'ai découverte en farfouillant un peu partout^^.

Enfin, faire des efforts j'y suis prêt, du moment que mes études (mon plus gros handicap) peuvent suivre. Je ne demande pas à rentrer directement à ICC 25. L'idée primordiale reste pour moi de m'amuser tout en découvrant le raid. Si toutefois il apparaît que je devais être plus gênant qu'autre chose, je comprendrai qu'on rejette ma candidature, aucun soucis de ce côté là Wink

Vonaël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide 80 triple spé heal / feral / lagg

Message par natirel le Mer 17 Mar - 17:26

a voir
mais j'aime bien +1
avatar
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide 80 triple spé heal / feral / lagg

Message par Nävis le Jeu 18 Mar - 23:52

Le fond et la forme me vont Smile

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
avatar
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide 80 triple spé heal / feral / lagg

Message par Cathou le Ven 19 Mar - 19:25

Bon pour moi je vois pas de possibilité pour le moment. D'une part tu as vraiment un gros retard d'expérience et de stuff. Ensuite comme je l'ai déjà mis, on est actuellement complet chez les druides heal. Y'a vraiment pas de place là. Et en dps feral je vois pas comment tu peux rattraper ton retard rapidement, je te vois jamais en stuff dps, je vois que tu prends le T10 heal, et je vois que tes glyphes sont tjrs pas au point, apparemment c'est pas ta priorité Wink

J'ai absolument rien contre toi, mais je pense qu'on y gagne rien de notre côté comme du tien si tu es guildé mais jamais pris en raid. Comme tu le dis, l'ambiance ne fait pas tout Wink

Enfin c'est mon avis
avatar
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide 80 triple spé heal / feral / lagg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum