Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour......un talent fou

3 participants

Aller en bas

Bonjour......un talent fou Empty Bonjour......un talent fou

Message par draik Lun 31 Mar - 6:52

Bonjour les amis,

voila je me permet de poster ce petit message chez vous ,en effet je connais trés bien une personne de votre guilde du nom de "Arkawood".
C'est un ami qui ecrit une histoire en relation avec notre jeu WoW, il a un talent fou et je vous met ici le lien pour ceux qui souhaitent ce changé les idées et rigoler de bon coeur, n'hésitez pas a lire cette histoire ca demande pas trop de temps et c'est vraiment bien.

Résumé : Les chroniques de la chopine

Bienvenue à l'Alamb'hic, voyageur, m'avez l'air d'avoir fait une longue route…j'vous serais gré de garder vos grolles pour l'instant…rapport à l'odeur, v'voyez…
Pendant que vous videz votre godet d'hypocras, j'men va'vous conter une p'tite histoire de derrière les fagots.
Un genre de conte de fées où des nains en slip de bain remplacent la belle princesse, où des roublards adeptes de la filoche détrônent le vil dragon pas beau et où les fûts de [Bière de Sombrelune] sont plus faciles à trouver que les verres de [P'tit lait]…Une histoire de chopine…oui, mon bon !
"Chopine"…"chopine"…alors forcément s'éveille en vous l'image d'un nain ivrogne, court sur pattes, aux oreilles poilues, la barbe trempant lamentablement dans sa chope de bière, au fond d'un des rades les plus crades de Forgefer…Ben c'est pas loin somme toute, la Chopine, c'est moi, votre serviteur, Darwinfugu aka Darw, roublard de son état et soudard par vocation…
Tout a commencé il y a quelques années alors que j'étais au service du SI-7 d'Hurlevent…

La suite ici

Les paragraphes "La chronique de la chopine"
http://www.lecercledelalune.com/cl/index.php?option=com_fireboard&Itemid=27&func=showcat&catid=17


Draik

draik
membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour......un talent fou Empty Re: Bonjour......un talent fou

Message par Nävis Lun 31 Mar - 10:25

héhé, petit Arcachotier va Razz

Jolie performance cheers
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour......un talent fou Empty Re: Bonjour......un talent fou

Message par draik Lun 31 Mar - 10:37

Arfgh en fait je me suis mal exprimé, si je me permet de posté chez vous c'est que je connais quelqu'un qui se trouve dans votre guilde "Arkawood", mais en locurrence ce n'est pas lui qui écrit ces histoires, désolé pour le malentendu.
Je voulais par le biais de ce message vous faire passer un peu de bon temps en vous changeant les idées, ca détend .....

Draik

draik
membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour......un talent fou Empty Re: Bonjour......un talent fou

Message par doudmo Lun 31 Mar - 11:35

merci draik Very Happy
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour......un talent fou Empty Re: Bonjour......un talent fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum