Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood

4 participants

Aller en bas

Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood Empty Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood

Message par draik Lun 14 Jan - 8:18

Bonjour a vous tous,

tout d'abord je tiens a m'excuser et a vous remercier du fait que j'utilise votre forum pour venir au nouvel d'un ami qui se nomme Arkawood et qui je est crois guildé chez vous.
En effet j'ai était officier et MG de la guilde des sages d'azeroth qui n'est plus qu'un sanctuaire aujourd'hui à travers laquelle j'ai pu connaitre Arkawood.
J'aime bien resté en contact avec mes anciens compagnons de route et comme cela fait un moment que je ne l'ai pas vu IG, je me permets de venir prendre des nouvelles sur votre forum.
Encore milles excuses pour cette impolitesse et merci également.
Je vous souhaite a toutes et à tous une bonne année 2008.
Draik

draik
membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood Empty Re: Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood

Message par doudmo Lun 14 Jan - 11:33

Et bien , bonne année à toi aussi draik Razz

Arka à priori va bien, il ne passe que épisodiquement sur le forum
donc ne sois pas pressé^^

toutes mes condoléances pour ta guilde Embarassed

tu passes quand tu veux
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood Empty Re: Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood

Message par drizztdo Lun 14 Jan - 12:27

Vivi Arka ne passe pas souvent mais on lui passera le message Wink

Et puis on dit bien : les amis de mes amis sont mes amis donc passe quand tu veux Smile
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood Empty Re: Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood

Message par nonolejuste Lun 14 Jan - 19:26

Pas de souci notre maison est accueillante par définition et comme dit plus haut notre forum est ouvert aux amis de nos membres...enfin je me comprends... Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood Empty Re: Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood

Message par draik Mer 16 Jan - 14:13

merci beaucoup à vous tous pour vos réponses, c'est trés sympa de votre part d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon jeu a vous tous et qui sait a bientot peut être.
Draik

draik
membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood Empty Re: Bonjour, je passe faire un petit coucou a un ami Arkawood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum