Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thélos le retour 2

Aller en bas

Thélos le retour 2 Empty Thélos le retour 2

Message par Thélos Mar 16 Oct - 19:42

bon je vous réponds...

Nävis Arrow j'aimerais intégré cette guilde parce que ce n'est ni une guilde 100%PVP ni 100%PVE (de ce que j'ai cru comprendre) et si ça n'a pas changer, il y a beaucoups de monde dans cette guilde donc une bonne ambiance et bonne disponibilité de personnes pour quêtes, instances, pvp ou autre (selon moi)

Nonolejuste Arrow
1. Non je ne cherche pas d'accès au raid HL vu mes horaires...mais vous pouvez être sûr à 90% que je me connecterai dans mes horaires (sauf pour les mercredi ...environ 70% ^^).
2. J'avais une connaissance (Arthàs ...euh ørphé maintenant) mais il est partit. Sinon je me souviens de qquns de la guilde si ils n'ont pas quitter aussi (en espérant qu'ils se souviennent de moi Neutral ).
3.Je t'assure que j'amène de "la vie" dans les guildes...j'essaie de lancer une discution quand pers. ne parle, dit des blagues ...euh nulles le plus souvent mais je discute presque tout le temps sur le canal guilde (sauf quand je suis occupé).
4.J'ai fais parti des Ira et j'me souviens de toi Smile ...mais je suis pas rester très longtemps dans la guilde...c'est peut-être pour ça .
5.Désolé d'avoir pas d'ami dans votre guilde mais (j'espère que) ça viendra.
6.Si j'ai parlé de mon stuff c'est pour montrer un de mes buts dans le jeu Razz

bon voila j'espère que je vous ai satifsait avec vos questions cheers

Thélos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thélos le retour 2 Empty Re: Thélos le retour 2

Message par nonolejuste Mar 16 Oct - 21:12

Une réponse claire et tout à fait compréhensible. Merci à toi.
Comme tu ne le sais surement pas notre guilde est à l'aube de grands changements et je te conseille de suivre ce qui va se passer ici. Nous ne pouvons pour l'instant prendre en compte ta demande ni aucune autre d'ailleurs mais si tu tiens vraiment à revenir ici reformule ta candidature dans une rubrique dédiée qui devrait voir jour d'ici peu.
A Bientôt
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum