Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

+5
Nävis
londonner
drizztdo
nonolejuste
raxephon
9 participants

Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par raxephon Mar 9 Oct - 23:01

Bon, comme dit précedemment j'ai un petit souci dans mon raid. Enfin plutôt au niveau de 2 membres de mon raid.

C'est les cas déggun et krillgrill.

Déggun n'est plus guildé chez ira mais il continue dans mon raid. Adonia est dans la même situation mais lui vient aux raids 25 contrairement à déggun. Dois-je continuer à la prendre ? Ou dois-je le remplacer ?

Le cas Krillgrill est plus compliqué. Il a guildé dernièrement chez Faërun.
Il ne peut donc plus assumer les sorties du jeudi soir dorénavant.
QUe dois-je faire ? Faire tourner les prêtres en prenant Aniaki le jeudi et Krillgrill le mardi ? Ou j'arrête avec krillgrill et je prends que Aniaki.

Ce que je crains le +, c'est des éventuelles remarques là dessus.

Je veux pas être parano mais vu la fragilité de l'ambiance actuellement, je n'ai pas envie de créer de nouveaux problèmes pour rien.

Donc, je demande votre avis et savoir, selon vous, ce qui serait le mieux en sachant qu'avec le nouveau calendrier, aniaki et shiva seraient disponible et, je pense, prêt à remplacer.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par nonolejuste Mar 9 Oct - 23:27

Puisque tu nous demandes notre avis....c'est toi qui lead..c'est toi qui choise.
Ca aide ca comme point de vue.... Surprised
Pas de problème..du moment qu'on est au courant des choses on peut en parler tranquilou..et la je me porte garant de faire passer le message si besoin cote entente. Mieux vaut prévenir et expliquer...je le redis on peut y discuter la bas sur l'entente...faut juste savoir avec qui et comment et la je m'en charge si tu veux bien.
Fais ton choix dans l'interet de ton raid...c'est ton job de lead..le reste je m'en occupe.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par drizztdo Mar 9 Oct - 23:49

Oui pareil que Nono c'est au final toi qui choisit

Mais... prendre quelqu'un sur une partie d'ID et pas sur l'autre a souvent été problématique ce n'est pas marrant de commencer et de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout... Dans un premier temps ça peut être une bonne transition, pour stuffer les deux nouveaux sur les premiers boss et continuer avec Krill et Déggun pour poutrer le reste mais par la suite ça ne deviendra plus logique qu'ils tuent les premiers boss et que les deux autres fassent la suite...

Aniaki se débrouille encore pas mal au vu de ce que j'ai vu avec le raid fusion. Shiva est vraiment motivé, à l'air d'être prêt à faire des consessions et est (d'après notre discussion de ce soir) conscient de n'avoir accès dans un premier temps qu'à un post occasionnel...

Pour le cas de Krill et Déggun tu as des affinités avec eux et ça serait dommage d'arrêter de les prendre uniquement parce que l'entente risque de mal le prendre... La possibilité d'un tournus avec eux est aussi envisageable comme tu le fais pour les autres classes... Et puis essaye un peu que Déggun revienne parmis nous que diable Smile
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par londonner Mar 9 Oct - 23:50

c est dur la vie d un lead.....j aimerai pas etre a ta place...mais je suis sur que tu prendras la bonne decision...

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par Nävis Mer 10 Oct - 5:32

Fais au mieux dans l'intérêt de tes sorties Wink

Les cas Krill ou Deg ne sont à mon sens de toute façon pas règlés côté guilde.

A suivre.
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par Gabor Mer 10 Oct - 7:01

Je pense justement que les travaux futurs devraient nous epargner ce genre de comportements...je rentre ...je sors...je fais ressort...
J' aime bien Krill et deggun...mais si ils partent d' ici c' est qu 'ils ont une raison..et il est plutot rare de quitter qqun quand on a envie de vivre avec lui...
Enfin, Londres qui les connait IRL devrait pouvoir nous donner une idée de leur projet?
De toute maniere,avec le php raid, les gens s' inscrivent et tu choisis ta liste....point.
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par Pouma Mer 10 Oct - 8:14

Zut gouerrage de topic:geek:
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par drizztdo Mer 10 Oct - 10:00

Par contre pr le php raid jusement il faut que si krill vient avec vous qu'il s'y inscrive (ou que toi tu le fasses raxe si ça lui est vraiment impossible de le faire) parce qu'après les autres prêtres ne comprennent pas de ne pas êter pris alors que dans la charte il fait marqué que ceux qui ne sont pas inscrits ne seront pas pris!
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par londonner Mer 10 Oct - 11:33

je ne voulais pas m etendre car en effet je connais bien les deux loustics mais en ces temps il vaut mieux mettre tout au cliar....
commencons par Krill....bon bah je suis heureux pour lui ca se passe tres bien chez Faerun et je pense qu il est preferable de garder Krill en roue de secours il va deja etre pas mal occupe et a choisi une autre voie donc autant donner sa place a une joueur qui a besoin du stuff et du game play pour nos futurs raids 25....je sais qu il ne le prendra pas mal au cas ou je lui remettrai la tete sur les epaules pendant cette semaine et il sera toujours pret a venir donner un coup de main si vous avez besoin....je sais qu il aimait bcp l ambiance de ton raid Rax et sera toujours la si tu as besoin et que son calendrier le permet....

ensuite le cas Deggun....alors la c est plus tendancieux...j aime bcp Deggun et je le connait lui aussi depuis 20 ans donc j ai appris a faire avec ses bons et ses mauvais cotes...disons qu il est du genre a vouloir le beurre et l argent de beurre....donc pas toujours evident a gerer...ca va jamais assez vite et il loot jamais rien, un peu calimero en fait mais avec un grand coeur....petite anecdote quand j ai commence wow on tournait pas mal a trois avec Krill et Deggun et un jour il nous sort qu il en a marre il loot jamais rien de vert car il fait toujours des rolls pourri et tout ca parce qu il fait pas assez de dps (a l epoque il soignait) donc c etait fini le heal maintenant il fallait qu il dps...j ai eu beau lui expliquer le principe du random y avait rien a faire....maintenant on en rigole et on le chambre encore un peu dessus mais ca donne une idee du personnage....Deggun a le caractere qu il a et c est a cause de se caractere qu il a quitte la guilde...il est un peu comme ceux qui pensent qu etre dans une guilde vous octroie certains droits comme recevoir de l aide quand on en demande et il n aime pas etre remplacant dans un raid (enfin qui aime ca)
donc pour son cas je sais que lui aussi il aime bcp l ambience de ton Raid Rax et qu il est heureux de vous accompagner et de progresser avec vous donc si ca ne derange personne de ton groupe qu il vienne en etant non guilde entente le choix t appartient...il est pas toujours facile a gerer niveau caractere mais il n en demeurre pas moins honnete et reliable (desole je cherche le mot en francais et je le trouve plus, ca me fait peur je deviens comme JC vandamme) donc pour lui ca depend vraiment de toi Rax.....d ailleurs pour Krill aussi apres tout tu es le lead.....

si tu veux plus de details ou si tu as des inquietudes a leur sujet n hesite pas a me whisper ou MP, sachant que peut importe ce que tu decides tu es le seul maitre a bord et s il y a des pas contents ce sera a toi d expliquer et de justifier tes choix....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par Monsieurdeux Mer 10 Oct - 16:00

londonner a écrit:[...]mais il n en demeurre pas moins honnete et reliable (desole je cherche le mot en francais et je le trouve plus, ca me fait peur je deviens comme JC vandamme)[...]

Je dirais "reliable" = "de confiance" (c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver l'adjectif en français, Jean-Claude... mort de rire )

Sinon Rax bah tout pareil que ce qui a pu être dit plus haut : c'est toi qui leade, c'est toi qui choise Wink. Pour mon avis perso, j'avoue apprécier la présence de Krill dans un raid pour sa jovialité verbale ^^ ; Deggun est plus discret, mais sa présence ne me déplait pas. Wink
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par raxephon Mer 10 Oct - 22:17

Oki, merci pour vos réponses, le cas déggun peut être facile à traiter, un peu de pastaga et le tour est joué gnagnagna youpie

Pour le cas krillgrill, va me falloir taper dans le stock de hadrien là, va en falloir de la pastage mort de rire geek

Sinon, bah je vais voir si possibilité de faire un roulement entre krillgrill et aniaki a début et finir qu'avec le nain, faut rééquilibrer les races là, y a trop de grandes n'oreilles cheers mort de rire
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par doudmo Jeu 11 Oct - 10:29

Il n'y a jamaiiis assez de grandes noreilles gnagnagna
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!! Empty Re: Oyez mes braves, j'ai besoin de votre avis !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum