Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

herzul [voleur 70] Plus de précition

4 participants

Aller en bas

herzul [voleur 70] Plus de précition Empty herzul [voleur 70] Plus de précition

Message par Invité Mar 25 Sep - 16:40

Alors je ves vous dire plus de précision sur moi j’ai fais terminer kara je joue pas trop male mais cela je ne peu pas men rendre conte moi-même .j’ai 15 ans né le 15/07/1992 je sui full t3.5 avec des arme pas très potable. Je ve rentré dans votre guilde car j’aimerai m’amélioré encor plus .J’ai quitter m’a guilde ils n’avancé pas question instance j’en n’e parlé a mais ami et mon ami (altessa) ma parlé de votre guilde. J’ai ts et un micro (skype si il le fau) je sui asse souvent dispo.


Je croix que je peu rien dire de plus a par petètre que j’aime les spaguettis a la bolognaise , que je ne bois pas de la bière au petit déjeuné mais je préféré le soir ,les chefs tyranniques ne me font pas peur , que je ne sui pas né le vendredi 13 mais le 15,que je ne parte pas de longue barbe,j’ai le sens de l’orientation , et pour finir je n’aime pas sauté par-dessus mon balcon .fin bref tout pour être un parfait membre de votre guilde . Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

herzul [voleur 70] Plus de précition Empty Re: herzul [voleur 70] Plus de précition

Message par nonolejuste Mar 25 Sep - 17:03

Ha ben tes "précitions" me rassurent pleinement...on va monter le niveau du cc guilde....pour le reste un peu moins de wow et un peu plus d'attention à l'écriture ca peut pas nuire à ton age...mais enfin ceci n'a aucune importance me dit on dans l'oreillette....alors....
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

herzul [voleur 70] Plus de précition Empty Re: herzul [voleur 70] Plus de précition

Message par drizztdo Mer 26 Sep - 11:34

Va clairement falloir qu'on réembauche lisou pour une remise à niveau orthographique Wink

merci pour les précisions youpie
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

herzul [voleur 70] Plus de précition Empty Re: herzul [voleur 70] Plus de précition

Message par londonner Mer 26 Sep - 14:00

oui en effet Nono je pense que tu t egares le skill dans wow et l orthographe ne sont pas lies et heureusement....par contre je pense qu avec des telles performances orthographiques tu devrais avoir tes entrees au Concile.....hein quoi ....ah pardon....
sinon bah j espere que c etait du second degre ton post sinon en effet va falloir appeler Lisys a la rescousse
donc planning: Lundi Kara, mardi Gruul, mercredi repos bah oui quoi..., jeudi Kara et Vendredi seances d orthographe avec dictee sur le cc Entente car y a pas que Ira qui soit deficitaire a ce niveau la et travaux diriges ensuite tout au long du WE

sinon bah enjoy your life, have a lot of fun and who cares the way we write as long as everybody can understand.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

herzul [voleur 70] Plus de précition Empty Re: herzul [voleur 70] Plus de précition

Message par Dreystici Mer 26 Sep - 15:11

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça pique les yeux ce post Crying Crying
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

herzul [voleur 70] Plus de précition Empty Re: herzul [voleur 70] Plus de précition

Message par nonolejuste Mer 26 Sep - 20:26

London....séter due troazieimme deugrai.... Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

herzul [voleur 70] Plus de précition Empty Re: herzul [voleur 70] Plus de précition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum