Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un petit coucou d'un ancien membre..

2 participants

Aller en bas

un petit coucou d'un ancien membre.. Empty un petit coucou d'un ancien membre..

Message par Harui Ven 3 Aoû - 21:07

hello all Smile
desolé d'ecrire ici mais avec le temps j'ai du perdre mes acces au autres parties du forum ...enfin bon je vous fais un coucou furtif Wink
en vidant mes mails j'ai vu les sujets auquel j'avais participé et j'ai voulu voir comment vous alliez Smile
moi tous va bien j'ai eu au bout de la seconde fois mon coucours infirmier et je rentrerais le 25 septembre en formation a l'IFSI Tenon ... sinon j'ai arrete WOW un peu brutalement je sais plus si j'ai pu expliquer mon arret a IRA mais j'ai decide de me consacrer a mes etudes c'est pour ca que j'ai stoppé WOW ...reste que vous me manquez , c'etais bien marrant et chaleureux de jouer avec vous et puis , vu que mon compte est pas supprime , y'a des chances qu'un jour je revienne un petit moi rejouer avec Na-chan et les autres Smile
et puis desolé d'avoir posté ce post inutile dans la partie recrutement Embarassed
Gomen naisai pale
Harui
Harui
membre

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Entre Tokyo et Darnasus
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou d'un ancien membre.. Empty Re: un petit coucou d'un ancien membre..

Message par drizztdo Sam 4 Aoû - 2:09

Ne soit pas désolé tu as bien fait... je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que tu as réussi à obtenir ce que tu voulais...

Kiss
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum