Kikoo a tous et au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kikoo a tous et au revoir

Message par arakzadhum le Jeu 19 Avr - 13:06

Kikoo a tous et au revoir Neutral

Je vais donc quitter Ira encor et oui quand BC est sorti je m étais dit, tiens quelle bonne idée ils ont eu de ne plus baser le jeu sur des instances a 40 chouette ^^ ça va enfin être moins difficile de partir , notamment à Karazhan instance a 10 , c est une bonne nouvelle. Donc ni une ni deux je reprend mon Chasseur Arak (mon premier perso celui que j aime le plus ) qui était depuis pas mal de temps revenu chez Ira sa maison de toujours (ex Horde of the ring ) et là je me dis ba aller go le lvl 70 et l ‘accès a Kara … Donc le lvl 70 pas de souci j étais dans les premier 70 de la guilde (Merci a Nerick qui ma comme d habitude aidé a de nombreuses reprises) mais il y a un hic pour l accès a Kara ou malgré mes nombreuses demande sur le canal guilde…. étrange personne ^^, donc je ne me démonte pas je fais mon accès tous seul en pick up (je remercierais tous de même Pouma pour m avoir aidé deux fois, Ebé et Ontezar compagnon de galère dans de nombreux grp pick up). Je réussi après avoir tenté une trentaine de fois Mediv (et oui en pick up c est tendu Mediv^^) mon accès a Kara Yeees content le garçon et la je me dis bêtement a moi Kara …. Ho stupeur j apprend de façon fortuite que le raid 1 est complet ( je vais etre honnete je m en doutais vu le temps qu il m a fallu pour faire l accès en pick up ^^) et un raid 2 a été crée mais il fallait s’ inscrire sur le forum entente Neutral et biensûr, lui aussi est complet. Alors on pourra me dire mais pourquoi ne vas tu pas sur le forum et à moi de repondre Wow est un jeu qui demande déjà énormément de temps pourquoi ne sommes nous pas capable de discuter des questions de jeu comme les raids sur le canal guilde ? J ai l impression que tout se décide entre initiés ou par affinités , y aurait il une guilde dans la guilde ? Parce que très franchement perdre ½ heure pour éplucher un forum, cela ne m’intéresse pas, je comprend néanmoins que certain joueur aime passer du temps sur les forum… moi c est dans le jeu que je préfère le passer…

Alors pas d inquiétude je ne vous dis pas ça pour revendiquer quelque chose ,mais juste pour vous expliquer mon départ . Je n en veux a personne à part à moi pour n avoir comme d habitude pas défendu mon steack au moment opportun, mais il n en reste pas moins que je ne m y ferais jamais, wow est un jeu pas une compétition et il faudrait que je me batte pour m assurer une place dans les parties intéressante du jeu blink Toujours est il que cette fois si, je n attendrais pas un hypothétique raid XXX comme en son temps le fameux raid B de MC …
Donc je pars vers d autres aventures … après avoir décliné plusieurs offres, j ai fini par en accepter une.

Voilà je vous souhaite à tous de très belle heures de jeu Very Happy et j espère que je vous recroiserez souvent dans les prochains mois a+++++

Arakzadhum
avatar
arakzadhum
membre

Nombre de messages : 33
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 17/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoo a tous et au revoir

Message par Solanda le Jeu 19 Avr - 13:35

Alors pour ton acces Kara je ne savais meme pas que tu le faisais alors que je suis ca de relativement pres et que j'aide le plus de monde possible a le faire donc la tu me vois quelque peu déconcerté. Ensuite pourquoi le forum de l'entente? Et bien car l'entente est constituée d'au moins 4 guildes et que faire parler tant de monde sur le jeu c'est vite un bordel monstre et ingerable c'est pour ca que le forum de l'entente permet de gérer la communication et l'organisation au sein de l'entente. Il n'y a pas de guilde au sein de la guilde mais c'est vrai qu'ayant participé au hhl préBC nous avons l'habitude d'aller surveiller le fofo entente, or c'est la bas que se prenne les décisions. Donc même si l'on n'aime pas passer son temps sur les forum pour se tenir informé et se manifester dans l'entente le forum est indispensable car il est impossible pour ceux qui organisent des raid de connaître les motivations de tous les joueurs des guildes de l'entente. Maintenant une solution alternative aurait été de parler de tes envies a des officiers pour qu'ils retransmettent ton message, et la je le repéte non seulement je n'étais pas au courant que tu faisais ton acces et avais besoin d'aide mais je n'étais pas au courant de ton interet pour kara et le hhl.
T'as peu etre simplement pas eu de chance et tes messages sont peu etre tombés entre 2 lignes de wisp ou de conneries canal guilde. Enfin je suis désolé de te voir partir comme ca si j'avais su tout ca plus tot ca aurait pu etre different je pense :S
En tout cas bonne route a toi, j'espere que tu trouveras dans ta nouvelle guilde ce que tu cherches. Cia Wink

_________________

Maow mon coeur!
avatar
Solanda
membre

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 20/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoo a tous et au revoir

Message par nonolejuste le Sam 21 Avr - 7:42

Pour faire court...l'organisation c est pas in game mais sur les forums.
Personnellement je passe beaucoup de temps a lire et à participer à ceux ci...c'est la seule façon de suivre la vie de l'entente.
Il y a encore un réservoir de joueurs et si 2 raids sont pleins rien n'empeche d'essayer d'en monter un troisième. Ceci dit l'expérience prouve que rien n'est figé...tout bouge et une place peut revenir à qui, sait attendre et se montrer disponible....enfin comme dans la vie quoi...et comme dans la vie des gens partent quand ils ont d'autres opportunités.
Bonne route Arak
avatar
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoo a tous et au revoir

Message par Pouma le Dim 22 Avr - 9:37

Arf, comment j'ai bouletté jeudi ! geek
A 23h30 Morthi part au dodo, on cherche un 10e, je vois Arak de co dans la liste d'amis. Je me dis tiens, je vais lui proposer, soit il il considerera que c'est l'occasion de decouvrir et de mettre un pied dans le raid, soit il trouvera qu'il veut pas jouer les bouche trou, de tout facon, ce serai idiot de pas demander. Et là, paf, boulette, j'apprend que tu avais gquit pour les raisons évoquées ci dessus. La boulette. Désolé Arak, je voulais pas paraitre opportuniste Wink

C'est vrai que tu n'avais pas répondu à mon coucou sur le canal guilde, mais il y a mille raisons pour ca. Flood de messages a la connexion de ton coté, ou moi avec 3 mob aux fesses qui ai pas vu la reponse etc.

Deux sentiments sur ce depart : D'un coté je suis super content que tu ailles enfin et rapidement decouvrir Karazhan, tu vas prendre ton pied. De l'autre un peu tristounet que ce ne soit pas avec nous.

Deux trois reflexions pour expliquer comment se passent les choses. Deja, manque de bol, tout s'est cristallisé pendant tes vacances, avec le bordel dont on a le secret, claquement de porte et tout le basard.

D'autre part, on en parlait hier, la denomination Raid 1/A ou 2/B est maladroite, ca donne un impression de classification qui est fausse. Pour preuve, le raid 2/B est a priori plus "fort" que le raid 1/A. D'ailleurs, j'ai proposé qu'on ai des noms de code. Le raid Nat/1/A s'appelle desormais le Raid Black, comme l'aigle qui font sur proie, et le raid Era/2/B s'appelle le raid Pink comme... heu.. enfin bref. mort de rire

Enfin pour les forums, Arak sait que j'en suis partisant. On en a parlé moult fois IRL entre le Chinon et le Bordeau. un chtit coup C'est indispensable, on ne peut pas gerer une petite centaine de perso online. Les paroles sont éphemeres, les ecrits restent. C'est comme ca que ce sont construites les civilisations (humilité, quand tu nous tiens ! mort de rire ).

Maintenant l'envie de voir du pays est plus que légitimes, surtout que le raid 3 (appelons le Green mort de rire ) risque d'avoir de gros problemes de dosages et ne partira pas tout de suite.

Voilou. Bonne route à toi, prend du plaisir au jeu, c'est ce qui compte. Je sais qu'on se recroisera, peut etre un raid a 25 ? Ou avec plaisir une instance à 5. Toujours dispo pour toi copaing

HOP ! geek

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2690
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoo a tous et au revoir

Message par Merlinis le Lun 23 Avr - 10:01

Je suis triste de voir que tu part alors que je voulait te laisser ma place dans le groupe 3 (n'étant pas dispo le vendredi). M'enfin c'est ton choix je le respect et le comprend un peu. sache qe je ne t'oublrais pas et merci de m'avoir aidé à) de nombreuses reprises!!!!!

Tu vas me manquer Arak
avatar
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoo a tous et au revoir

Message par arakzadhum le Ven 27 Avr - 20:22

T inquiète Nex pas de souci pour l autre soir
J ai été un peu surpris de la demande forcément ^^, mais pas vexé geek

Et Merli ba je suis désoler Neutral , mais sa ne nous empêche pas de joué ensemble Wink
avatar
arakzadhum
membre

Nombre de messages : 33
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 17/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikoo a tous et au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum