Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cérémonie des MLV awards

+5
Nävis
doudmo
Dreystici
Kea
Monsieurdeux
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Cérémonie des MLV awards

Message par Monsieurdeux Ven 9 Mar - 15:27

En vue de l'établissement d'une liste de nominés pour la prochaine cérémonie des MLV awards, je vous propose de faire part ici de vos plus belles figures. Ah, pour info, MLV vaut pour les initiales de Mort Lamentable par Vautrage... ^^

Alors, pour mon cas, je pense être qualifié d'office vu le nombre d'anecdotes que j'ai à conter en si peu de temps...

1) A Shattrath, Temple d'Aldor (je crois qu'on dit comme ça... ^^ ), je me ruais avec fierté sur mon fidèle destrier, Croupe-qui-pète II (encore un "fils de" ça... hmm), quand soudain j'oubliai que je fussiasse un tant soit peu en altitude et que le but était de prendre un ascenseur... S'en suivit un saut sans fin, un grand moment de solitude à base de spamming de la touche "boubou cheaté" que je possède, mais pas mon étalon, d'où incompatibilité, d'où regard blasé-dépité, d'où mode crêpe activé... Donc, comme j'ai déjà dit, l'ouverture d'Aldorland n'est pas pour demain, on ne peut même pas y emmener les enfants, y a pas de barrières... Pas d'attractions non plus, ah si un ascenseur... tss tu parles ! et puis une seule mascotte bien trop lumineuse du nom de Cas'Dal... say nul !! That's bad Je ne suis pas du tout blessé dans mon honneur, c'est faux !! En colère Razz

2) A Telredor, Marécage de Zangar, une MLV en ayant voulu atteindre un étage du site... J'ai sauté, mais... par-dessus ma cible... on aurait pu en faire une scène d'un épisode de "Bip-Bip et le coyote", pour vous donner une idée... mort de rire

3) Toujours à Telredor, une MLV en tombant entre l'ascenceur (grrr l'ascenceur... Razz ) et la plate-forme... de toute beautay quoi ! geek

Et pis tiens y a un peu plus, je laisse ? OK, alors en bonus track, 4) Lors d'un AQ20, vous voyez le saut à faire avant de s'attaquer à Buru ? Eh ben je croyais que ma monture n'avait pas pied en-bas, et en fait si... enfin pas bien longtemps en réalité... mort de rire

J'ai comme l'impression d'insister... geek

A vous ! Smile

PS : La cérémonie est prévute en fin de semaine prochaine au Palais des Congrès de Paris, amphithéâtre Pierre Richard. Venez nombreux ! Razz
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Invité Ven 9 Mar - 19:02

L'ascenceur de Shattrah et le saut de l'ange pour aller bisouiller Buru, je connais bien moi aussi... Razz

Pour le reste... ce serait trop long de tout raconter et de toute façon je suis sûre que je vous explose tous à ce niveau, je suis comme qui dirait hors catégorie mort de rire (je peux produire des témoins si besoin affraid )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Kea Sam 10 Mar - 15:57

Tiens le coup des ascenceurs d'outreterre je connais aussi !

siffle
Kea
Kea
membre

Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Dreystici Dim 11 Mar - 2:33

Personnellement j'etai en train d'expliquer la vie à une horde de bestioles qui s'etaient prise d'amour pour moi je n'hésite pas une seconde... je fais disparition parce qu'il ne me restait plus grand chose de vie, j'aurai glissé sur une peau de banane je me serai retrouvée au carrefour des allongés.
Je suis donc en fufu, les mobs m'ont laché la grappe. J'en profite pour leur faire un gnagnagna nananèreuh histoire de montrer qui c'est la patronne nahmaioh En colère et en marchant tranquille en fufu paf je met le pied sur un feu de camp qui m'enleve mon fufu et le peu de vie qu'il me restait sous le regard vraissemblablement mort de rire de tous les mobs, mouches, crapauds et joueurs du jeu...
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par doudmo Dim 11 Mar - 10:50

Survol d'un camp de 70 elite......
Repérage................
Rippage du doigt.........Razz
Chute libre..........
Ecrabouillage comme une bouse au milieu du camp.......

Bonjour le rez^^ siffle
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Nävis Dim 11 Mar - 12:46

Je me souviens encore comme si c'était ce matin de cette chute interminable de Teldrassil...

Premier perso, premier jour de jeu, ouverture officielle du monde de Kael'Thas, ouverture des royaumes européens. Je ne perd pas une miette de l'effarant et grandiose spectacle que m'offre la forêt de l'arbre monde, hardiment, je m'aventure sur une de ses branche périphérique et patatras je tombe, je tombe, je tombe... (oui je sais c'est long Very Happy) paf un elfe mort Razz

Alors là c'est misère, je me retrouve sur l'eau, loin de toute forme de vie qui me permettrait de récupérer mon corps, je marche sur l'eau, je marche, je marche, je marche (oui je sais, c'est toujours long, mais en fait c'est encore pire que ce qu'on peut immaginer) au bout d'un moment, je meurs (oui je sais, j'étais déjà mort) pasque j'étais dans une zone de haute mer, et paf, je me retrouve sur le lieu de ma chute. Comme ça fait une heure que je tourne, je lance une requête MJ, et la miracle, il me donne la solution : deco reco qui me ramènera au cimetière de Teldrassil.

Depuis je marche plus sur les branches de l'arbre monde Razz

Alors ça , c'était ma toute première chute, et j'en ai encore des centaines à venir, je doute fort que mon palmarès soit batu mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par nonolejuste Dim 11 Mar - 17:07

Je cherche...je cherche...le porblème c'est que je suis jamais mort...en fait c'est le problème des paladins......on veut mourrir rien qu'une fois pour voir..... mort de rire mort de rire mort de rire
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Solanda Dim 11 Mar - 17:41

Tous les ira rdv demain soir dans l'arène a stranglethorn poutrage de Nono au menu mort de rire gnagnagna
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Invité Dim 11 Mar - 18:43

Moi je connais un certain druidou qui en aurait une bonne à raconter dans le genre... mais je ne veux pas cafter hein mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Monsieurdeux Dim 11 Mar - 19:45

Dreystici a écrit:[...] et en marchant tranquille en fufu paf je met le pied sur un feu de camp qui m'enleve mon fufu et le peu de vie qu'il me restait sous le regard vraissemblablement mort de rire de tous les mobs, mouches, crapauds et joueurs du jeu...

PTDR mort de rire

doudmo a écrit:Survol d'un camp de 70 elite......
Repérage................
Rippage du doigt.........Razz
Chute libre..........
Ecrabouillage comme une bouse au milieu du camp.......

Bonjour le rez^^ siffle

uhuh ^^

Nävis a écrit:Alors ça , c'était ma toute première chute, et j'en ai encore des centaines à venir, je doute fort que mon palmarès soit batu mort de rire

Oui mais tu triches toi, tu lis en jouant ! Razz Attention au dopage lors du MLV championship, ça peut aller très loin ça... ^^

nonolejuste a écrit:Je cherche...je cherche...le porblème c'est que je suis jamais mort...en fait c'est le problème des paladins......on veut mourrir rien qu'une fois pour voir..... mort de rire mort de rire mort de rire

Alors là Nono je suis déçu, regarde ce discrédit que tu mets sur ma personne ! Non seulement on découvre que je meurs, mais v'là le mode opératoire ! mort de rire
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par doudmo Dim 11 Mar - 20:22

Solanda a écrit:Tous les ira rdv demain soir dans l'arène a stranglethorn poutrage de Nono au menu mort de rire gnagnagna



Yééééééééééééééé , vi Soso, on va lui montrer !!!!!! youpie
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par nonolejuste Dim 11 Mar - 22:34

Héd...mes plus plates excuses (sans aucun jeu de mot cela va de soi).

Allez aprés une période d'amnésie passagère....l'eau ça fait plouf...le sable plach et quand on claque pas sa bubulle par souci d'économie on s'en rend compte.....platement....et vi sous les falaises il y a parfois du sable..meme quand on voit de l'eau à perte de vue.

Enfin il n'est pas charitable de vouloir poutrer un pauvre 62.... Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par doudmo Dim 11 Mar - 22:52

C'est bon Soso, il a avoué geek
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Solanda Dim 11 Mar - 22:54

Hein pardon doudie je suis dur d'oreille je disais donc demain soir.... mort de rire
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par doudmo Dim 11 Mar - 22:58

Ah! on a rien vu, rien entendu? oki mort de rire
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Monsieurdeux Lun 12 Mar - 17:16

nonolejuste a écrit:Allez aprés une période d'amnésie passagère....l'eau ça fait plouf...le sable plach et quand on claque pas sa bubulle par souci d'économie on s'en rend compte.....platement....et vi sous les falaises il y a parfois du sable..meme quand on voit de l'eau à perte de vue.

Ah j'avais pas percuté mais la bubulle est parfaitement inefficace quand on est monté, c'est ce message que j'ai tenté de faire passer. Et puis à AQ20, c'est l'eau qu'on vise, mais arrivé en-bas elle s'avère être une flaque...
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par nonolejuste Lun 12 Mar - 17:50

Moralité ....... quand t'es bien monté ........ ben pas besoin d'artifice pour atteindre les cieux...... scrountch
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Merlinis Lun 12 Mar - 20:07

Pour une petite anécdote, je me promenais devant les grottes du temps, avant l'arrivée de BC, (je connaissais un ptit passage pour éviter les dragons) et la je trébuche et je tombe hors map. Forcément je meur et au lieu de rez au cimetière, ce que toute personne de bon sens aurait fait, je repars chercher mon corp et retombe à nouveau hors map!!!
Sauf que quand t'es mort tu peux pas mourir de fois!!!!
La trés gros moment de solitude et de solicitude pour arriver à trouver une solution hereusement aprés une demi heure d'errage dans le vide quelqu'un à eu l'idée de m'inscrire au BG chose qui m'a fait réssussité. Merci au papa de Milice pour le sauvetage!!!^^
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Solanda Lun 12 Mar - 21:49

lol boulet merli faut toujours s'inscrir en bg avant de tenter le diable comme ca mort de rire sinon tu as l'option débloquage dans les truc d'aide qui teleporte ton fantome au cimetière Razz
les gamelles a telredor j'ai testé aussi... mur
Sinon le grand jeu des druides de Bc tu monte le plus haut possible avec la forme de vol tu relache tu te paye une superbe chute libre en elfe et au dernier moment tu repasse en forme de vol...le nouveau jeu du foulard pour druide tu relache au dernier moment....mais la cette fois ci tout ne se passe pas bien...ca lague la touche marche pas....lui le sol il bug pas et il s'approche...et paf pouf pif patatra cataboum aille aillaillaille et plaf encore et "didig" c'est plus le sol que tu vois mais un ange ds un cimetière franchement mort de rire devant toi.... pête un cable
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Monsieurdeux Mar 13 Mar - 6:57

nonolejuste a écrit:Moralité ....... quand t'es bien monté ........ ben pas besoin d'artifice pour atteindre les cieux...... scrountch

Je rajoute dix francs dans le nourrin ! Wink
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Monsieurdeux Mar 13 Mar - 7:03

Solanda a écrit:Sinon le grand jeu des druides de Bc tu monte le plus haut possible avec la forme de vol tu relache tu te paye une superbe chute libre en elfe et au dernier moment tu repasse en forme de vol...le nouveau jeu du foulard pour druide tu relache au dernier moment....mais la cette fois ci tout ne se passe pas bien...ca lague la touche marche pas....lui le sol il bug pas et il s'approche...et paf pouf pif patatra cataboum aille aillaillaille et plaf encore et "didig" c'est plus le sol que tu vois mais un ange ds un cimetière franchement mort de rire devant toi.... pête un cable

Ah le base "drood" jump, c'est bon ça ! ^^ Championnat à planifier d'urgence !! Wink
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Nävis Mar 13 Mar - 10:28

Dans le genre j'ai testé pour vois hier soir : on peut tomber des passerelles de Talaar et oui, c'est haut mort de rire

Bien sur j'avais encore oublié mes plumes siffle
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Pouma Mar 13 Mar - 12:03

Hihi, sans parler des 3 fois de suite où j'ai fait tomber navou du haut de chez les aldor, pour la faire sauter sur le dome principal de la terrasse des lumières.

geek

Quelques prouesses ont deja été répertoriées ici :
https://iradivinae.forumgaming.fr/Hors-sujet-f6/La-maniere-la-plus-idiote-dont-vous-etes-mort-t352.htm

Gratinées ! gnagnagna
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Monsieurdeux Mar 13 Mar - 13:21

nonolejuste le 26/02/2006 a écrit:Moi je suis jamais mort.......c est idiot ça......c est donc la manière la plus idiote de répondre a la question.

On note une certaine constance dans vos propos Mr LeJuste ! Pas mort en + d'un an ? Chateau bas ! cheers

Razz
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par nonolejuste Mar 13 Mar - 20:48

Hum......je savais qu'il existait des archives sur le sujet....en tout cas Poumpoum et tonton Héda ils ont une mémoire d'éléphant tongue
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des MLV awards Empty Re: Cérémonie des MLV awards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum