Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je vais m'y remettre :)

5 participants

Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Je vais m'y remettre :)

Message par Nävis Lun 12 Fév - 9:15

Allez, halte à la morosité, ça suffit, je vais m'y remettre Smile

Sur le canal guilde en ce moment c'est du kikitoudurisme à longueur de temps et on se croirait sur WoWDBu tellement on y voit que des links...

Un noyau de belges anime un peu et de façon légère le canal, ce qui est sympa, mais je n'aime pas trop le communautarisme...

J'ai cru comprendre que quand la cheffe est morose, la guilde suit le pas...

Donc je vais m'y remettre, je vais raconter des bêtises, virer du monde de façon aléatoire et non justifiée, bref, je vais remettre du souk pour que la guilde repalpite d'un autre rythme que celui de la course au stuff et au level Wink

J'ai ouï à gauche à droite que des officiers ont repris aussi les rennes de l'accompagnement des petits, des mules, etc...

Merci pour tout ça Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par doudmo Lun 12 Fév - 11:43

Ne te formalises pas ma Nävis, c'est normal d'avoir des coups de mou Very Happy

ça passera tout seul

mais c'est vrai qu'on a besoin de toi, ta présence est
un vrai bonheur et repère pour tous les ira

tu nous aimes, dis??? tongue

allez gros bisou copaing
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par nonolejuste Mar 20 Fév - 13:35

Ne pouvant plus me connecter pour une durée encore indéterminée je prends des nouvelles ici de notre cheffe et de notre guilde.......la morosité et le peu d'activité du forum me laissent à penser que c'est pas la grande forme.....
En ce qui me concerne le sevrage se passe plutot bien et paradoxalement meme si vous me manquez et si le jeu me manque je ny passerai plus autant de temps...et a prendre 2 mois de retard je ne sais pas si le fossé ne sera pas insurmontable...enfin on verra bien.
Allez bises a tous Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par Nävis Mar 20 Fév - 14:16

Aucun souci Nono, moi non plus je ne me presse pas Wink

Prenons le temps Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par Monsieurdeux Mar 20 Fév - 14:20

Kikoo Nono !! Wink

Pour ce qui est du fossé que tu penses insurmontable, tu trouveras à ton retour bien plus de personnes qui y vont pèpère que tu ne le penses... Wink A commencer par moi, ce qui est déjà énaaauuuurmeuh !! xD

@ bientôt ! Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par Aphykit Mer 21 Fév - 16:36

Bah moi de toute façon je suis en sevrage pour raison de FAI défaillant.... alors mon level, hein..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon... plouf plouf quoi mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par doudmo Sam 24 Fév - 10:52

Nono Very Happy : un chtit coup


le gros avantage de BC, c'est le nombre incalculable de quêtes et la "courtesse" des premières instances
qui permettent un timing de jeu totalement libre

on co et déco qd on veut sans aucun carcan horaire, juste par plaisir youpie

à côté, il y a les joueurs qui avaient pour but les grosses instances,
donc, au pas de course, ils ont pratiqué : levelling lvl 70 , réput, récup clefs, etc...

mais si on préfère, on peut jouer BC en touriste un sacré bon moment geek

tu peux revenir sans crainte Nono copaing

qu'est ce qui se passe avec free, Aphy?
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par Aphykit Lun 26 Fév - 10:03

Mon histoire avec Free confirme que décidément la relation entre les FAI et leurs clients n'est pas un long fleuve tranquille mort de rire

Pour la petite histoire :
Jusqu'à décembre dernier, j'étais chez Free, en non-dégroupé 1024, et çà marchait relativement bien, sous réserve de rebooter la freebox tous les soirs quand même mur mort de rire .
En décembre, Free me propose de passer en "semi-dégroupé", c'est à dire en 2048, sans abonnement FT, opération devant se dérouler en 2 temps (d'abord passer en 2048, puis résiliation FT), ce que j'accepte.... pour mon plus grand malheur Crying .
Le 8 janvier, plus de co (bizarrement, le jour même où Free m'annonce qu'ils m'ont passé en 2048 Suspect Rolling Eyes pale ).
Le 10, le SAV m'annonce que ma ligne ne supporte pas le 2048, alors que a) ce sont eux qui ont testé l'éligibilité de ma ligne, et b) mon voisin qui est sur le même NRA n'a aucun souci à 2048 siffle blink . Il m'annonce en outre qu'il me faudra attendre 10j jours pour que la connexion soit rétablie (1h pour foutre le bordel, 10j pour réparer... génial).

Bref, 12j plus tard, comme soeur Anne, ne voyant toujours rien venir... je rappelle le SAV (ce qui a l'air anodin dit comme çà, mais qui chez Free demande un certain temps libre et d'être gonflé à bloc Rolling Eyes mort de rire ... ), qui m'anonce la bouche en coeur que.... a) mon dossier vient d'être pris en compte (en gros, ils ont rien branlé jusque là), et b) ma ligne sera redescendue à..... 512K mur mur mur . Lorsque je leur fais remarquer qu'avant leur sublime intervention Razz , j'étais à 1024, ils ont la réponse : "faut faire une demande d'intervention pour passer à 1024".... qui plus est, je perçois dans les propos de mon interlocuteur qu'il serait possible qu'une telle demande réinitialise la date d'entrée en vigueur de mon contrat (soit également prolonge d'autant la période des frais de résiliation.....)... no comment.

Le jour même, je mets en place quelques menues actions :
- résiliation de mon contrat Free (j'ai également joins à mon courrier ma façon de penser mort de rire mort de rire , je pense qu'ils s'en foutent, mais çà m'a défoulé mort de rire )
- blocage des prélèvements
- inscription chez un autre FAI, sur la base d'un contrat en 2048 en semi dégroupé Shocked Very Happy

Bien évidement, il m'a fallu attendre le délai de rétractation chez ce nouveau fournisseur avant d'avoir la box qui va bien.
Et parce que je dois avois un poil de poisse aussi, cette box a fonctionné 8j , puis panne Rolling Eyes pête un cable
Par contre, cette fois, j'ai eu affaire à un SAV compétent (pas un qui te fais changer les filtres ADSL parceque ta boite a fumé Razz mort de rire ), et matériel reçu sous 3j Cool

Je touche du bois, çà à l'air de fonctionner now cheers , qui plus est avec une vitesse de download de .... 2346 Kb/s ...... Cool (ne cherchez pas l'erreur, c'est Free l'erreur tongue Razz ).

Petite anecdote très récente : 28j après ma résiliation, Free vient de s'apercevoir que je ne payais plus et me menace...... de couper mon abonnement mort de rire mort de rire mort de rire . Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par doudmo Lun 26 Fév - 12:16

Wouahhhh Aphy, quelle épopée !!!!!!! mur

c vrai que chez free ils st un peu des enflures parceque moi qui suis depuis 2 ou 3 ans chez eux, ils ont trouvé le moyen de m'envoyer la freebox il y a 3 mois gratos (super!^^)en remplacement de mon modem, mais ce qui a pour conséquence de redémarrer mon ancienneté à 3 mois....... ce qui fait que mtnt, si je veux résilier france telecom, faudra que je paye la construction de ligne chez free!!!!

j'ai la vague sensation de m'être fait "b*******" mort de rire mort de rire

vive le commerce !!!! geek

bisou bonne journée Razz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par Monsieurdeux Lun 26 Fév - 17:11

Aaah la hotline Free... Aphy si tu savais qu'ils y embauchent n'importe qui, et j'en ai connu, c'est pour ça que je me permet de dire ça car il s'agissait de tire-au-flanc de première... Il faut juste savoir lire un écran et garder le client au tél. 6-7 minutes (temps optimal d'après les hautes instances...) pour bien faire son travail et être un employé modèle... Ah oui aussi : tu as une prime de 10€/jour si tu arrives à l'heure (trop durrrrrr)... Donc d'après ces retours que je cite, la lumière est un peu faite sur la compétence générale de tout ce beau monde...

Sinon pour la comparaison avec ton voisin, il me semble que ce n'est pas forcément très pertinent, sa ligne pouvant être excellente et la tienne toute pourrave... Wink

Et dire que j'ai hésité 2,7 secondes à passer chez Free... grand bien m'en a fait que d'y penser aussi subliminalement !! xD

Là perso je suis chez N9uf et satisfait du truc, bien stable et tout, et c'est pas forcément ce que j'ai toujours pensé... ^^

Te voilou donc de retour, et ça scool !! youpie
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'y remettre :) Empty Re: Je vais m'y remettre :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum