Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Déo?

4 participants

Aller en bas

Déo? Empty Déo?

Message par Gabor Mar 2 Jan - 15:29

il se passe qqchose avec Déo ?...il parle de venir dire au revoir cette semaine sur le forum entente?

qqun est au courant ou c' est encore une de ses blagues?
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déo? Empty Re: Déo?

Message par nonolejuste Mar 2 Jan - 19:22

Je suis assez absent ces derniers temps...donc pas d'info a donner à ce sujet....a suivre
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déo? Empty Re: Déo?

Message par Nävis Mar 2 Jan - 19:46

Je suis tombée par mégarde sur une info qui ne m'était pas destinée, sur un autre serveur en plus mort de rire

Déo va rejoindre une autre guilde, voila...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déo? Empty Re: Déo?

Message par Gabor Mer 3 Jan - 8:05

Bon bin j' ai eu un mp de deo....effectivement il integre une grosse guilde...
L' orientation pve de l' entente ne lui convenant plus....(dificile de le contredire....)
Je l' ai remercié d' etre resté apres le depart de ses collegues de chez rempart...il a permis au raid de vivre pendant encore 2 ou 3 mois...

L' arrivée de bc, la grosse mode du pvp, le manque de motivation du raid et le depart d' une piece maitresse vont avoir la peau de l' entente...enfin au moins du raid de l' entente...
Effectivement le nombre d' inscrits pour jeudi et vendredi est tres bas..12 ce matin à 36 heures de l' echeance...on se donne pas les moyens d' aller a bwl et on en a tous marre d ' aller a mc...c' est normal que ça fasse plus salle comble...
Mais bon...comme disait navou hier soir...ça fait un moment que ce raid ne fonctionnait plus...il est trop tard pour prendre des grandes decisions...là il nous faut attendre l' arrivée de BC...
C' est dommage...on a gaché qd meme un joli potentiel...enfin bon...c' est comme ça...on ne se sera jamais vraiment remis de la creation de rempart en fait...malgré quelques sursauts...
C' est pas bon les tensions pour les bons resultats scolaires mort de rire

Bref l' avenir est devant nous...comme toujours...et bien que le depart d' un bon camarade m' attriste...les nouveaux defis qui se presentent à nous me rendent optimiste pour la suite...

Au plaisir
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déo? Empty Re: Déo?

Message par Pouma Mer 3 Jan - 11:18

Oui enfin je trouve qd meme domage qu'on ne soit pas capable d'attendre 15j.
Tout le monde savait qu'il y aurait un mois blanc : 15j de vacances + 15j d'attente de BC.

Meme les grosses guildes font du pick up. Hier j'etais invité a Naxxaramas par des inconnus. Pour le plaisir de jouer, pas pour looter.
Pas besoin d'aller se faire enguilder ailleurs pour voir du pays. J'ai decouvert hier aussi deux parie de Desolace ou j'avais jamais mis les pieds.
Ceci dit, pour moi l'entente n'est pas le raid, ni la guilde.
Je continuerai a jouer dans BC avec nos compagnons de route, les gladia, les papycha, arilynn et consors si l'occasion se presente en quetes BC et avec plaisir.
Bien sur j'ai une preference pour les officiers de la guilde particulierement, pour les guildeux du raid aussi. Mais dire que c'est la fin de l'entente parcequ'on n'a pas été a BWL pendant 15j, c'est un peu pousser, non ?
Surtout que je ne vois pas de conflit pour l'instant.

Alors effectivementil y a manque de motivation, meme moi avec Cagnote je suis obligé de me faire violence pour la connecter. C'est d'un chiant. Y a pas que Era qui passe du temps a monter un raid. Moi aussi ca me prend entre une et deux heures. Et quand c'est pour grouper a 21h et rentrer la queue la basse 22h30, c'est tres tres casse pied.

Enfin bon, alea jacta est comme disait le grand Jules.
A la gare de Lyon aussi rencherissait Desproges.

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déo? Empty Re: Déo?

Message par Gabor Mer 3 Jan - 12:24

Tu as raison bien sur...je parle de la fin du raid...pas du divorce avec nos valeureux compagnons...
je me sens egalement plus proche des gens du raid que de certains guildiens que je ne connais meme pas...peu importe l' etiquette...

Je crois que l'on n' a pas reussi à remonter le niveau du raid là ou on voulait qu 'il soit et les circonstances font que tout pousse à la paresse avec les dernieres modifications du jeu arrivées ou à venir...
Et c' est effectivement encore plus dur pour les gens qui organisent comme toi poum et qui voient tout le monde se casser à 22h30 apres avoir pris 2 claques et un panpan cucul...il est plus là le raid de 35 affamés qui tenait jusqu' à 1 heure du mat pour voir la suite...pour voir qui se cache derriere la porte suivante..

Enfin bref....pourvu que leur extension est pas de retard...sinon on va tourner en rond...quoique je viens de m' apercevoir que j' ai un chasseur poussiereux qui est devenu plutot puissant avec ses nouveaux talents...vais peut etre m' ocuper un peu de sa garde robe....je sens qu 'il va me servir bientot....

au plaisir...
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déo? Empty Re: Déo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum