Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle année

+3
mazbat
max1909
Redturtle
7 participants

Aller en bas

Nouvelle année Empty Nouvelle année

Message par Redturtle Jeu 28 Déc - 10:42

Bonjours je propose à nos officiers pour la nouvelle année de fair le tri des membres de la guilde.
C'est à dire de redistribuer les grades et de verifier la présence des membres (un membres absent de plus de 6 mois est il utile de le garder (ceci est un exemple)) Rolling Eyes .

Je suis que membre donc aucun pouvoir je laisse nos officier d'etudier ma proposition.
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année Empty Re: Nouvelle année

Message par max1909 Jeu 28 Déc - 11:06

Salut Red,
c'est le chtio nain23.Je suis en partie d'accord avec toi sur le tri des membres.D'accord pour la redistribution des grades mais pas sur la présence des membres enfin pour mon cas, en effet avec mon déménagement je n'ai pas trop l'occasion de jouer à wow donc j'aimerai pour les derniers mois de mon abonnement (çà finit en février) rester avec vous et profiter encore de cette merveilleuse guilde.
à plus.

max1909
membre

Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année Empty candidature

Message par mazbat Jeu 28 Déc - 12:03

démon Slt tout le monde!!Aparament notre rital de service^^veu monter en grade!! il le merite!!donc je lui donne tout mon soutien et par la meme occasion je souhaite poser ma candidature pour remplacer notre cheffe bien aimé^^!! soutenez moi ds mon combat!!!démon
mazbat
mazbat
membre

Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année Empty Re: Nouvelle année

Message par Redturtle Jeu 28 Déc - 12:19

max1909 a écrit:Salut Red,
c'est le chtio nain23.Je suis en partie d'accord avec toi sur le tri des membres.D'accord pour la redistribution des grades mais pas sur la présence des membres enfin pour mon cas, en effet avec mon déménagement je n'ai pas trop l'occasion de jouer à wow donc j'aimerai pour les derniers mois de mon abonnement (çà finit en février) rester avec vous et profiter encore de cette merveilleuse guilde.
à plus.


Oui biensur n123 il des personne comme toi ou ulv peut presente mais qui on un justificatif.
Si un joueur n'est pas present il faut poser la question de savoir pourkoi il n'est pas co mais je pense que toi ca fait mm pas un mois que tu n'est pas co donc ca va. Il y des personne pas co depuis plus de 4 mois les plus concerner ce sont les plus bas lvl.

Ps: passe le bonjours a span

Pour toi maz: tu est mon premier GM et je me souvien de la fois ou mawena ma donner ton nom pour me recruter et oui j'etait l'un des (voir le premier) premier elfe de la guilde cohiba. Monter en grade avoir etre compagnon oui.
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année Empty Re: Nouvelle année

Message par Faëlyr Jeu 28 Déc - 17:12

Nos temps de connection au serveur Vol'Jin sont monitorés au sein de la Guilde ? Ou est-ce purement de l'observation ?
Faëlyr
Faëlyr
membre

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année Empty Re: Nouvelle année

Message par drizztdo Jeu 28 Déc - 18:15

kikou,

je ne suis pas pour supprimer ceux qui ne se sont pas connecté depuis longtemps dans la mesure où me rerolls ne se connectent que rarement Crying ensuite comment savoir comme n123 s'ils ont une bonne excuse ou pas...

Pour les grades je suis pour une augmentation moi aussi Cool j'aimerais savoir ce qu'il se dit dans les fofo officiers tongue

Maz on t'aime mais navou est plus sexy que toi c'est mieux pour les recrutes lol MV
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année Empty Re: Nouvelle année

Message par Nävis Jeu 28 Déc - 18:38

Il n'y aura rien de particulier de fait...

Tout d'abord parce que chaque membre de notre guilde est libre de jouer au rythme qui lui plait et que la guilde n'impose aucune façon de participer (c'est mon point de vue, je le partage et tant que je serai cheffe ce sera comme ça Smile )....


Ensuite parce que les grades, en dehors de Mogwaï qui représente les moins de 15 ans, Officier (les officiers, pas besoin d'un dessin) et les Apprentis (rerolls) aucun autre grade de la guilde n'a de réelle valeur, et ça non plus ça ne changera pas Wink

Voila Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année Empty Re: Nouvelle année

Message par Invité Sam 30 Déc - 10:44

Des fois, elle est fort sage la cheffe... des fois Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année Empty Re: Nouvelle année

Message par Pouma Sam 30 Déc - 13:28

Rhooo plein de fois que je passe et je trouvais le fofo moribond, aucun nouveaux messages. Fatalement, j'etais pas connecté.
geek

Donc a la bourre, noyeux joel a tous et, un poil en avance, bonne année ! cheers
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année Empty Re: Nouvelle année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum