Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Orikku rogue lvl 60 :)

2 participants

Aller en bas

Orikku rogue lvl 60 :) Empty Orikku rogue lvl 60 :)

Message par Orikku Lun 25 Déc - 21:59

J'ai refais ma candidature...

Bonjour, je suis Orikku rogue lvl 60 bounce et j'aimerais faire partit de votre guilde car j'ai jouer avec plusieurs personnes dont je ne citerais pas sauf si besoin mais en tout cas j'ai vraiment aimer jouer avec.


J'ai l'acces MC, Onyxia et BWL je n'ai pas encore commencer l'acces Naxx je compte quand meme essayer de le faire dans un avenir proche Smile

-J'ai un stuff potable pas de vert ! j'ai du bleu et de l'épique pas de set Sad apar T0 mais j'ai deja fait Onyxia et MC et ZG et aussi le premier boss AQ20 donc je connais un peut et j'ai un stuff RF d'environ 135-140 rf. J'aimerais aussi faire partit quelque fois des raid 40 et 20, j'ai lu le post qui disait que le raid HHL était full ce qui ne me derange pas parce que il y a des moment ou je ne suis pas la j'essaie d'etre le + dispo pour la guilde, mais bon pour les quelque fois c'est quand il manque klk d'urgence je passe en dernier cela ne me derange en aucun cas sunny . Mes templates sont 21/8/22 spé dague(pvp) mais je compte changer quand j'aurais su avoir 2bonne épée 1M c'est pour cela que je pvp .

Je suis travail du cuir(je commence)/depeuceur(300)

J'ai aussi vu que vous faisiez partit d'une alliance nommé L'entente je trouve ça assez cool Smile Je pense que c'est tout si vous voulez autres choses n'hésitez pas Wink /w moi IG ou alors sur le forum j'y passerais tout les jours un oeil pour voir ce qu'il en est Smile

Sur ce Bon play ,bonne journée

Orikku
membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orikku rogue lvl 60 :) Empty Re: Orikku rogue lvl 60 :)

Message par Nävis Mer 27 Déc - 6:42

Ma foi, si le fait de ne pas être prioritaire ne te dérange pas plus que cela et que tu recherches une ambiance sympa et avoir quand même la possibilité épisodique de raider, tu as fais le bon choix.

Wispe moi IG que je voie ce que je peux faire pour toi Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum