Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ed en Outlands

3 participants

Aller en bas

Ed en Outlands Empty Ed en Outlands

Message par Invité Jeu 23 Nov - 11:22

Je viens dresser un premier bilan après 5 jours en Outreterre avec Drizzou.
Malgrès quelques bugs et des traductions pas encore finies, la première extension de WoW s'annonce énorme, seul point noir, la durée de vie de cette extension, quand je vois que des joueurs sont déjà arrivés Nv70 et ont leurs Griffons Nv300 Monture, après seulement 1 Mois et demi de Béta, je me dis que c'est limite quand même. Sad

Sinon pour le reste c'est que du bon, les premières quêtes des Outlands vont faire plaisir à ceux qui sont encore T0 en armure, les récompenses sont à la hauteur de leurs attente Razz

La barre d'Exp augmente vite aussi ainsi que l'argent.
Les talents et compétences de certaines classes sont vraiment bien, les hunts en particuliers, qui bousillent tout sur leur passage Razz

Et voilà mes premiers screen Wink

http://www.iradivinae.net/bcbeta/
http://www.iradivinae.net/BC2/

Ed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ed en Outlands Empty Re: Ed en Outlands

Message par Monsieurdeux Jeu 23 Nov - 12:38

Edward a écrit:seul point noir, la durée de vie de cette extension, quand je vois que des joueurs sont déjà arrivés Nv70 et ont leurs Griffons Nv300 Monture, après seulement 1 Mois et demi de Béta, je me dis que c'est limite quand même. Sad

Oui mais ces gens que tu cites ne sont pas comme nous Ed, ils sont... différents, ils viennent d'OutEarth (OutreTerre... pouf pouf pouf...) ; quelque chose, quelque part, nous observe !! mort de rire
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ed en Outlands Empty Re: Ed en Outlands

Message par Nävis Jeu 23 Nov - 12:56

Eeeeeeeed, je te hais, je te déteste, je t'aime plus du tout, je te cause plus missant qui a une clé et pas moi En colère pête un cable pête un cable pête un cable pête un cable pête un cable pête un cable mur mur mur mur pête un cable pête un cable























bon, je dois me calmer, c'est po ta faute silent Neutral Embarassed







viiii, mais moi aussi je voulais jouer là bas avant les autres pale Sad No Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying











snif Sad





C'est trooooop mimi tes photos Very Happy

GG pour ton accès la bas et mici pour ces belles previews copaing cheers cheers cheers



Bientôôôôôôôôôt moi aussi j'irai youpie youpie youpie youpie
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ed en Outlands Empty Re: Ed en Outlands

Message par Arilynn Jeu 23 Nov - 15:17

Edward a écrit: seul point noir, la durée de vie de cette extension, quand je vois que des joueurs sont déjà arrivés Nv70 et ont leurs Griffons Nv300 Monture, après seulement 1 Mois et demi de Béta, je me dis que c'est limite quand même. Sad
Ed

Sauf que d'apres ce que j'ai compris, les mobs donnent le double d'xp (barre de repos jusqu'au lvl 70) afin de permettre un lvling rapide et de permettre a tous de tester un maximum de fonctionnalités.

Arilynn
membre

Nombre de messages : 30
Localisation : In the Depth of the Space (Or Blackrock)
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ed en Outlands Empty Re: Ed en Outlands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum