Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

KTM on t'aime

+4
Pouma
Aphykit
fripon
Zoltarus
8 participants

Aller en bas

KTM on t'aime Empty KTM on t'aime

Message par Zoltarus Mer 11 Oct - 19:18

Jusque récemment j'utilisais KTM.....et le monde était beau^^

Je pouvais envoyer mes boules liftées en pleine tête des messants...sans risquer de prendre l'aggro à nos tanks inoffensifs!!

Mais un jour, au beau milieu d'une bataille, crac, plus rien...KTM vide...

Pour m'éviter les messages d'erreur liés à l'ancien ct raid, j'ai pris les dernières versions CT raid + boss mod et....c'est le drame^^

=====KTM vide mur

Quelqu'un serait dans le meme cas? -_- ça m'éviterais de reroll wawa (celui qui fait croire qu'il tape...hihi)

Crying Crying Crying
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par fripon Mer 11 Oct - 19:48

j'ai vu une nouvelle version :

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html

mais est ce le bon programme ?

++
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Aphykit Jeu 12 Oct - 6:54

Je pense que ton problème vient du fait que le MT ne possède pas l'addon.

Ce genre d'outil se base sur les logs de combat. Il faut donc qu'il "voit" les différents logs pour donner une info valable. En particulier, les DPS à distance, comme ils sont par définition "loin" des cac (les planqués mort de rire ), ne "voient" pas naturellement les logs desdits cac (MT inclus).

La méthode utilisée est de synchroniser les différents clients via un canal de discussion. Il faudrait donc en théorie que tout le monde (au moins les concernés) le possède.

A minima, il serait bien de préconiser l'outil pour les MT (car beaucoup de cas, il s'agit pour les DPS de ne pas reprendre l'aggro du MT....). Ensuite, les DPS que l'info interresse l'installent aussi... et tout baigne mort de rire .
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Pouma Jeu 12 Oct - 8:34

Ce qu'on a du mal a comprendre avec Zolt c'est que moi je l'ai aussi et ca marche farpaitement... L'hypotese du MT sans add on ne me semble pas la bonne.

Si ce n'est que je trouve qu'on est de moins en moins nombreux a l'avoir. Je me retrouve souvent seul avec Déo dans la petite fenetre. Ce serait bien que Pop l'active aussi, ainsi que tout les MT.

geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par popodegrez Jeu 12 Oct - 16:05

Pour ma part j ai bien KTM mais je ne sais pas si j ai la bonne version car la plupart du temps je suis seul à être affiché Razz
Alors ??? Qoui c'est y la bonne version !
El Popo
popodegrez
popodegrez
membre

Nombre de messages : 60
Localisation : sud IdF
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Aphykit Jeu 12 Oct - 17:08

Et...... vous êtes sûrs d'avoir tous le même canal de synchro (je vérifierai ce soir si c'est configurable) ?
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Zoltarus Jeu 12 Oct - 22:35

Je viens d'installer la dernière version : 17,14...test demain sur razzor!!

Chouette sortie ce soir^^ That's good !
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Nävis Ven 13 Oct - 5:50

Je ne crois pas qu'il soit indispensable que le MT soit équipé de l'add on. Des add ons mesureurs fonctionnent parfaitement sans que les autres joueurs en soient équipés. Logiquement cet add devarit fonctionner de façon individuelle et autonome Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Aphykit Ven 13 Oct - 6:53

J'ai testé hier soir : pas de canal de synchro apparement. Par contre, je ne voyais toujours pas l'ami Zolt, et réciproquement. Pb de version (la dernière est la 17.14, voir lien Frip ci-dessus) ? A tester.

Nävis a écrit:Je ne crois pas qu'il soit indispensable que le MT soit équipé de l'add on.

Effectivement, il n'est pas nécessaire que ce soit le MT, mais il faut que ce soit quelqu'un dans l'entourage du MT. Par contre, il est pratiqe que ce soit le MT, car il est toujours au coeur de l'action, et par là même "couvre" tous les cac.
Chaque addon "mesureur" couvre la "surface" du log de combat (soit de mémoire un rayon de 30m). Pour une info fiable, il faut en toute théorie que l'union de tous les addons couvrent la totalité du raid.

Nävis a écrit:Des add ons mesureurs fonctionnent parfaitement sans que les autres joueurs en soient équipés.
Là je vais être catégorique, après de nombreux essaias : non geek . Exemples : Recap (qui n'a pas de synchro) ne fonctionne pas en raid. SWstat fonctionne en raid et possède un canal de synchro.
En groupe, cela fonctionne généralement, car les 5 personnes se trouvent très souvent dans le périmètre ad'hoc.

Nävis a écrit:Logiquement cet add devrait fonctionner de façon individuelle et autonome Smile
Il utilise un canal de synchro, c'est forcé. Maintenant, cela peut pourrait être un canal privé (codé en dur) ou un canal "raid" (synchro CTRaid par ex)....... je vais enquêter..... çà me turlupine mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Invité Ven 13 Oct - 7:28

Si je puis me permettre un petit commentaire, cet addon utilise (sauf gros chagement ds les dernières version) le canal de CT_Raid pour fonctionner.

Et effectivement, comme l'a dit très justement Aphy, son interet réside dans la synchro des données au sein du canal de raid, permettant de couvrir l'intégralité de l'aire d'action du raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Pouma Ven 13 Oct - 7:57

Donc faudrait y qu'on ai tous le meme CT Raid ?
Ca permettrait de se mettre a niveau au passage.

(haha, passage à niveau, humour syndicaliste) geek
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Zoltarus Ven 13 Oct - 13:48

Ayé ça fonctionne!! Razz

J'ai installé la dernière version : 17,14 et en Français en plus.

C'était donc un problème de version / ctraid/bossmod/ktm...

Merci à tous pour vos infos, je vais pouvoir lacher les dps cheers cheers cheers
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Arilynn Mar 17 Oct - 7:49

perso, je trouve cet addon plus gadget qu'autre chose... et ça bouffe trop de puissance.

Pourquoi?

KTM utilise les infos émises par les joueurs QUI LE POSSEDENT (on a bien vu, au début, qd certains l'avaient (dont un cac) et pas le MT que ce dernier n'apparaissait pas) pour calculer, selon des formule plus qu'approximatives, l'aggro généré par les joueurs... Déjà, là, il y a souci : c'est approximatif. Ensuite, pour calculer l'aggro des personne utilisant ce addon, le jeu va bouffer de la ressource RAM et CPU. Et plus il y a de joueurs, plus ça va bouffer... Sur un raid de 20, ça passe encore (s'il y a pas trop de zones), mais à 40... avec un PC moyen... aîe...

Théoriquement, on est sensés savoir plus où moins quand s'arrêter de DPS, et quand commencer. A mon avis.

Arilynn
membre

Nombre de messages : 30
Localisation : In the Depth of the Space (Or Blackrock)
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Dreystici Mar 17 Oct - 10:01

Merci Ari le tps de ce post j'ai oublié que j'avai mal aux reins pour me concentrer sur mon mal de crâne et j'ai appris que tu parlais couramment le chinois du nouvel empire....

*va se mettre une tournée d'aspirine*
Dreystici
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

KTM on t'aime Empty Re: KTM on t'aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum