Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

encore et toujours Blonde

5 participants

Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty encore et toujours Blonde

Message par Haagen Jeu 14 Sep - 13:03

Je viens de lire le forum entente et particulièrement le sujet relatif au composants pour set RF.
En résumé on bloque les demandes de compos de personne qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam et on pose la question : qui c'est ?==> nomal.

là dessus viens le post de Blonde
Amorx wawa spé def dont l'entente manque cruellement et qui ne reroll plus, les deux comptes qui étaient tenus par le mari et l'epouse irl sont maintenant séparés. (les comptes seulement, hein)

C'est donc un joueur qui totalise autant de runs que Hadrien, et serait dans le raid 40 s'il avait simplement demandé la capitalisation de ses runs sur un seul perso

On a fait aucun bruit sur la même demande de haagen qui a 7 runs

Je demande que l on debloque sa commande svp

Pas gonflée quand même. Je demande de l'aide pour m'aider à recup les compo et personne ne répond et l'autre demande les compo direct et Blonde trouve ça normal.

Pour rappel je suis spé def aussi, je suis fixe dans la guilde depuis plus d'un an maintenant et si je ne HHL pas avec vous régulièrement c'est uniquement parce que l'IRL m'empêche de me connecter avant 21h30 (21h quand j'ai bien négocié). Alors quand je vois l'autre se pointer (kallixx) et dire donnez moi ça je trouve ça gonflé et en plus le post de Blonde m'énerve (pourtant il n'y a pas lourd sur moi lol 1 phrase)

Une fois de plus, je note ses qualités de communication. elle m'énerve !!)
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par Monsieurdeux Jeu 14 Sep - 13:55

Je vous ai dit qu'elle commençait à me plaire la Blonde ? Oui, je crois...

Haag, tu es apparament son exemple fétiche qu'elle n'hésite pas à pointer du doigt, une bien belle manière d'impliquer les gens à l'insu de leur plein gré et avec des arguments à 2 balles... Ca me saoule tout autant que toi. En colère

Je ne sais pas encore si tu as répondu sur le fofo Entente mais, si ce n'est pas le cas, je te conseille de t'abstenir car elle ne tardera pas à nous faire part d'un de ses fameux posts volubiles et polémiques.

J'ai pas tout suivi au sujet de Amorx : quelle guilde ? Parpaing ? Reroll c'est ça ? De Kallix(x) ?

Il est hors de question qu'un reroll ou pas, fraîchement débarqué dans le raid en tout cas, avec le même profil que toi, te passe devant sur les demandes de stuff RF ou lorsque vous êtes tous les deux connectés et qu'on a une place pour un wawa spé def. Ce que je te propose, c'est de bien informer un max de personnes sur tes horaires de connexion, compte tenu du départ des raids à 20h30, pour que ta place soit réservée : on peut bien commencer du moment qu'on a 2 tanks. Par contre, en prenant l'exemple de MC, ça va p-ê coincer à partir du 1er pack de toutous avant Lucifron, et sachant qu'on y est de + en + rapidement, il vaudrait mieux que tu arrives à négocier une connexion vers 21h le plus souvent possible si tu ne veux pas être remplacé... Wink

En tout cas, il va falloir que Blonde arrête avec son égocentrisme, ses airs hautains, accusateurs, et qu'elle arrête de vouloir toujours péter plus haut que son Q ; c'est une bonne joueuse, certes, expérimentée, certes aussi, mais ça ne permet pas ces types de comportement.

Viendra un jour ou qqun re-pètera un câble à cause d'elle, ce ne sera pas moi, mais c'est d'une forte probabilité si elle continue sur sa lancée... mur
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par Gabor Jeu 14 Sep - 14:31

C' est du blonde 100 %.....affligeant parfois.....que dire de plus.....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par Nävis Jeu 14 Sep - 14:41

idem que Gabor :/

Je vais lui toucher un mot IG qu'elle cesse de citer Haagen, ça m'ennerve cette latente volonté de foutre le souk Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par Haagen Jeu 14 Sep - 14:42

rien mais il fallait que j'exprime mon mécontentement qq part. Voilà c'est fait.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par Nävis Jeu 14 Sep - 14:50

Bon, je lui ai envoyé un MP, histoire qu'elle te lache un peu la grappe Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par Haagen Jeu 14 Sep - 16:35

fallait pas cheffe , c'est la première fois qu'elle s'en prend à moi. enfin ce n'est pas grave j'assumerai. Ca montrera qu'on se sert les coudes chez Ira.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par nonolejuste Jeu 14 Sep - 16:46

Blonde is blonde...lalala..lalala
Je crois que son trip c'est la polemique....alors moi je ne reponds plus a ces posts insidieux et parfois mechants.....et pendant le raid on la voit pas trop.....alors blonde....ben......rien à cirer.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par Nävis Jeu 14 Sep - 17:18

Haagen a écrit:fallait pas cheffe , c'est la première fois qu'elle s'en prend à moi. enfin ce n'est pas grave j'assumerai. Ca montrera qu'on se sert les coudes chez Ira.

C'est pas la première fois qu'elle cite ton nom, et je pense que ce n'est pas un hasard connaissant la miss Neutral
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par Haagen Jeu 14 Sep - 17:32

ok. je vais aller voir sur le fofo entente si g un message privé lol.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore et toujours Blonde Empty Re: encore et toujours Blonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum