Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidat

4 participants

Aller en bas

candidat Empty candidat

Message par Haagen Jeu 14 Sep - 8:21

Nous avons un beau message de candidature, très détaillé.
Le gars a l'air motivé mais on ne peut pas lui promettre de jouer. Que faire ? ça peut être une bonne recrue mais on a un raid full.....
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidat Empty Re: candidat

Message par Monsieurdeux Jeu 14 Sep - 9:52

Ben je crois que c'est niet, sauf erreur de ma part...

Bel effort de candidature, mais ce joueur a l'air de ne vouloir venir chez nous que pour le "THL", et nous ne pourrons lui fournir une place dans notre raid, ou alors dans les remplaçants, mais je ne crois pas que la classe Mage soit la plus mal représentée dans l'Entente. En résumé, je ne pense pas que son profil "expérimenté" soit compatible avec le statut de remplaçant.

Voilà, à vous Cognacq-Jay ! Razz
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidat Empty Re: candidat

Message par Gabor Jeu 14 Sep - 10:48

Oui pour l' instant, on ne peut prendre ce genre de candidature....on ne peut rien lui assurer du tout....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidat Empty Re: candidat

Message par Nävis Jeu 14 Sep - 11:07

Exact, c'est d'ailleurs ce qui va lui être répondu Wink

Par contre, j'ai informé Mor de son statut de wawa remplaçant, et il a semblé étonné que l'on ait pensé à lui. Du coup il est enchanté de pouvoir participer à l'effort collectif. Je vais le contacter IG afin de le reprendre Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidat Empty Re: candidat

Message par Haagen Jeu 14 Sep - 12:26

Je connais le point de vue de ira sur le sujet candidature.
Je me dis cependant que si on refuse du monde (motivé) on ne pourra pas former un second raid. Certains joueurs Ira/Entente voudraient peut-être aller à MC aussi mais leur nombre insuffisant ne le permet pas.

Je sais parfaitement que, lors d'un rescencement pour un second raid, personne ou presque, n'a déposé sa candidature. On retombe alors dans la spirale : "personne il veut de moi parce que le raid est full, oinnnnnn.....sniff bouh !! mais je ne vais pas faire en sorte que les chosent bougent, on ne sait jamais ...."

Comme il a été marqué sur le fofo de l'entente : on a la logistique , l'aide quand pb du raid 1/A et tout et tout, reste plus qu'à se prendre par la main.

Que faire ? recruter en disant que nous somme en attente du personnel nécessaire à un raid 2/B (nous serion moteurs et là on se prendrait par la main) ou alors refuser toutes les candidatures et ainsi ne pas se donner la possibilité de pouvoir monter un autre groupe HHL Entente voire un autre groupe HHL Ira?

Faut-il en parler aux autres chefs de guilde ou faut-il faire notre tambouille dans notre coin ? (ça fait bcp de questions)

Je pense aussi à autre chose. Dans qq mois sortira l'extension (énorme patch ?) The Burning Crusade. Avec les effectifs actuels et aux vues du nombre de connectés le soir je me dis qu'il ne sera pas possible de faire les instances HHL même celles à 20 personnes. En effet sur les + ou - 20 person de connectés le soir, certains quêtent à l'autre bout du monde, les autres PVPisent, d'autres rerollent. Il en reste environ une douzaine qui HHL sauf les soir Ony MC ou BWL qui eux réunissent 20 personnes de chez Ira.

Tout ceci est peut-être un peu diffus alors j'ai écrit au fil des idées qui se bousculent, veuillez m'en excuser.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidat Empty Re: candidat

Message par Monsieurdeux Jeu 14 Sep - 13:02

Suite à la dernière réponse du candidat, le thème abordé par Haagen, à savoir le raid "B", revient au premier plan. Je traduis le dernier post d'Ultimacaster comme suit : "Si je ne peux pas intégrer le raid à 40, pourrai-je intégrer le raid "B" (à 20 dans un premier temps puis éventuellement 40)"...

Donc, au vu de son apparente expérience du jeu, ne faudrait-il pas lui demander s'il se sentirait capable de se prendre par la main, voire même de prendre en main ledit raid "B" (ce dernier propos à éviter cependant, d'après moi, car ça fait guilde opportuniste, le monde à l'envers en quelque sorte ^^). Néanmoins, si le raid "A" assure un certain support à l'éventuel raid "B", on peut arriver à un compromis...

Voilà ce qui me vient, là, tout de suite à l'instant même maintenant... ^^
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidat Empty Re: candidat

Message par Haagen Jeu 14 Sep - 13:06

Je mettrai un bémol quand même, je ne suis pas pour refiler "la prise en main" du raid B à un nouveaux dans la guilde, en tout cas pas au début. il devra faire ses preuvent avant.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidat Empty Re: candidat

Message par Monsieurdeux Jeu 14 Sep - 14:05

Je ne suis pas non plus forcément pour, mais c'est ce qui se passe avec Redturtle et le PvP je crois, il a pris en mains l'activité PvP d'Ira alors qu'il n'était pas guildé depuis très longtemps ; je dis p-ê des bêtises, hein... ^^

Ceci dit, je ne l'ai pas vu depuis longtemps, donc...
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

candidat Empty Re: candidat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum