Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dsl

+2
Gabor
Haagen
6 participants

Aller en bas

Dsl Empty Dsl

Message par Haagen Mer 13 Sep - 12:32

Encore désolé Raxe d'avoir dû quitter le raid hier avant d'avoir exterminé
Tekhal.

Je sais que je me connecte tard mais j'aimerai parfois participer à qq sorties ZG avec vous (le raid).
Il semblerai que la tribut des zandalar ait des choses sympatoches à proposer et que c plus facile que de farmer MC. Attention ! je n'ai pas dit que c t une instance facile non plus,g dit que c t moins dur que MC et qu'il fallait moins de monde et que l'ambiance y est plus détendue et que .... je vais m'arrêter là. Bref, pensez au vieux que je suis parce que là je me demande si je fais encore partie de la guilde (j'abuse bcp mais je crois que je suis un peu dépiter par un entretient d'embauche foiré)
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par Invité Mer 13 Sep - 13:35

Y a pas de soucie pour ton départ d hier. En ce qui concerne l ambience c est vrai qu a 20 elle est toujours mieux cependant j ai remarque un petit truc depuis qu on a fait la reunion entre off; les choses se passent beaucoup mieu et l ambience plus d etendue et une grosse motivation egalement. Le jour ou blondie a pas voulue venir et que shacka etait partit egalement, je n aurai jamais penser que tout le raid serait rester et apres notre essaie sur ragnaros je suis egalement surpris. Mais peut etre que je me trompe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par Gabor Mer 13 Sep - 14:34

Vivi ambiance bien meilleure....

ne desespere pas Hag.....comme tu peux le voir sur le site de l' entente....on essaie de finaliser l' histoire de liste....

Tu es dedans bien sur...dans la rubrique " remplaçant" mais ça veut rien dire puisque les wawas sont la classe la moins bien représentée.....

Prepare tes soirées!!! Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par Haagen Mer 13 Sep - 15:20

j'ai lu le fofo entente avant de poster ici. J'avais lu que j'étais remplacant (gg j'ai pê une chance d'avoir un jour un set T1).
C'est une chance que j'y sois vu que je n'ai que 8 runs, 4 loots et un dkp de -25. (lol lol lol)
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par Invité Jeu 14 Sep - 3:55

Mdr c est vrai que tu dois etre un des seul qui a des dkp negatifs mais bon quand tout les autres ont les loot et que la plaque tombe a gogo c est sur que tu t equipe vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par raxephon Dim 17 Sep - 0:55

No prob haag, comme je dis toujours, IRL avant tout.

Lorsque je lead, je ne cherche pas a rusher les instances pour tout péter. Moi je fais des sorties pépéres ou on rigole, on prend notre temps, on stuff les "non fixes" du raid et aussi permettre a tout le monde de faire un peu de HHL.

Déjà, tu es venu alors que tu n'avais pas prévu à la base et c 'est déjà beaucoup.

Tu présenteras mes excuses à ta femme pour ton retard au moment du coucher, promis, je le frais plus^^. diable
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par Haagen Dim 17 Sep - 7:50

pas de pb Raxe.
Dans la semaine je ne peux pas rester connecté très tard, elle a besoin de bcp dormir mais hier elle était tellement creuvé qu'elle s'est endorùi de suite et j'ai pu rester juste que 2h. D'ailleurs j'avoue que j'étais naze aussi à cette heurelà. Un papy comme moi (30 ans) ça a besoin de sommeil.
Bref , hier c t sympa, j'au un peu augmenté pas reput auprès des zandalars et un jour pê je sera amical chez eux .lol.
Je reviendrais avec vous si j'ai la possibilité, comme ca je pourrai peut-être looter les pièces nécessaires à la tenue du redresseur de tords.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par Pouma Dim 17 Sep - 7:58

Haagen a écrit:pas de pb Raxe.
Bref , hier c t sympa, j'au un peu augmenté pas reput auprès des zandalars et un jour pê je sera amical chez eux .lol.
Ca va tres vite Hag. Bcp plus vite qu'on ne pense.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par Nävis Dim 17 Sep - 9:32

Oui, chaque boss tué augmente rapidement la réputation auprès des Zandalar Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par fripon Dim 17 Sep - 11:49

je peux te le confirmer haag car de presque zéro en réput au début du ZG d'hier il me manque 9 point pour passé amical !!!!! grrrrrrrr

j'y serais un jour , j'y serais .......
fripon
fripon
membre

Nombre de messages : 127
Age : 62
Localisation : Livry Gargan ( neuf trois )
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dsl Empty Re: Dsl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum