Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BWL

4 participants

Aller en bas

BWL Empty BWL

Message par Haagen Mar 29 Aoû - 10:16

Ca y est je suis harmo BWL, tout comme Hedayph (et pê d'autres) suite à la sortie d'hier.
Belle instance rondement menée.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message par Pouma Mar 29 Aoû - 10:56

Héhé, féloches ! cheers

J'ai causé à Azrook du manque soudain de personnel qd il s'agit de froisser le tissus et de plier la taule et le soudain afflu qd les boss sont en mode farm.

Quelques pistes :
Tu viens pas à BWL : Tu loot pas à MC.
ou MC ne rapporte plus de DKP, seul BWL en rapporte (la je trouve ca extreme et pas adapté a notre situation)
ou BWL rapporte 3 ou 4 fois plus de DKP que MC.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message par Nävis Mar 29 Aoû - 11:11

nexus4 a écrit:Héhé, féloches ! cheers

J'ai causé à Azrook du manque soudain de personnel qd il s'agit de froisser le tissus et de plier la taule et le soudain afflu qd les boss sont en mode farm.

Quelques pistes :
Tu viens pas à BWL : Tu loot pas à MC.
ou MC ne rapporte plus de DKP, seul BWL en rapporte (la je trouve ca extreme et pas adapté a notre situation)
ou BWL rapporte 3 ou 4 fois plus de DKP que MC.

Quand il s'agit de manager autre chose que sa boutique, le chef semble performant siffle mort de rire

L'idée de plus de DKP à BWL me semble intéressante, pas forcément 3-4 fois plus, déjà le double ça semble pas mal Smile


Bien contente que vous soyez également harmo Héd et toi Haag Wink cheers
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message par Invité Mar 29 Aoû - 11:16

Moi je dis , sa sert à rien de mettre la charette avant les boeufs, finissons MC, farmons un peu la bas, histoire que tout le monde soit correctement stuffer, et on verra BWL après, déjà que 3 sorties par semaines c'est déjà pas mal, je trouve.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 11:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message par Invité Mar 29 Aoû - 11:16

C est vrai que cette idée parait pas mal faudrai la soumettre au offficier de l entente pour voir ce qu ils en pensent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message par Gabor Mar 29 Aoû - 11:17

J' avais deja proposé cette solution pour Onyxia à l' epoque ou personne venait.....(quel talent!..)

en ce qui concerne les absents :

je suis pas sur d' adherer completement à la théorie du complot....je veux des exemples concrets....on a quand meme le droit de pas etre là à tous les events....
qu' on me donne des noms de profiteurs...moi j' en trouve pas si facilement que ça...
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message par Nävis Mar 29 Aoû - 11:23

Je suis assez d'accord avec toi Gab, hier soir n'étaient connectés chez nous que des guildounets non harmonisés, d'autres étaient en BG, mais comme a leur habitude.

Pas mal de mondé est encore en congé, et n'oublions pas que l'event n'étant pas programmé, nul ne pouvait prévoir son absence a l'avance, ni le programmer Wink


Shacka semble un peu aigri ces temps derniers, et certains de ses gemini Crickets ne sont pas d'aussi bons conseils que le grillon porte bonheur. A nous de l'aider a assumer plus facilement la reprise du rôle de lead (vu que je ne suis pas persuadée qu'Era revienne) et de lui faciliter le boulôt si possible Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message par Haagen Mar 29 Aoû - 11:43

Le fait que je sois harmo me fait plaisir c'est vrai. Je pourrai venir avec vous si vous avez besoin d'un war. En aucun cas je ne revendiquerai une place à MC ou à BWL. (même si être MT de temps en temps me fait plaisir).
Je viendrai partager de bons moments avec vous mais si les raids sont full , je ne me battrai pas pour y participer. Bien sûr que cela me ferait plaisir d'être stuffé T1 avec des armes 1M kipik, mais ça viendra bien un jour.
Je ne peux pas non plus faire de raid tous les jours cause IRL, mais je pense pouvoir en faire 2 par semaine. On va voir si ces paroles vont être effectives au cours de ces prochaines semaines.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum