Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petits meutres entre amis

+3
Nävis
Gabor
Pouma
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Aphykit Lun 28 Aoû - 8:44

GG pour les posts ainsi que pour l'orga. Pour la première fois depuis le début de l'été, j'ai l'impression que des choses se mettent en place de façon constructive That's good ! Very Happy .

Je suis désolée Sad , je ne suis pas encore tout à fait opérationnelle pour vous aider, mais je reviens très bientôt Razz .

2 petites remarques :
- J'ai déjà dit, et les évènements me le confirment, que 1 discussion (interguilde/officiers) sous TS vaut tous les posts du monde. Le "live" permet la rectification, la clarification, etc... là ou quelquefois la comm écrite peut déraper (erreur de compréhension, d'appréciation, etc....). Donc user et abuser de TS pour des "réunions" officiers inter-guilde That's good ! .

- A plus long terme, il faudra réfléchir à l'utilisation (simultanée Rolling Eyes ) de TS par 2 raids.... siffle Very Happy . Il n'y a pas urgence.... juste commencer à réfléchir....

A bientôt Cool

Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Gabor Lun 28 Aoû - 10:50

en parlant de ça aphy,j' aimerai que tu nous fasses stp un petit topo sur le financement TS...sans forcement donner des noms mais ça serait bien qu 'il y ait aussi un peu d' equité dans tout ça....au moins entre les differentes guildes...parce que c' est vraiment le TS de l' entente Smile

Allez bosse un peu!! Very Happy
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Pouma Lun 28 Aoû - 12:08

On stoppe avec anizet.
On l'ignore. On laisse les modo gerer, ils sont sur le coup.

Inutile de tendre la perche a ce connard.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Nävis Lun 28 Aoû - 12:29

Gabor a écrit:en parlant de ça aphy,j' aimerai que tu nous fasses stp un petit topo sur le financement TS...sans forcement donner des noms mais ça serait bien qu 'il y ait aussi un peu d' equité dans tout ça....au moins entre les differentes guildes...parce que c' est vraiment le TS de l' entente Smile

Allez bosse un peu!! Very Happy

Non non, moi des noms ça m'irait bien des noms. Juste pour info, juste pour avoir quelques billes, parce que je ne suis pas persuadée que ceux qui aujourd'hui en usent et en abusent dans le mauvais sens du terme soient ceux qui participent de près ou même de très loin au financement Neutral
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Pouma Lun 28 Aoû - 12:39

J'ai jamais donné un rond Embarassed Embarassed Embarassed
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Aphykit Lun 28 Aoû - 13:17

Gabor a écrit:en parlant de ça aphy,j' aimerai que tu nous fasses stp un petit topo sur le financement TS...sans forcement donner des noms mais ça serait bien qu 'il y ait aussi un peu d' equité dans tout ça....au moins entre les differentes guildes...parce que c' est vraiment le TS de l' entente Smile
Allez bosse un peu!! Very Happy

[Mode faux-cul ON]
Oui Mr le Directeur, Very Happy
Fort bien Mr le Directeur, mort de rire
Ce sera fait Mr le Directeur. mort de rire
Comment ? Tout de suite ? Mais bien sur Mr le Directeur... Ce sera sur votre bureau dès ce soir Mr le Directeur Razz
[Mode faux-cul OFF]

Z'allez pas être déçus du casse-croute, tiens ..... Rolling Eyes mort de rire

Plus sérieusement, sur le post Entente traitant de ce sujet, j'avais dis que je mettrais les comptes, sans les noms. Je pense que je ferai çà, car c'est un post lisible par tous.

Nävis a écrit:Non non, moi des noms ça m'irait bien des noms. Juste pour info, juste pour avoir quelques billes, parce que je ne suis pas persuadée que ceux qui aujourd'hui en usent et en abusent dans le mauvais sens du terme soient ceux qui participent de près ou même de très loin au financement

Ce que je peux faire, c'est poster ici en section "offs" les contributions avec les noms si vous le désirez. Je pense qu'on est assez matures ici pour ne pas faire un usage malveillant de ces données. Qu'en pensez vous ?

P.S. : Nex, il n'y a pas de prob. Tu ne fais pas partie des gens qui en "usent et abusent", selon les termes de notre vénérée cheffe Very Happy . Par contre, je confirme qu'ils existent mort de rire .
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Nävis Lun 28 Aoû - 14:07

A ce propos, on avait évoqué a un moment, le moyen d'administrer le serveur TS, pour par exemple bannir un user indélicat (comme celui qui avait par exemple collé son micro sur de la zique pour faire braire tout le monde), c'est existant ce truc ?

Pour ce qui est des fina,ceurs, oui, je pense qu'on est suffisament adultes pour faire bon usage de la liste de généreux donateurs, et bien évidement que le but n'est pas de la publier ailleurs qu'ici Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Gabor Lun 28 Aoû - 14:12

Punaise.....16h10......je quitte le bureau dans 10 minutes....toujours pas de rapport de financement.....

Qu' est ce qu 'elle fout la responsable des grands comptes?

Y a des congères en Isere actuellement? (je sens une suite vaseuse a cette phrase... mort de rire )

Allez allez......finies les vacances....on se reprend....

On a une entente à maintenir sur les rails les cocottes....
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Aphykit Lun 28 Aoû - 14:15

Nävis a écrit:A ce propos, on avait évoqué a un moment, le moyen d'administrer le serveur TS, pour par exemple bannir un user indélicat (comme celui qui avait par exemple collé son micro sur de la zique pour faire braire tout le monde), c'est existant ce truc ?
Pas encore, mais ce le sera prochainement. En fait, je ne me suis pas reconnectée (sérieusement) depuis qu'on en avait parlé (juste avant les vacances), et il faut que je m'y replonge un poil.
Je pense passer admin les co-propriétaires Very Happy (c'est à dire ceux qui financent....)
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Aphykit Lun 28 Aoû - 14:23

Gabor a écrit:Punaise.....16h10......je quitte le bureau dans 10 minutes....
J'ai vraiment raté ma vocation moi. J'aurais du faire vétérinaire, et maintenant je commencerais ma soirée à 16h20 !! mort de rire mort de rire mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Nävis Lun 28 Aoû - 14:45

Gabor a écrit:On a une entente à maintenir sur les rails les cocottes....


affraid

Heureusement que tu ne marques ça qu'ici, vu les suceptibles, ils iraient encore nous accuser de phagocyter l'entente mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Gabor Lun 28 Aoû - 15:00

On ne "fait" pas vétérinaire madame.....
J' ai toujours été vétérinaire madame....
Je suis né vétérinaire madame....
Et je mourais.......euh..........le plus tard possible.....

mort de rire mort de rire mort de rire
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits meutres entre amis - Page 2 Empty Re: Petits meutres entre amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum