Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake

2 participants

Aller en bas

Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake Empty Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake

Message par Invité Ven 21 Juil - 18:34

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/classcombo.html



Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake Empty Re: Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake

Message par Hadrien günthild Sam 22 Juil - 10:30

Tu parles des Paladins côté Horde et des Chaman côté Alliance ?

Du point de vue PVE ça seras SUPERBE !

Le PVP perso je m' en tamponne l' oreille avec une babouche.

Du point de vue RP .... SI non suelement l' académie Paladine doit acceuillir des Draéneïs MAIS EN PLUS ! Si ceux-ci sont chamans.... Bref va falloir que je révise mon RP, enfin il se fini Lundi prochain mon RP alors.

Honnêtement j' ia hâte de faire le duo Paladin/Chaman => THE Duo Mouhahahahahaha !!!!!! démon That's good ! diable diable diable
Hadrien günthild
Hadrien günthild
membre

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : France Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/02/2006

http://guilde.imperiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake Empty Re: Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake

Message par Nävis Dim 23 Juil - 1:02

Autant un draeinei chami ça ne m'étonne pas, ils sont du même monde que les orcs, grands chamanistes à la base...

Les elfes de sang paladins c'est plus décontenonçant, servir la lumière au nom de la horde et étant issu d'un peuple vénérant la magie est assez étrange...

Cela dit, pourquoi pas, mais je ne suis pas certaine que la volonté soit autre que d'en donner un peu des deux côtés, commerciale donc, dommage peut être...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake Empty Re: Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake

Message par Hadrien günthild Dim 23 Juil - 10:53

RPement les Elfes de sang auraient capturés un Naaru ( esprit représentant et servant la Lumière sur nos différents mondes ) et utiliseraient leur magique bâtarde ( comprendre manipuler les Arcanes ) pour pomper l' essence du Naaru et la transfèrée à certains Elfes de Sang, leur obtenant ainsi les pouvoirs de la Lumière....


Autrement dit ils ont réduit le Naaru en esclavage, mais la Lumière, quand elle n' est pas utilisée naturellement ( dans le sens où les pouvoirs sont obtenus de façon normale, par entraînement/apprentissage/affinitée ) ça finiras mal pour eux.

LA Lumière finiras par reprendre ses droits et ils vont avoir de sacré ( jeux de mot sans le vouloir ) surprises.
Hadrien günthild
Hadrien günthild
membre

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : France Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/02/2006

http://guilde.imperiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake Empty Re: Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake

Message par Invité Dim 23 Juil - 11:18

Un puit de science ce paladin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake Empty Re: Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake

Message par Invité Dim 27 Aoû - 20:24

Cela n' as plus de sens blizzard et en train de tous melangé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake Empty Re: Blizzard a osé et non ce n'est pas un fake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum