Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ronchon

5 participants

Aller en bas

Ronchon Empty Ronchon

Message par Haagen Jeu 20 Juil - 7:58

Yop les Off,

bon, vais vous faire un petit retour (merci le fofo officier) sur un épisode d'hier.

Pour ne pas le nommer, Arâgorn a exprimer ses idées de façon, comment dire...., directe et radicale. J'ai donc glisser de façon anodine sur le canal guilde, un :c'est une cause de renvoi" (hi hi hi)

et là /w qu'est ce que ça veut dire ? et tout et tout. J'en profite pour faire un brin de causette, lui dire que les grossièretés moins il y en a sur le canal guilde mieux c'est, que normalement tout le monde a le droit de s'exprimer et que sa façon de dire les choses est un peu surprenante. Bref , des généralités.
Par contre il m'a dit clairement que le fait de se faire renvoyer puis reprendre dans la guilde, ça le gonfle et que si sa présence n'est pas souhaitée, qu'il préférait partir.

Ma question est la suivante, devons "jouer" à expluser pui reprendre des joueurs ? retro grader et promouvoir, ne serait-il pas suffisant ?
Je ne défends pas untel ou unetelle mais c'est une remarque que je me faisais alors je vous en fait part.

Sinon, opinion personnelle, après avoir discuté avec lui, il n'est pas désagréable en privé (/w). Son défaut (à moins que ce soit Harode) est d'être négatif et pessimiste, tout est perdu d'avance mais bon, un mais bon ce n'est pas le but de mon post.

Une fois de plus j'attends vos points de vue
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Gabor Jeu 20 Juil - 11:11

pas au courant de l' episode du renvoi et de la reprise.....rien vu la desssus.....

c' est le reroll de qui aragorn deja?.....il me semble que c' est qqun de tres instable....

qq explications necessaires...
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Haagen Jeu 20 Juil - 11:43

le renvoi/recup n'est pas d'hier mais d'avant hier.

je ne crois pas que ce soit un reroll.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Nävis Ven 21 Juil - 0:29

Arâgorn est le reroll de Minâ entre autres...

Il est très ronchon, susceptible et un peu colérique.

Mais il finit toujours par admettre sa faute ^^

Il m'a wispée hier soir pour s'excuser de son vilain caractère. Je lui ai répondu que l'affaire était close et que voila Wink

Rien de bien méchant en somme, c'est juste que parfois il est un peu pénible Smile
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Haagen Ven 21 Juil - 7:16

ok ok.
il m'a wispé aussi hier pdt mc et il m'avait l'air complètement déprimé, au bout du rouleau. Plus envie de rien, pas plus de wow que de sortie entre potes ou quoi que ce soit d'autre. C'est bien la première fois que je vois un joueur tomber aussi bas.
Autant ceux qui partent / font une pause, c'est pour se consacrer à l'IRL mais là rien. bizarre. Enfin, ça n'empêche pas le monde de tourner...
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Nävis Ven 21 Juil - 8:47

Il est comme ça depuis le début...

Il est très pessimiste, si tu savais le temps que je peux passer à lui remonter le moral IG tu hallucinerait ^^
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Gabor Ven 21 Juil - 10:20

Ah ok....bien à lui que je pensais....tres special ce garçon.....

deja eu plusieurs prises de tetes avec ses differents persos...mais bon si il a que ce jeu dans la vie pour exister un peu......

Je laisse l' infirmiere en psychotherapie s' occuper du patient^^
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Monsieurdeux Jeu 27 Juil - 18:02

J'ai aidé Arâgorn pas plus tard qu'hier soir pour une quête élite aux Terres ingrates... Déjà, vrai qu'il est qqun de pessimiste : il était groupé avec un mage, j'étais sensé remplacer le mage, et je voyais défiler plein de "c'est foutu", "on n'y arrivera jamais", "on va tous mourir dans d'atroces souffrances"... ah non, p-ê pas le dernier... ^^ Bref, je me pointe pour remplacer ledit mage, on se fraye un chemin jusqu'au fameux élite, on engage le combat, on meurt et là je vois "heal" puis "putain" sur le chan groupe...

Quelle ne fut pas ma surprise puisque s'il avait observé un tant soit peu les choses, il aurait vu que le vil élite m'a gobé ma mana, et donc que le heal marche moins bien dans ces cas-là...

Sans compter que je n'arrêtais pas de déco/reco en ce temps orageux (ce qu'il n'a pas à subir) et que je connaissais les antécédents du lascar, je lui ai donc gentillement expliqué que je ne m'amuse pas à venir filer un coup de pied à un guildeux pour entendre des reproches gratuits de la sorte... Puis plus rien, rentrage à SW et déco définitive, alors qu'il m'avait entre-temps dit sur le chan groupe "merci qd même", "à 2 c'est trop chaud"... Mais je restais vraiment sur ses belles et concises paroles précédentes... P-ê irai-je le /w un de ces 4, p-ê pas...

En tout cas, il semblerait bien que nous ayons affaire à qqun d'effectivement instable, pour qui on a de la compassion plutôt qu'autre chose.
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Haagen Jeu 27 Juil - 19:18

j'aillais poster pour dire que justement, quand on quete ensemble, l'ambiance était plus soft qu'avant mais je me vois dans l'obligation de revoir mon jugement.

L'histoire continue.... mur
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Nävis Ven 28 Juil - 0:21

Avec Ara c'est jamais terminé Neutral

J'ai été wispée la Félinete qui a été insultée gratuitement par Ara (visblemente son amitié avec Drey n'y est pas pour rien). Comme elle me l'a justement fait remarquer, ce n'est pas parce que Drey drague sur WoW que sa copine fait de même. Elle m'a demandé si je pouvais faire quelque chose. Quelques minutes plus tard (je n'avais encore rien fait) elle demande de l'aide sur le canal guilde, et qui répond comme si de rien n'était : Ara mort de rire

Et qui se propose encore de l'aider : Ara mort de rire mort de rire

Elle me wispe et me dit qu'il doit être dingue, et je lui répond : "il est pas dingue, c Ara" mort de rire

Bref, que faire de ce coco ? mort de rire

Bon, je vous cache pas que pour le moment je veux pas le jeter, il est pas méchant, seulement très impulsif et colérique, comme un sale ptit garçon...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par nonolejuste Sam 29 Juil - 14:28

Salut a tous,
suis de pasage ce week end avant de repartir...j ecume donc le fofo avant de me co..
Aragorn alias mina et autres perso est un petit enfant qui mérite une fessée de temps a autres et qui file doux quand on fait la grosse voix...rien de neuf...ni de bien méchant...
Il sait qui est succeptible de le gronder et depuis que j'ai eux quelques mots avec lui il file doux en ma présence en tout cas....
Voila
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ronchon Empty Re: Ronchon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum