Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ne me jetez pas la pierre, Pierre...

+2
Gabor
Monsieurdeux
6 participants

Aller en bas

Ne me jetez pas la pierre, Pierre... Empty Ne me jetez pas la pierre, Pierre...

Message par Monsieurdeux Sam 1 Juil - 0:31

Glüte amis officiers ! Smile

Vous l'aurez certainement remarqué, je suis depuis de nombreuses semaines très peu présent dans le jeu... La faute à l'IRL qui a monopolisé mon temps libre (heures sup' au boulot, etc...) Neutral

De cette manière, j'ai été contraint d'arrêter le parcours régulier de ce forum aussi bien que celui de l'Entente (c'est pour dire comme je n'avais pas un instant à moi...), je suis donc passé à côté de la vie de la guilde et de ladite Entente pendant ce temps, j'en suis honteux en tant qu'officier... Embarassed

Je devrais pouvoir assez vite rejouer bien plus souvent, et je suis en train de rattraper mon retard sur le fofo Entente, j'y suis presque, mais pour le fofo Ira, je suis à la ramasse totale, je ne sais même plus quand je l'ai "abandonné"... :/

C'est pour cela que je demanderais à une ou +ieurs bonne(s) âme(s) passant par-là (et je sais qu'elles sont nombreuses dans le coin Wink ) de me faire un p'tit listing des faits marquants de la vie guildeuse, dans les grandes lignes, hein ! Wink Ca me retirerait une belle épine du pied, car je suis réellement à la ramasse et c'est pô une sensation très agréable, surtout pour mon grade... :/ Je me souviens du moment où j'ai commencé à lâcher le morceau : période Ulv, les recrutements avaient lieu à la pelle et beaucoup d'entre nous pensaient qu'il fallait mettre le ola...

Vous penserez p-ê "quelle flemmard!", mais je vous assure que je suis perdu là... Embarassed

Merci d'avance ! Wink

Bien à vous. Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ne me jetez pas la pierre, Pierre... Empty Re: Ne me jetez pas la pierre, Pierre...

Message par Gabor Sam 1 Juil - 8:34

Quel flemmard çui là.....j' ai un creneau pour toi rattrapper ton retard....

Ce soir entre 21 h et 23 h.......ça te convient? mort de rire

suis sur que tu seras pas au boulot à cette heure là......
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ne me jetez pas la pierre, Pierre... Empty Re: Ne me jetez pas la pierre, Pierre...

Message par Pouma Sam 1 Juil - 8:59

Héhéhé, pas de soucis Heda, être officier ne veut pas dire qu'on te fixe le PC a la cheville avec une chaine. Cool

En tres gros, navis est presidente, Ulv reviendra pitete en septembre ou pas du tout, Kealy est partie et revenue, Baltoc est revenu et nous à fait la morale, Arakzadhum est parti, Galhia est partie (je crois), Nelwy est parti hier. Tout ca a cause de MC.

On tente de mettre en place un raid B mais le gens preferent gquit plutot que de se bouger le fion. Ca vaut pour les 3 guildes.

Les mules ont été pour la pluspart supprimées, ne servant a rien, n'ayant aucune demande et prenant un temps inutile à leur coach.

Noilou.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ne me jetez pas la pierre, Pierre... Empty Re: Ne me jetez pas la pierre, Pierre...

Message par nonolejuste Sam 1 Juil - 10:51

Que dire de plus Nex...rien.....
Demande exaucée Hed...sont sympas ces officiers de chez Ira...surtout que c est pas moi qui m 'y suis collé Wink
Enfin on a toujours dit et répété n en déplaise a certains Irl first et c'est comme ça...chacun a son rythme et suivant ses possibilités.
Bon j'ai hate de poutrer quelqueq mobs aprés une semaine d ' absence..je vais me co
A plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ne me jetez pas la pierre, Pierre... Empty Re: Ne me jetez pas la pierre, Pierre...

Message par Monsieurdeux Sam 1 Juil - 13:05

Gabor a écrit:j' ai un creneau pour toi rattrapper ton retard....

Ce soir entre 21 h et 23 h.......ça te convient? mort de rire

suis sur que tu seras pas au boulot à cette heure là......

Gab, tes talents de medium me surprendront tjrs... ^^

Quoique j'ai quand même raté France-Espagne... à cause de ce que vous savez... En colère

Mais là c'est le W-E, mwahahahahahahahah !!! Razz

Merci à tous pour vos réponses en tout cas ! Wink

Allay les Bleuuuus !!! cheers

@+ Smile
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ne me jetez pas la pierre, Pierre... Empty Re: Ne me jetez pas la pierre, Pierre...

Message par Nävis Lun 3 Juil - 8:33

Manquerait plus que ça qu'on te lapide Rolling Eyes

On va te pendre par les tripes, c'est beaucoup plus rigolo mort de rire

Aucubn souci Hés, tu sais bien qu'IRL est plus important que IG Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ne me jetez pas la pierre, Pierre... Empty Re: Ne me jetez pas la pierre, Pierre...

Message par Haagen Mar 4 Juil - 13:19

kikou tous,
me revoilou aussi après qq semaines de complètement consacrées à l'IRL.
Je parcours le forum (enfin je le survole) et je m'apercçois que les posts sur MC n'ont que peu évolué malgré les propositions de plusieurs personnes très motivées pour les instances Hl et HHL.
Bref je ne relirai pas tous les forum des guildes mais je viendrais reprendre l'ambiance générale quand je pourrai me reco de façon correcte car là, loin de mon PC chéri (j'abuse) et avec une connexion assez médiocre, je ne peu pas faire grand chose.
@ bientôt.

PS je vais essayer de connecter la mule l'histoire de ne rien perdre
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ne me jetez pas la pierre, Pierre... Empty Re: Ne me jetez pas la pierre, Pierre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum