Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un nouveau probleme pour MC

5 participants

Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Un nouveau probleme pour MC

Message par Invité Ven 26 Mai - 16:59

Bon je pense que le moment est venue d'en parler, nous rencontrons actuellement un nouveau type de probleme comme on pouvait s en douter cela devait arriver. En effet nous nous retrouvons avec une liste d attente de plus en plus conscequente et notre lead est obliger de prendre les désicions et cela devient de plus en plus difficile de trancher. Tout ca pour dire que GEM est un instrument utile pour nos event MC mais il ne prend pas en compte les personnes habitués mais les personne inscrit en premier donc gem ne donne pas le raid fixe seul le lead le fait donc ne soyer pas surpris si parmi les nouveaux de la guilde est mis de coter comprenez. Je ne dit pas ca de facon mechante mais le but est quand meme d avancer dans cette instance et plus le raid est fixe et plus on avancera loin. J aurai plein d autre chose a dire mais je vous laisse egalement reagir a cette parti:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Invité Ven 26 Mai - 17:29

+ 1 Beti Wink

Je m'appretais à faire un post de ce type Wink
Il vaut mieux renforcer notre groupe actuel (sauf urgence IRL bien sur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Invité Ven 26 Mai - 21:26

Que je viens de n'en avoir une d'urgence IRL... et que donc je n'ai pas pu venir avec vous ce soir... et que je ne regrette même pas : j'ai fêté 2 années de travail avec le nain de ma vie Very Happy

Mais je me remets au taff Wowesque dès demain, promis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Redturtle Mar 30 Mai - 8:37

Victime des concéquence lol ce message je pense s'adresse plus ou moin a moi alors je me permet d'y répondre je suis d'accord il y a des habitué et vous vouler progresser mais il y aussi un autre probléme a signaler j'était malgrer tous remplacent numéro 1 ce jour on ma demander d'attendre 21h car un hunt n'etait pas connecter et le raid était à 37/40 toujours a 21h pas de nouvelle j ai du attendre 21h 20 pour je puisse fair parti de la partie donc j'ai bien cru que je n'allai pas fair parti de la partie (je remerci tou particulierement les personnes qui mon soutenue pour je puisse etre inviter tous particuliérement Mawena, Borocc, Cnight, Drizz, Rax, Nérick et ceux que j'oublie biensur).
Autre chose si vous ne faite pas entree de temps en temps d'autre personne dans ce cas les personnes comme moi n'aurons jamais leur chance de pouvoir progresser comme tous le monde et serons toujours mis a l'écart je me met a votre place je comprend tous a fait mais mettez vous aussi a notres place, soyez aussi compréhensif pour une bonne ambuiance laissez un peu la chance a tous le monde.
Je vous remerci d'avance.
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Pouma Mar 30 Mai - 10:00

Ton point de vue est interessant.
Tu pourrais le developper sur le forum entente dans la post "Molten Core overloaded".
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par doudmo Mar 30 Mai - 10:46

coucou Smile

Autre chose si vous ne faite pas entree de temps en temps d'autre personne dans ce cas les personnes comme moi n'aurons jamais leur chance de pouvoir progresser comme tous le monde et serons toujours mis a l'écart je me met a votre place je comprend tous a fait mais mettez vous aussi a notres place, soyez aussi compréhensif pour une bonne ambuiance laissez un peu la chance a tous le monde.
Je vous remerci d'avance.

laisser la chance aux autres de participer à nos instances,
on le désire vraiment, mais c la place qui manque!!

affreux dilemne! acceuillir des nouvelles têtes, obligent
à virer des anciennes têtes pour la soirée!!! mur

aie aie aie No
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par doudmo Mar 30 Mai - 10:49

oblige^^ bien sur geek
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Redturtle Mar 30 Mai - 11:25

[quote="doudmo"]coucou Smile



affreux dilemne! acceuillir des nouvelles têtes, obligent
à virer des anciennes têtes pour la soirée!!! mur

aie aie aie No

Je le sais et je le comprend tous a fait mais si une personne absente faut il attendre 50 minutes pour la remplacer cela est til nécessaire
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Nävis Mar 30 Mai - 12:21

L'autre souci, c'est qu'on est un peu aussi responsables de cet overload, vu qu'on a un peu recruté au delà des besoins de l'entente, et aussi qu'on a eu des soucis qui on fait que certains se sont crus autorisés à inviter leurs petits copains sans demander l'avis de personne...

Bon, il est hors de question de virer qui que ce soit désormais, vous y êtes, vous y restez, d'autant qu'on aurait mauvaise grace à virer de bons et joyeux compagnons Wink

Bon, maintenant autre chose : il faut quand même se rendre un peu compte qu'à ce jour on a un raid en construction, en progression. Le but, terminer l'instance et aussi passer à BWL et Onyxia. Beaucoup des joueurs du raid sont impliqués à fond les manettes, participent à toutes (ou presque toutes) les sorties, se stuffent, suent, meurent et on pléthore de PO de répérations...

Donc non, moi je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que celui qui a sué laisse sa place à celui qui débarque, fout les pieds sous le bureau et se laisse porter par une synergie chèrement mise en place.

Ce ne sera pas premier inscrit, premier servi, c'est hors de question.

Toutefois, vous constaterez tous que chaque raid voit son lot d'absents, de départs anticipés pour telles ou telles raisons, etc...
C'est la que les nouveaux viennent se greffer. Certes ce n'est pas forcément facile à admettre, mais le progrès du raid est à ce prix. C'est aussi comme ça que vous progresserez...

La plupart des joueurs désormais confirmés de ce raid, on bien souvent été tater du MC avec d'autres groupes pour se faire la main, avant que l'entente ne se forme et que le raid actuel existe.

C'est pour pouvoir progresser aussi qu'il a été décidé de ne plus prendre de pick up. Ou le raid irait il si chaque soir Era se retrouvait à devoir leader un team à qui il faut tout répéter. Si chaque soir chaque joueur doit redécouvrir son équipe : nulle part.


Voilà ma position, c'est également celle tenue par une majorité des décideurs de l'entente, c'est également le voeu du leader du raid, à vous de y adapter de votre mieux, de bénéficier de l'expérience de vos ainés et d'apporter la votre Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Redturtle Mar 30 Mai - 12:45

Quelle solution faut t il appliquer alors fair un 2 eme groupe de raid avec les personne qu il le souhaite en sachen que peu de gens vons avoir confience commen solutionner ce probleme de tou fasson qui ne tente rien na rien
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Afflictéa Mar 30 Mai - 13:53

Bah en fait si notre raid tourne bien c parque pour bcp on débutait en même temps MC, donc a part quelques un (comme shacka) on avais jamais mis les pieds la bas plus que ca.

Nous n'étions qu'un quarantaine de personne ayant envie de faire MC qui on été reuni a l'innitiative de l'entente (specialde dedicace a era aussi).

En bref il ne s'agit pas pour les nouveaux de rentrer dans notre raid gerrer par erakles, et encore moins a nous de créer un second raid.
C'est a eux de s'organiser, de trouver un bon lead, et nous pourrons bien evidement leur apporter nos connaissances. Faut que ca se fasse naturelement, pas servi sur un plateau ca ne donnera pas un raid soudé...

(v vraiment finir par passer pour egoiste^^ )
Afflictéa
Afflictéa
membre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Redturtle Mar 30 Mai - 14:12

[quote="Afflictéa"]

En bref il ne s'agit pas pour les nouveaux de rentrer dans notre raid gerrer par erakles, et encore moins a nous de créer un second raid.

dans ce cas présent crée un canal privé que pour les 40 mais je ne pense pas que ce soit la solution proverber "ne jamais dire fontaine je ne boirai pas ton eau" car les remplacent s sont parfois tres utile Wink

Avec tou le resepect que je te doit Wink Afflictéa.
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Invité Mar 30 Mai - 15:59

Je rejoins les positions de mes petites copines prêtres (étonnant, non mort de rire ).

Il me semble normal effectivement que ceux qui rament à MC depuis les 1ers boss soient prioritaires. Ce qui n'exclut absolument pas les remplaçants, Red, au contraire, puisque c'est à l'occasion de sorties avec le raid "principal" (le 1er en tout cas plutôt Wink ), qu'ils pourront découvrir le bonheur de mourir en groupe Razz . Ils pourront donc en tirer des enseignements précieux, et ensuite s'organiser pour effectivement construire un raid stable, comme le devient celui existant. En commençant, pourquoi pas, par se rôder à ZG, qui ne demande que 20 joueurs, comme Zolt l'a très bien suggéré.

Il ne peut être demandé aux joueurs investis dans le raid actuel de "se sacrifier" en cédant leur place, chèrement gagnée à coups de wipes répétés. Nous sommes encore loin de la fin de l'instance, et y consacrons beaucoup (trop sûrement mort de rire ) de temps, de stress... pour cela.

Après tout, c'est comme vous que nous aussi avons commencé Razz, en nous dém.... du mieux possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Invité Mar 30 Mai - 16:22

Bnjour a toi raid redturtle bon comme tu le sais tu a du attendre 21h20 pour etre grouper sache que certains gens vienne en retard et le precis a lavance et si je suis ta logique on t aurai grouper au debut elius (il me semble que c etait lui ) ce serai co vers 21h10 pour raison quelquonque comment reagirait til mais toi a ca place on a galerer deja a construire un raid 40 personne fixe et tu nous demande de mettre a l ecart des "anciens" pour y mettre des "nouveau" je trouve pas ca normale si tu aurai fait parti des anciens et que le te dis : "Ba non dsl ya un nouveau il c inscrit avant toi ca serai pour la prochaine fois!!!" comment reagirai tu?? maintenat je ne di pas de laisser les nouveau a coter loin de la mais essaie de comprendre notre proposition. Maintenant comme la di Affli je pense que nous avons la possibiliter de monter un deuxieme raid MC il vous faut un lead et des personnes motives pour debuter cette aventure.Je concais parfaitement que cela va etre dur au debut car nous on y est passer par la le seul avantage que vous avez maintenant c lentente qui je pense est grandissante maintenant il faut etre motiver et lancer vous dans l aventure. Pour en finir je serai degouter qu on me remplace par quelqu un d autre sachant que je serai la le soir meme et je suis contre un roulement des personnes car pour moi cela signifirait qu on leur sert tout sur un plateu dargent. Moi c ma vision des chose et je pense que pour les "anciens" ca sera pareil. On la bien vu vendredi dernier shacka etait en suppleant ( inpensable a mon gout ) que doit ton faire le mettre a l ecart pour un autre full vert ne connaissant pas les strat ou le mettre en titulaire a la place d un "nouveau" ce qui c est passer vendredi. Maintenant il faut etre conscient qu il y a des gens prioritaire dans le raid je ne veu pas etre mechant mais c est pourtant vrai le but est davancer et non pas de tourner en rond....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Nävis Mar 30 Mai - 16:50

Par contre, on peut très bien envisager l'organisation de raids ZG les mêmes soir que les raids MC...

Le tout étant de trouver un ou des leads Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Redturtle Mar 30 Mai - 17:31

Betina a écrit:aurai fait parti des anciens et que le te dis : "Ba non dsl ya un nouveau il c inscrit avant toi ca serai pour la prochaine fois!!!".

cela est mal me connaitre lol mais je revien moi si le jour ou je suis titulaire si je suis enretard de 1/2 heur ce serai tempis pour moi mais je voulais te dire aussi k je veu en aucun kas virée ki ce soit mais dans ce cas la me dit plus d attendre jusqu a 21 h car si j aurai pas u du soutien m aurai tu inviter a 21 h20 ou plus tard voir pas du tout je sais mais je veux que tu sache que je t en veu pas
Redturtle
Redturtle
membre

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Invité Mar 30 Mai - 18:14

je te repond maintenant moi ca marrive d arriver az 21h car je rentre du boulot a cette heure la de temp en temp ( je travail en equipe) et je sais que d autre sont concerner parce que je di mais j ai toujour prevenu de mon retard dc si je tecoute je serai virer des le debut...ainsi que d autre; comme te la di era sur le fofo entente c est preferable de laisser quelque temp avant de remplacer quelqu un si il est pas la on le remplacera ya pas de souci on la toujour fait comme ca. Le lead prend la decision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Afflictéa Mar 30 Mai - 20:06

Ecoute red, encore heureux que tu n'en veuille pas a beti mdr...

En attendant dis toi bien que era a passé pafois des heures et des heures a monter un raid qui a aboutit a l'entente. Je ne vois pas pourquoi certain arriverai les pieds sous la table parque un un "ancien" a 15 min de retard...surtout s'il avais prevenu. (bien evidemen si qqun ne previens pas a un moment on en fait abstraction pour la soirée).

C trop facil de se pointer ds un raid tout fait pour s'introduire (j'adore ce mot^^) dans une des rare place vide et au final voir une liste de supléant remplis de noms que l'on connais tous.

Je t'avoue que si ce soir arylin avais du partir de ZG (bon l'instance a foiré la question se pose pas) en ta faveur, je l'aurais tres mal accepté. Arylin étant un des rare present depuis la 1ere heure.
Afflictéa
Afflictéa
membre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Invité Mar 30 Mai - 22:05

J'ajouterai juste encore un mot : les "anciens", comme vous dites Razz , sont suffisemment investis justement pour prévenir en cas de retard.... et quand ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a "un problème indépendant de leur volonté" mort de rire

En résumé, ce raid, on l'aime quoi...

Je ne suis pas la plus ancienne (loin de là) dans le raid, mais je peux dire qu'il ne s'agit pas de course aux loots ici, mais bien d'investissement personnel, avec tout ce que ça peut présenter également d'affectif (ben vi, mourir ensemble aussi souvent, ça créer des liens, forcément Razz ).

Donc, bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Invité Mar 30 Mai - 22:07

D'où le fait que je soutienne aussi la position d'Affli quant au départ éventuel d'Ari ce soir... (nan parce que j'avais oublié ça dans mon premier post).

Bon d'accord, je me tais et je vais me coucher mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau probleme pour MC Empty Re: Un nouveau probleme pour MC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum