Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plus ça va.....

+2
Pouma
nonolejuste
6 participants

Aller en bas

Plus ça va..... Empty Plus ça va.....

Message par nonolejuste Mer 26 Avr - 16:12

Mes chers co-officiers,
je me rends compte que plus le temps passe moins j'ai de temps a consacrer a la gestion des à cotés du jeu.
Ceci s'expliquant par un emploi du temps professionnel qui a tendance a s'alourdir un peu et par la montée en puissance de mon troisième moutard....ca occupe ces bestioles. Le jeu en journée devient un vague souvenir et me reste maintenant quelques soirées essentiellement occupées par les mc et zg.
Tout ça pour dire que mon role de modérateur du forum tend un peu a se faire discret.....mais d'autres prennent brillament le relai et je me sens maintenant totalement rassuré sur la pérennité de notre guilde et de son forum.
Alors ne me tenez pas rigueur d'une certaine absence...les dinosaures de la guilde ont modestement oeuvré lorsque la situation l'exigeait...maintenant place au sang neuf...et d'autres modérateurs officiels seraient les bienvenus pour rafraichir le forum qui devient un peu "riche".
A bientot in game ou je prends toujours autant de plaisir a vous retrouver.
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça va..... Empty Re: Plus ça va.....

Message par Pouma Mer 26 Avr - 17:18

T'as mille fois raisons Nono, IRL first.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça va..... Empty Re: Plus ça va.....

Message par Aphykit Jeu 27 Avr - 8:03

nonolejuste a écrit:...par la montée en puissance de mon troisième moutard....ca occupe ces bestioles.
C'est pour çà que je me suis arreté au 2e mort de rire mort de rire

Sinon, pour ta contribution au forum et autres "à coté", ne t'inquiète surtout pas. Tu as énormément oeuvré et tu fais toujours partie des piliers de cette guilde (voire de sa conscience Very Happy ).

Pour le "nettoyage de printemps" du forum, çà ne devrait pas tarder à venir That's good ! Very Happy ....

A bientot à MC ou ZG donc sunny
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça va..... Empty Re: Plus ça va.....

Message par nonolejuste Jeu 27 Avr - 9:12

Merci Aphy Very Happy
on dit que pour le troisième faut pas réflechir.....j'ai vraiment pas réflechi Razz (trois en 4 ans....) maintenant c'est tout réflechi et y aura pas quatre..he he
au fait qui dit mieux que trois dans la guilde ?
A plus les amis
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça va..... Empty Re: Plus ça va.....

Message par Nävis Jeu 27 Avr - 10:17

Pas moi, c'est certain mort de rire

Pour le reste, ben pas de souci mon grand, on ourait bien mauvaise grace à te tenir rigueur de quoi que ce soit tant tu t'es déjà bien démené, et puis, n'y a t'il pas plus noble mission que celle qui t'occupe tant de temps Wink

Bon, pour ce qui est de la modération du forum, on peut simplement ajuster les affichages, puisqu'Aphy et moi le sommes d'office en tant qu'Admin (tout comme toi d'ailleurs). Je ne pense pas qu'il y ait nécessité de nommer un autre modérateur. Si toutefois le contraire est estimé, your welcome sur les suggestions Smile

PS : quoique je verrai bien gaffeur moi comme modo siffle Razz mort de rire
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça va..... Empty Re: Plus ça va.....

Message par Haagen Jeu 27 Avr - 14:34

IRL avant tout, je suis d'accord, et pour les moutards je ne sais pas j'en ai qu'une de 8 mois.
Je ne vois pas non plus le besoin de nommer un nouveau modo. Si vraiment on voit que plus rien ne va de ce coté là on aura tout à loisir de nommer qq 1 le moment venu.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça va..... Empty Re: Plus ça va.....

Message par Zoltarus Jeu 27 Avr - 18:44

Very Happy @nono

Pas mieux! 2 loulous pour moi c'est déjà un challenge à plein temps!!

Sinon je suis un peu moins présent également ces derniers temps, le boulot, la famille......et du sommeil que je récupère un peu That's good !

Je me limite désormais à 3 sorties par semaine, le dimanche, le mercredi et un troisième soir aléatoire siffle

Pour ce qui est du forum, je serais partant de lancer une opération Onyxia, c'est à dire d'aider ceux qui n'ont pas l'accès à l'obtenir, s'ils sont partant pour aller saluer la dragonne...

Plus on sera, plus ce sera facile de monter un groupe de 40 valeureux!

Je suis d'accord avec Gab, du fait du forum entente, il est logique que l'on s'exprime un peu moins ici.

J'en profite pour donner les liens que j'apprécie sur ce bon vieux game :

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=liste&mode=1 (tout sur les métiers)

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Quel-pour-mage-froid-sujet-4298-1.htm#t77271 (le stuff idéal du mage froid)

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Carte__le_Coeur_du_Magma.3307.0.html (toutes les cartes des instances hhl)
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus ça va..... Empty Re: Plus ça va.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum